Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE

Aller en bas 
+16
GUY 13_83
moGwaï
GD73
quinta55
Arthur
runner
titi30
Pascal_LE_BORGNE
provot
VICTOR31
Pierre Delsol
Jean-Hugues Matelly
buck danny
The SPAWN
azerty
kind30
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kind30
2 étoiles
2 étoiles
kind30


Nombre de messages : 119
Localisation : ben là !!! sur le site
Date d'inscription : 02/05/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:06


[Modération JHM : pour confirmer l'info je me permets de mettre les liens officiels :
http://www.synergie-officiers.com/IMG/pdf/LETTREBB31102007.pdf
http://www.synergie-officiers.com/IMG/pdf/ConsignesRIB.pdf

et de préciser que le SNOP embraye :
http://www2.snop-snapc.fr/newsite/index.php?option=com_content&task=view&id=507&Itemid=1]



Salut à tous, ça bouge dans la maison d en face aussi
sur appel du syndicat SYNERGIE :


C O N S I G N E S

Ø Strict respect des horaires

Ø Strict respect du code de procédure pénale

Ø Strict respect du code de la route

Ø Strict traitement des affaires de ramassage

Ø Report systématique des affaires non urgentes

Ø Prise des HS, RC le plus possible



Ø Le 8 novembre 2007, jour des
négociations, tous
les OPN déposeront leur arme auprès de leur chef
de service, ainsi que leurs téléphones.

DE L’ ACTION DE CHACUN DEPEND L’ AVENIR DE TOUS


Le Bureau National
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:10

Bon bein le 8/11 c'est foutu pour nous aussi. Il ne reste plus beaucoup de créneaux pour le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:13

le fossé devrait encore s'élargir entre leurs conditions et les notres......

........de toutes façons en france c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison.......................alors pour celui qui bosse pour la "grande muette" c'est pas gagné.........
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:15

J'ai bien peur qu'à force la population en ai raz le bol de tous ces mouvements et que notre "grogne" passe inaperçue voire même soit jugée indécente pour nos concitoyens qui payent des impots, vont tous les jours au boulot après quelques heures d'embouteillage....
Difficile dans un tel contexte de se faire entendre et donc pas étonnant que la presse audiovisuelle ne nous relaie pas (comme ce soir sur France 2)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:15

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE 536845 GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE 536845 GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE 536845 GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE 536845
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:21

Confirmé pour synergie :

http://www.synergie-officiers.com/IMG/pdf/LETTREBB31102007.pdf
http://www.synergie-officiers.com/IMG/pdf/ConsignesRIB.pdf

et préciser que le SNOP embraye :
http://www2.snop-snapc.fr/newsite/index.php?option=com_content&task=view&id=507&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Delsol
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: greve dans la police   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:29

Ou l'art de nous couper l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:32

ben écoutes Pierre, puisqu'ils pensent que quand ils ont des avancées, nous en profitons aussi, moi je me prépare un petit pack de Heineken, et je vais m'installer pour profiter du spectacle.

Il nous restera ensuite la semaine avant le CFMG, zen les gars, ils sortent tous la même semaine, ça va être un foutoir monumental, et qui va être chargé de réguler tout ça : les gendarmes. Ah, là on va bien rire .....
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:32

Ca me dégoute, ils vont avoir ce qu'ils attendent et nous ... rien.

JHM, y a pas un syndicat de Police non officier qui existe et qui va emboiter le pas?
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR31
2 étoiles
2 étoiles
VICTOR31


Nombre de messages : 108
Localisation : RGMP
Date d'inscription : 26/10/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:42

Une date de plus le 15/11/2007 de 10 à 12 heures, POLICE + GENDARMERIE
= ARCHE DE LA DEFENSE...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:46

Vu sur le site Alliance PN

""""""""""""""""""""""""Hello, ancien gendarme adjoint en gendarmerie... Voilà ce que je reçois de mes anciens collégues.

dernières news venant de FONTAINEBLEAU suite à la dépêche AFP.
Nous avons eu un officier de la DG vendredi matin. C'est confirmé début
2009, nous passons sous la tutelle du ministère de l'Intérieur sans perdre
notre statut militaire. La gendarmerie perd tte la partie PJ en zone urbaine.
En effet, MAM a dit que la gie n'avait rien à faire en zone urbaine et
péri urbaine et a également insisté sur le fait que nous sommes totalement
incapables de mener une enquête pointue.
De ce fait, des départements entiers vont basculer eentièrement zone
police et d'autres en zone gie tels que la lozère, creuse, corrèze... Vont
être créer de grandes unités afin d'ouvrir les bureaux jours et nuits: des
unités à40.
Les postes de secrétariats vont être occupés par des CSTAGN ou des
civils.
Concernant les GPS, silence radio rien de sûr.

Le 15.11, les membres du CSFM et CFMG ont une réunion avec MAM
concernant la grille indiciaire et l'ISSP. Si elle refuse les propositions, les
membres du CSFM et CFMG démissionnent et ce, qques jours avant le petit déj de qques
gd avec SARKOSY.
Les membres du gouvernement se donne un an pour mettre tt par écrit.
Bon courage à tous. C'est du sûr..."""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Delsol
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: greve des policiers le 8 novembre   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:55

mano tu as raison en fait restons assis et assistons à la fête. C'est encore nos camarades moblo qui vont avoir le mauvais rôle.
Pour les actus alors là les bras m'en tombes et les reste aussi, heureusement que MAN a été à la DEF sinon nous en aurions pris plein la geule (humooooour).

[Pierre, bien évidemment je maniais l'ironie dans mon précédent post, puisque c'est un peu ce que nous reprochait certains syndicats (de profiter de leurs avancées). Je suis tellement dépité par certains comportements que je préfère parfois en devenir sarcastique. Manoasse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 2:26

buck danny a écrit:
J'ai bien peur qu'à force la population en ai raz le bol de tous ces mouvements et que notre "grogne" passe inaperçue voire même soit jugée indécente pour nos concitoyens qui payent des impots, vont tous les jours au boulot après quelques heures d'embouteillage....
Difficile dans un tel contexte de se faire entendre et donc pas étonnant que la presse audiovisuelle ne nous relaie pas (comme ce soir sur France 2)

D'où l'intérêt de bien expliquer les conditions "archaïques" de travail que nous impose notre métier à savoir :

- que l'on peut travailler de 08 H 00 à 12 H 00 puis de 14 H 00 à 19 H 00 puis de 23 H 00 à 03 H 00 puis ressortir à 05 H 00 sur une inter justifiée ou pas, le tout pour une petite récup de nuit de 08 heures,

- que les astreintes ne sont pas comptabilisées en temps de travail et qu'elles sont nombreuses,

- que les heures sup (pourtant nombreuses) n'existent pas chez les gendarmes et ne sont donc ni payées, ni récuperées,

- que les rares promesses "sociales" faites aux gendarmes n'ont pas été tenues,

- que les gendarmes font l'objet du mépris de nos gouvernants et de nos politiques depuis des lustres,

etc.....etc.....

En résumé, le citoyen doit savoir que ce que l'on impose aux gendarmes, l'état n'envisagerait pas une seconde (çà ne lui viendrait même pas à l'esprit) de l'imposer aux cheminots (par exemple) sous peine d'émeutes...

....mais à nous
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais surtout, le citoyen doit savoir que nous ne sommes plus en mesure d'assurer sa sécurité d'une manière efficace (faute d'effectifs) et çà, çà le concerne directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 4:18

azerty a écrit:
Bon bein le 8/11 c'est foutu pour nous aussi. Il ne reste plus beaucoup de créneaux pour le mois de novembre.

Il y a un truc que je ne pige pas, qu'est-ce qui vous empêche de faire ce que vous voulez de votre côté ou même de prendre contact avec les syndicats officiers de police pour faire quelque chose ensemble.

On n'est pas chez le poissonnier à attendre son tour, vous n'avez pas à attendre qu'ils fassent leurs affaires pour ensuite faire les vôtres.

Enfin moi je dis ça, après vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 4:41

azerty a écrit:
Ca me dégoute, ils vont avoir ce qu'ils attendent et nous ... rien.

JHM, y a pas un syndicat de Police non officier qui existe et qui va emboiter le pas?

Ne soit pas dégouté, s'ils obtiennent ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux, il ne restera plus qu'à faire ce qu'ils ont fait pour se faire entendre.

Concernant les syndicats de commissaires ou de gpx, je ne sais pas du tout s'ils comptent participer, c'est d'ailleurs ce que je trouve dommage, nous sommes censés être une grande famille mais chacun fait ses histoires dans son coin puisque nous ne faisons pas partie des mêmes corps et n'avons pas toujours les mêmes préoccupations.

Résultat, la "pression" est moins forte.
"Diviser pour mieux régner", ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: GREVE DES POLICIERS   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 7:57

C'est certain, les syndicats et c'est leurs rôles, vont tenter de récupérer notre action, mais, et c'est là qu'il faut être un fin limier et non un pandore, il nous appartient de faire un coup d'éclat.
Savoir rebondir en matière de communication ne s'invente pas.
Je pense que les journalistes seront honnêtes et ne se laisserons pas abuser, j'ai le droit de rêver, je suis rester un grand enfant.
Ce que je dénonce là, se sont les pratiques des syndicats et non du policiers qui en trime comme nous.
Aussi faites attention à la pollution du site, plus nous sommes nombreux et plus il peut y avoir de provocateurs qui s'y simmiscient et ne désirent qu'une chose nous décridibiliser devant l'opinon publique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 8:28

J'ai comme le vague souvenir qu'un officier, commandant de groupement de son état à récemment parlé de l'écoute apportée à ceux qui disposent "d'un pouvoir de nuisance sociale" à l'opposé de ceux qui n'en ont pas.
Nous risquons peut-être de mieux comprendre cette phrase dans les semaines à venir.
A suivre . . . .
Revenir en haut Aller en bas
titi30
1 étoile
1 étoile
titi30


Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond d'la mine, j'pousse les wagonnets !
Emploi : De base
Date d'inscription : 05/07/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 9:01

Pascal_LE_BORGNE a écrit:
J'ai comme le vague souvenir qu'un officier, commandant de groupement de son état à récemment parlé de l'écoute apportée à ceux qui disposent "d'un pouvoir de nuisance sociale" à l'opposé de ceux qui n'en ont pas.
Nous risquons peut-être de mieux comprendre cette phrase dans les semaines à venir.
A suivre . . . .
une fois de plus les syndicats policiers réagissent vite, dans l'espoir de nous "griller" auprès des médias et de l'opinion publique:evil: . peut-être aussi pour mettre la pression aux politiques avant la grand messe sarkozienne:?: . il faut donc continuer à faire connaître nos problèmes, à sensibiliser la population
Revenir en haut Aller en bas
runner
2 étoiles
2 étoiles
runner


Nombre de messages : 237
Age : 50
Localisation : Annecy
Emploi : retraité aprés 15 ans de service
Date d'inscription : 29/10/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 9:53

il ne manque plus que les pompiers .... pour étiendre le feu de la rue et la fête serait complète....
a+
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 9:54

C'est un ras le bol général et les Policiers ont un droit de grève que nous ne pouvons leur reprocher, c'est à nous de rester ferme sur nos positions.

Quand à la population elle est tout autant comprêhensible puisqu'elle aussi est touchée par ce marasme nationale des bas salaires et de ne pu pouvoir vivre décemment quand d'autres se permettent des + de 100% d'augmentation.
Pour rassurer certains défaitistes, tout le MONDE est concerné en 2007.
Alors on se serre les coudes et on y va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 10:00

Quand je vous dit qu'ils ne sont pas de la famille, nous n'avons aucun lien de parenté avec eux.

En général lorsque un membre de la famille est en difficultée toute la famille se regroupe derrière lui !!

NON et NON ce ne sont pas nos COUSINS.........................

cessons de vouloir s'aligner sur eux. Pour le moment sommes milis alors nos gendarmes très qualifiés, faisons en sorte que nous sortions de la grille mili pour les aligner en fin de carrière sur la grille des A/C de l'armée. Quelque gendarme qu'il soit en fin de carrière à 55 ans est bien plus qualifié que quelque A/C mili à 20 ans de service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 10:28

MAM n'a jamais été pour les gendarmes - les autres militaires oui - les gendarmes jamais. Aujourd'hui elle nous traite d'incapables - il faut l'interpeller là dessus .

La police sait se défendre - il est clair que notre premier pas doit être de se rassembler en association - avec mot d'ordre et porte parole.

Le reste suivra. Tout le reste suivra -

- Etrangement quand MELARA vient appeler à arrêter de voir la presse - TF1 et A2 censurent les reportages sur nous .
Coïncidences dirons nous.!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kind30
2 étoiles
2 étoiles
kind30


Nombre de messages : 119
Localisation : ben là !!! sur le site
Date d'inscription : 02/05/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 10:29

azerty a écrit:
Vu sur le site Alliance PN

""""""""""""""""""""""""Hello, ancien gendarme adjoint en gendarmerie... Voilà ce que je reçois de mes anciens collégues.

dernières news venant de FONTAINEBLEAU suite à la dépêche AFP.
Nous avons eu un officier de la DG vendredi matin. C'est confirmé début
2009, nous passons sous la tutelle du ministère de l'Intérieur sans perdre
notre statut militaire. La gendarmerie perd tte la partie PJ en zone urbaine.
En effet, MAM a dit que la gie n'avait rien à faire en zone urbaine et
péri urbaine et a également insisté sur le fait que nous sommes totalement
incapables de mener une enquête pointue.
De ce fait, des départements entiers vont basculer eentièrement zone
police et d'autres en zone gie tels que la lozère, creuse, corrèze... Vont
être créer de grandes unités afin d'ouvrir les bureaux jours et nuits: des
unités à40.

Les postes de secrétariats vont être occupés par des CSTAGN ou des
civils.
Concernant les GPS, silence radio rien de sûr.
**************************************************
Excusez moi , mais c'est confirmé ce qui est en rouge, quelqu un de fontainebleau peut il confirmer ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
GD73
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 11:56

Bonjour,
"insisté sur le fait que nous sommes totalement
incapables de mener une enquête pointue.
---elle a vraiment dit ca, a quelle occasion??
Revenir en haut Aller en bas
moGwaï
1 étoile
1 étoile
moGwaï


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Dans le néant du nowhere
Date d'inscription : 28/10/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 12:03

azerty a écrit:

En effet, MAM a dit que la gie n'avait rien à faire en zone urbaine et
péri urbaine et a également insisté sur le fait que nous sommes totalement
incapables de mener une enquête pointue.

:affraid: non, c'est vrai qu'elle a dit ça????? Quelqu'un peut-il vérifier???? Personnellement je ne peux pas...
Mais si c'est vrai, c'est triste...GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE 4187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 12:07

de tout façon , nous le savions déjà. Tou le monde pense que nous ne sommes bons qu'à chasser les voleurs de poules. Maintenant nous en avons la confirmation. Ce qui est triste , c'est que ça vienne du plus haut de l'état.
J'ai l'impression de regarder un épisode du gendarme de ST TROPEZ: quelle belle époque Very Happy
Merci Mme la Ministre, vous ne faites que creuser un peu plus le fossé Police/Gendarmerie. Vous aimez la guerre des polices? Alors méditer la-dessus:
''L'inefficacité des patrons est bien souvent camouflée par l'efficacité des employés. ''(YVON DEVEAULT)
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 12:21

asterix a écrit:
MAM n'a jamais été pour les gendarmes - les autres militaires oui - les gendarmes jamais. Aujourd'hui elle nous traite d'incapables - il faut l'interpeller là dessus .

La police sait se défendre - il est clair que notre premier pas doit être de se rassembler en association - avec mot d'ordre et porte parole.

Le reste suivra. Tout le reste suivra -

- Etrangement quand MELARA vient appeler à arrêter de voir la presse - TF1 et A2 censurent les reportages sur nous .
Coïncidences dirons nous.!!!!!!!!!


Oui asterix, effectivement il y a beaucoup de coïncidences mais les forumeurs ne sont pas dupent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 12:28

comme dirait Quinta :

"P'tin, ce que vous pouvez être lourds les gars"

mais c'est pas possible de lire des jérémiades comme certains le font supra !!

Chacun a sa légitimité, chacun a droit de défendre son beefsteack !

Arrêtez de vous dévaluer par rapport à d'autres, nous avons NOTRE valeur, nous avons NOS repères, nous avons NOS revendications.

Les autres font comme ils veulent, et NOUS aussi, point barre.

Quant à prendre pour argent ce qu'un soit disant " ancien gendarme adjoint" dit, vous me décevez.
Si toutes les élucubrations et les rêves de tout en chacun est pris maintenant pour argent comptant, je me demande comment certains chez nous font leurs enquêtes judiciaires.
C'est peut-être pour cela que MAM dit que nous ne faisons pas d'enquêtes pointues ? ceci pour répondre à mon ami Astérix.

Re-saisissez vous camarades, un combat peut avoir plusieurs fronts, et tous peuvent gagner (ou perdre) en même temps.

Courage et confiance dans NOTRE avenir. Et cessons la morosité ambiante !

(pour FABIO : pour connaitre les gendarmes de ST TROPEZ - GASSIN, saches qu'ils n'ont rien à voir avec les Gerber et autres Cruchot...) humour


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 12:39

Quoiqu'il en soit actuellement les commentaires sont libres mais les faits après le 15 Novembre prochain seront sacrés.

Là il faudra enfin prendre des résolutions de chocs ou alors ce sera le début de la fin.

Rien ne nous empêche de se préparer à cette échéance car pour l'instant la stratégie c'est d'attendre ...

Il est beau de rêver mais le rêve à toujours une fin bonne ou mauvaise. Soyons positifs et espérons quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 14:14

pour christian
je sais , j'ai fait pas mal de renforts là bas. C'est l'image qu'il faut retenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE   GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE DES POLICIERS 8 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GREVE....
» JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser