Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE

Aller en bas 
+16
GUY 13_83
moGwaï
GD73
quinta55
Arthur
runner
titi30
Pascal_LE_BORGNE
provot
VICTOR31
Pierre Delsol
Jean-Hugues Matelly
buck danny
The SPAWN
azerty
kind30
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kind30
2 étoiles
2 étoiles
kind30


Nombre de messages : 119
Localisation : ben là !!! sur le site
Date d'inscription : 02/05/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:06

Rappel du premier message :


[Modération JHM : pour confirmer l'info je me permets de mettre les liens officiels :
http://www.synergie-officiers.com/IMG/pdf/LETTREBB31102007.pdf
http://www.synergie-officiers.com/IMG/pdf/ConsignesRIB.pdf

et de préciser que le SNOP embraye :
http://www2.snop-snapc.fr/newsite/index.php?option=com_content&task=view&id=507&Itemid=1]



Salut à tous, ça bouge dans la maison d en face aussi
sur appel du syndicat SYNERGIE :


C O N S I G N E S

Ø Strict respect des horaires

Ø Strict respect du code de procédure pénale

Ø Strict respect du code de la route

Ø Strict traitement des affaires de ramassage

Ø Report systématique des affaires non urgentes

Ø Prise des HS, RC le plus possible



Ø Le 8 novembre 2007, jour des
négociations, tous
les OPN déposeront leur arme auprès de leur chef
de service, ainsi que leurs téléphones.

DE L’ ACTION DE CHACUN DEPEND L’ AVENIR DE TOUS


Le Bureau National
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 14:25

Arthur a écrit:
C'est un ras le bol général et les Policiers ont un droit de grève que nous ne pouvons leur reprocher, c'est à nous de rester ferme sur nos positions.

Juste une précision, nous n'avons pas le droit de grève, nous l'avons perdu il y a un bout de temps.

Sinon il y a longtemps que l'on aurait ce que l'on veut.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 14:34

quinta55 a écrit:
Quand je vous dit qu'ils ne sont pas de la famille, nous n'avons aucun lien de parenté avec eux.

En général lorsque un membre de la famille est en difficultée toute la famille se regroupe derrière lui !!

NON et NON ce ne sont pas nos COUSINS.........................

cessons de vouloir s'aligner sur eux. Pour le moment sommes milis alors nos gendarmes très qualifiés, faisons en sorte que nous sortions de la grille mili pour les aligner en fin de carrière sur la grille des A/C de l'armée. Quelque gendarme qu'il soit en fin de carrière à 55 ans est bien plus qualifié que quelque A/C mili à 20 ans de service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si si Quinta, quoi que tu en dises, nos buts sont communs, nous faisons le même métier mais différemment, tu ne pourras rien y changer.

Maintenant, je déplore comme toi le fait qu'il n'y ait aucune cohésion en cas de difficulté mais on peut bien voir qu'il n'y a déjà pas forcément de cohésion au sein de nos Institutions, les soi-disant "grandes familles", je n'y crois pas.

Quand vous êtes descendus dans la rue, y avait-il des généraux avec vous, je ne crois pas, et pourtant ils sont bien gendarmes comme toi.
De même, y avait-il l'Armée de Terre, de l'Air,... dans la rue avec vous ? Non, pourtant ils sont militaires comme toi.
Où est le regroupement en cas de difficulté, où est la famille là-dedans ?

Mais je suis d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas forcément chercher à s'aligner sur la police, comme je l'écrivais ailleurs, nos conditions (en tout cas en tant que gpx) ne sont pas si extraordinaires que celà, il faut voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 14:59

Où elle est la cohésion dans la police. Justement j'arrive à l'instant d'un service commun Police gendarmerie et autres. Je viens d'en entendre des vertes et des pas mures justement sur la cohésion inexistante dans la police avec une hiérarchie inexistante et avec vos princes les syndicalistes qui font la pluie et le beau temps sur tout et pour tout dans vos divers corps.

Le bordel vous l'avez chez vous et depuis des lustres, alors gardez vous le. De toute manière vous n'avez pas la même façon de voire que nous, et pour ceux d'entre nous qui rêvent de la Police vous allez vers des désillusions qui vont vous laisser le censuré à terre.

ce que j'en dit !!.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 15:32

Ce que tu en dis Quinta, une fois de plus (oups) je le partage

amicalement

et bonjours aux faux frères tongue
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Grève des policiers   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 15:45

Exact QUINTA55, nous avons nos problèmes et personne ne viendra de l'extérieur nous les résoudre. Aussi que la police s'amuse avec ses syndicats et s'en dépatouille. Nous arriverons à nous en sortir si nous restons unis, même si c'est un paradoxe, nous sommes dans la grande muette où la parole est libre, car non canalisée par des hommes aux idées sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 15:45

fabio a écrit:
de tout façon , nous le savions déjà. Tou le monde pense que nous ne sommes bons qu'à chasser les voleurs de poules.

Ah oui, surtout que la délinquance bouge énormément maintenant dans nos campagnes et laisse un peu plus tranquille les grandes villes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 16:13

quinta55 a écrit:
Où elle est la cohésion dans la police. Justement j'arrive à l'instant d'un service commun Police gendarmerie et autres. Je viens d'en entendre des vertes et des pas mures justement sur la cohésion inexistante dans la police avec une hiérarchie inexistante et avec vos princes les syndicalistes qui font la pluie et le beau temps sur tout et pour tout dans vos divers corps.

Le bordel vous l'avez chez vous et depuis des lustres, alors gardez vous le. De toute manière vous n'avez pas la même façon de voire que nous, et pour ceux d'entre nous qui rêvent de la Police vous allez vers des désillusions qui vont vous laisser le censuré à terre.

ce que j'en dit !!.............................

Si tu me lis bien Quinta, tu verras que je suis d'accord avec toi, je dis bien que la "grande famille" je n'y crois pas et que les syndicats outrepassent leurs fonctions.

Maintenant, ne te fais pas d'illusion, je sais que chez vous la cohésion n'est pas toujours de mise et que la hiérachie n'est pas toujours bien considérée, le bordel il est partout.

Et comme je le dis depuis quelques messages, ne vous préoccupez pas de ce que font les syndicats de policiers et faites ce que vous avez à faire.

Si vous pouvez le faire main dans la main avec la police, tant mieux, nous aurons tous plus de poids, sinon, tant pis, faites ce que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 16:17

Derek ton dernier post est plein de réalisme et de sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 16:22

Oui derek n'a pas tout à fait tord, quand il dit ne vous occupez pas des syndicats policiers mais essayons de construire nos propres arguments de défense, dans cette création d'association professionnelle. Tant que nous n'aurons pas cette appelation : A.O.C. : Association des Organes Citoyennes:lol!: , nous en serons toujours au même stade. Seules les dates du CFMG, peuvent nous apporter quelques chose (?), mais la date du 15, sincèrement je n'y crois pas, et comme il est dit dans un autre sujet, c'est un rassemblement pour nous dicter nos futures missions principales, un show à l'Américaine, j'espère qu'il sera télévisé, vu que la vedette aime se faire filmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 16:27

GUY 13_83 a écrit:
Derek ton dernier post est plein de réalisme et de sagesse Wink

Merci Guy, ça fait déjà quelques posts que j'essaie de faire passer ce message mais ça n'a pas toujours l'air de passer.

Je lis encore des gendarmes qui ont l'air dépités de voir des syndicats policiers "bouger", pourquoi s'attarder là-dessus ?
Ils font leur boulot, on ne peut pas leur reprocher de défendre leur bifteack (je dis bien "leur" parce que je ne suis même pas concerné par les revendications des OPN).

Comparer, regarder ce qu'il se passe ailleurs, oui, mais par pour s'apitoyer ou pour jalouser !
Il faut garder ce que vous trouvez bon, éventuellement en l'adaptant à vos besoins, et l'utiliser pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 16:34

Derek,

Jusqu'à présent j'ai toujours trouvé tes posts très intéressants. De toute façon, SI un jour nous avons un organe représentatif de la Gendarmerie et bien nous ferons comme nos amis policiers de la base et seront bien contents.

Tu sais, beaucoup sur ce forum te lise et t'entende. Il est vrai que l'union fait la force plutôt que de regarder seulement l'assiette du voisin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi30
1 étoile
1 étoile
titi30


Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond d'la mine, j'pousse les wagonnets !
Emploi : De base
Date d'inscription : 05/07/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 16:42

Apparemment dans la police, les OPN ne sont solidaires des GPX...Un peu comme chez nous où trop peu d'officiers assument leur devoir de défendre leurs subordonnés !! Comment sera t'il possible de parler d'une seule voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 19:52

titi30 a écrit:
Apparemment dans la police, les OPN ne sont solidaires des GPX...Un peu comme chez nous où trop peu d'officiers assument leur devoir de défendre leurs subordonnés !! Comment sera t'il possible de parler d'une seule voix ?

Ca dépend, je pense que c'est comme chez vous, il y a des bons et des mauvais partout, il y en a qui se sentent proches de nous et d'autres qui nous font bien sentir que nous leur sommes "inférieurs".

Mais ça reste en effet très difficile :
- 3 corps dans la police ;
- différents syndicats pour chaque corps (il me semble qu'il y en a 7 pour les gpx !) ;
- une multitude de services (avec parfois des rivalités), surtout à Paris ;
- une influence politique sur certains hauts fonctionnaires policiers ;
- une présence apparemment assez importante de la franc-maçonnerie notamment au sein des commissaires ;

Tout celà ne facilite pas l'expression d'une seule et unique voix.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 20:26

Vous me faites rigoler avec la cohésion Gendarmerie, la cohésion de l'armée et patati et patata.

Y en a pas de cohésion en gendarmerie. Les gradés pensent cela car il veulent être aimé de leur gendarmes et c'est tout. Y a combien de gradés fainéants, combien d'officiers tire au cul et j'en passe.

J'ai pas mes ql, je suis d'astreintes avant mes perms, je prends plus de services de nuit et de planton que les leches-culs. Vous appelez cela de la cohésion?

Oh je vois déjà les commentaires: toutes les brigades ne sont pas les mêmes.... ect ... ect.

Ah on les voit ceux qui ont peur de perdre le statut mili. Ils vont devoir bosser un peu plus et commander moins.

C'était mon coup de gueule des critiques hypocrites envers les policiers et la jalousie de leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 20:33

Azerti je t'ai déjà répété plusieurs fois que tu t'étais trompé de métier, ce n'est pas la faute des gendarmes ou des gradés ou des officiers ni même de la
Gendarmerie.

alors tu sais ce que tu as à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 20:34

Azerty,

Tu as raison en dernier quand tu parles des critiques hypocrites et de la jalousie envers les policiers. Effectivement ces derniers ne sont pas responsables de ce qui se passe en gendarmerie car nous l'avons bien cherché cette finalité d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 20:37

Derek,
Et chez nous....il n'y a pas de rivalités non plus!
Différents services également!
Et quand à la politique, elle touche également certains hauts gradés au niveau des groupements....
Par contre nous n'avons pas de syndicats...
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 20:41

Quinta,
Je te trouve un peu haineux envers les policiers...
Personellement, je les respectent autant que mes collègues Gendarmes.
Nous avons les mêmes missions et chacun défends son beefsteack...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 20:43

Quinta,
La grande différence entre toi et mi c'est que je ne prône pas l'immobilisme et je ne suis pas assez proche de la retraite pour me préocupper égoistement des modifications de la réserve.

Ca ne sert à rien d'appeler les officiers pour nous défendre, ils ne le feront pas sauf s'isl ont quelque chose à y gagner.

Ce que je vois c'est que les policiers (nos futur collègues) savent mieux sans sortir pour faire avancer les choses. Preuves en est, dans les rapports sur le moral, eh bien on les envie, on veut leur grille indiciare.

Tu sais Quinta, les choses changent, dans quelques mois tu ne pourras plus dire aux jeunes d'aller voir dans la maison d'en face (que tu n'aimes pas). Eh bien j'ai très très hâte de voir si tu auras le courage de la quuitter à ce moment là la maison.
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 20:44

cybersurfeur a écrit:
Quinta,
Je te trouve un peu haineux envers les policiers...
Personellement, je les respecte autant que mes collègues Gendarmes.
Nous avons les mêmes missions et chacun défend son beefsteack...
J'ai corrigé un peu les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 20:52

cybersurfeur a écrit:
Derek,
Et chez nous....il n'y a pas de rivalités non plus!
Différents services également!
Et quand à la politique, elle touche également certains hauts gradés au niveau des groupements....
Par contre nous n'avons pas de syndicats...

C'est ce que je pense aussi, on voit bien que nous ne sommes pas si différents finalement, nous avons des problèmes en commun.
Revenir en haut Aller en bas
PARADOXE
1 étoile
1 étoile
PARADOXE


Nombre de messages : 76
Age : 58
Date d'inscription : 03/04/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 21:26

azerty a écrit:
Vous me faites rigoler avec la cohésion Gendarmerie, la cohésion de l'armée et patati et patata.

Y en a pas de cohésion en gendarmerie. Les gradés pensent cela car il veulent être aimé de leur gendarmes et c'est tout. Y a combien de gradés fainéants, combien d'officiers tire au cul et j'en passe.

J'ai pas mes ql, je suis d'astreintes avant mes perms, je prends plus de services de nuit et de planton que les leches-culs. Vous appelez cela de la cohésion?

Oh je vois déjà les commentaires: toutes les brigades ne sont pas les mêmes.... ect ... ect.

Ah on les voit ceux qui ont peur de perdre le statut mili. Ils vont devoir bosser un peu plus et commander moins.

C'était mon coup de gueule des critiques hypocrites envers les policiers et la jalousie de leurs mouvements.

A la lecture de ce post j'ai eu l'impression de me retrouver sur le site gendarmes en colère. Bientôt on va avoir des photos bizarres.

Heureux de savoir que l'esprit de cohésion n'existe qu'à partir d'un certain grade.

Lamentable comme attitude
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 21:38

PARADOXE a écrit:
azerty a écrit:
Vous me faites rigoler avec la cohésion Gendarmerie, la cohésion de l'armée et patati et patata.

Y en a pas de cohésion en gendarmerie. Les gradés pensent cela car il veulent être aimé de leur gendarmes et c'est tout. Y a combien de gradés fainéants, combien d'officiers tire au cul et j'en passe.

J'ai pas mes ql, je suis d'astreintes avant mes perms, je prends plus de services de nuit et de planton que les leches-culs. Vous appelez cela de la cohésion?

Oh je vois déjà les commentaires: toutes les brigades ne sont pas les mêmes.... ect ... ect.

Ah on les voit ceux qui ont peur de perdre le statut mili. Ils vont devoir bosser un peu plus et commander moins.

C'était mon coup de gueule des critiques hypocrites envers les policiers et la jalousie de leurs mouvements.

A la lecture de ce post j'ai eu l'impression de me retrouver sur le site gendarmes en colère. Bientôt on va avoir des photos bizarres.

Heureux de savoir que l'esprit de cohésion n'existe qu'à partir d'un certain grade.

Lamentable comme attitude


Paradoxe,


heureusement nous n'y sommes pas et sommes sur G&C - Gendarmes et Citoyens


Je rajouterai, il n'y a pas photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 22:34

Ben avec toutes les grèves, vont avoir besoin de NOUS alors ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser