Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guéant déjà en propagande par mucchielli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bleu Pandore
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2011

Guéant déjà en propagande par mucchielli  Empty
MessageSujet: Guéant déjà en propagande par mucchielli    Guéant déjà en propagande par mucchielli  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juin 2011 - 23:27

Guéant déjà en propagande par mucchielli, voir le lien ci-dessous :

Claude Guéant était hier soir (19 juin 2011) l'invité de l'émission politique « Dimanche soir politique », partenariat entre France Inter, I-Télé, Le Monde et Dailymotion.

http://insecurite.blog.lemonde.fr/2011/06/20/claude-gueant-est-deja-en-campagne-electorale/
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Guéant déjà en propagande par mucchielli  Empty
MessageSujet: Re: Guéant déjà en propagande par mucchielli    Guéant déjà en propagande par mucchielli  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juin 2011 - 8:31

Bref rien de nouveau, toujours les mêmes avec les mêmes bobards............... Qu'ils viennent sur le terrain................ Ils auront connaissance de la vérité, la vrai.............
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

Guéant déjà en propagande par mucchielli  Empty
MessageSujet: Re: Guéant déjà en propagande par mucchielli    Guéant déjà en propagande par mucchielli  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juin 2011 - 14:58

la preuve est faite que, avec des effectifs en diminution nous pouvons être sans cesse plus efficaces ». dixit Guéant.

Faudrait que Monsieur le Ministre passe une journée dans une antenne médicale de la Gendarmerie et qu'il puisse voir SES gendarmes dont certains sont exténués, fatigués, de faire des heures ++, de ne pas profiter de leur famille, parcequ'ils sont en sous-effectif, parceque certains sont en arrêt maladie, que leur territoire d'action s'accroit réguliérement et parceque surtout ils doivent soigner, ce que Mr Guéant utilise actuellement, leurs CHIFFRES.

Guéant déjà en propagande par mucchielli  91368
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
2 étoiles
2 étoiles
Guignol


Nombre de messages : 285
Localisation : Perdu dans la Cob
Emploi : Stastiticien
Date d'inscription : 07/06/2007

Guéant déjà en propagande par mucchielli  Empty
MessageSujet: Re: Guéant déjà en propagande par mucchielli    Guéant déjà en propagande par mucchielli  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 15:08



Remercions au passage, nos autorités hiérarchiques, de quelque niveau qu'elles soient, pour leur étroitesse de vue, leur politique du court terme, du résultat immédiat, qui depuis des années manipulent les registres sans vergognes, afin de plaire à nos préfets, et à travers eux, à nos ministres de tutelles successifs.

Bien sur que monsieur GUEANT nous prend pour des pigeons, mais il est certainement aussi trompé par les chiffres qui lui parviennent et que des âmes bien intentionnées lui ont fait remonter après passage aux tamis du bon résultat !
Guéant déjà en propagande par mucchielli  363221 Guéant déjà en propagande par mucchielli  363221 Guéant déjà en propagande par mucchielli  363221 Guéant déjà en propagande par mucchielli  363221
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Guéant déjà en propagande par mucchielli  Empty
MessageSujet: Re: Guéant déjà en propagande par mucchielli    Guéant déjà en propagande par mucchielli  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 15:19

Venez sur le terrain !!! oui !!!

Moi je suis pour une "convoc à témoin" à venir dans les unités de terrain !

pas besoin de préparer, on gère en lousedé...et le général ou le ministre il vient à l'improviste...
Vous savez sans que certains viennent préparer la visite...Avec du style le tableau on le met là et pas là, on repeint le goudron car il y a des taches blanches...(oui c'est du vécu....et il y a peu !!)
sans parler des nouveaux ordis mis en place à l’arrache ( bravo les sic, pas toujours facile votre boulot !!!)

Moi gendarme d'unité territoriale, membre CFMG et PPM de ma compagnie.....J'en ai marre de ces messes basses sans curé
ces mise en scène avec de mauvais metteur en scène, avec des acteurs "couteau sous la gorge".....
Je vais en parler à ma chaine....Hiérarchique et concertation !
car mine de rien ...on prends le personnel pour un con...et de fait le ministre aussi !

oui j'ai la haine et je le dis ! rien que pour mes camardes de l'unité concernée !!!

oliv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guéant déjà en propagande par mucchielli  Empty
MessageSujet: Re: Guéant déjà en propagande par mucchielli    Guéant déjà en propagande par mucchielli  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guéant déjà en propagande par mucchielli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il supprimer les BAC ? par Mucchielli
» PROPAGANDE...
» Propagande !!!!!
» Vu sur la toile internet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser