Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C

Aller en bas 
+4
RICO21
Komugi chan
katatonia57
interceptor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Empty
MessageSujet: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 13:00

Rappel du premier message :

ETES VOUS SATISFAIT DE L EVOLUTION DU SITE ????
POURQUOI ?? OUI OU NON
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Avr 2011 - 9:31

interceptor a écrit:
Komugi chan a écrit:
interceptor a écrit:
Si j'en avais les moyens, j'essayerai de créer un forum ... ceci dit, je n'ai jamais caché combien j'aimais ce forum. Mais surtout je suis bien incapable de créer un forum.

Bonjour Interceptor,

De quels moyens parles-tu ? Si tu veux faire un forum, c'est très simple, et gratuit : tu cliques sur le lien "[/size]
Forum gratuit" en bas de page https://www.forumactif.com/ et tu vas ensuite sur la page https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/ et tu fais comme les copains : tu t'y mets. Pas besoin d'être sorti de St Cyr : tu trouves toutes les explications dans le site.

Si tu avais utilisé tout le temps que tu passes à chouiner ici pour créer ton forum, que tu ferais comme tu veux, que tu modérerais comme tu veux, où tu accepterais qui tu veux, il y a belle lurette qu'il serait fait.
Et ne me dis pas que c'est la faute de G&C si tu ne le fais pas. Personne ici ne t'en empêche.

Komugi Chan ...mais tu t'égares .. il me plait bien ce forum et en plus je fais tout ce que je peux pour le rendre bien vivant. ET vous me paraissez être très sensibles voir hyper sensibles à mes interventions, cela me touche, beaucoup
Il faut juste que vous appreniez à être un peu plus ouverts ... plus calme ...


flower


Bonjour interceptor,

Comment ça, je m'égare ? D'un côté tu dis :

Citation :
l'évolution de ce forum ?
un gout de non abouti quand même ... pas assez professionnel, technique ... de piment ...
après, il faut être dans la tête des "gestionnaires" de ce forum pour répondre vraiment !
A quoi sert ce forum ?
quelle est sa finalité ?


Et il faut comprendre l'inverse ? Ne me dis pas que c'est comme en psy, que la modération doit distinguer "la demande exprimée" et "la demande réelle", parce que là, bonjour les prises de têtes !
Pas assez professionnel ni technique ? Ben oui, on n'est pas des pros de l'informatique, pas plus que toi : ici, les "gestionnaires", à savoir l'administration et la modération, sont bénévoles, personne n'est rétribué par une officine privée ni une agence de marketing. Parfois, le manque de professionnalisme peut être un signe d'indépendance.

Tu t'es mépris sur le ton de mon post: je n'étais pas en colère, plutôt amusée. Tu disais vouloir créer un forum pour pallier aux manques de celui-ci, et je te disais comment faire : tout le monde peut créer un forum, il suffit d'en avoir envie. Mais d'après ce que je comprends, tu ne veux pas vraiment en créer un.

Ceci dit, je te tiens pour quelqu'un d'intelligent, et je ne doute pas de ton attachement à la gendarmerie. Et si ton but est de participer à rendre le forum vivant, tu y réussis, et je n'ai rien à redire à cela, bien au contraire.
SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 393931
Mais reconnait qu'il serait plus simple pour tout le monde si ce que tu disais correspondait à ce que tu penses, ça éviterait les malentendus. Ou si tu veux jouer à "chercher l'erreur", préviens avant, qu'on sache à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Avr 2011 - 12:32

Réguisou a écrit:
Personnellement, je le trouve bien ce forum. Il a au moins le mérite d'exister, qu'il ne plaise pas à certains cela va de soi, comme toujours il y a des insatisfaits.

+1.

Le plus marrant reste les interventions de certains "surdoués" qui se croient investis de pouvoir surnaturel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Avr 2011 - 12:45

houla !!!!
En mettant cette question en ligne , je me doutais bien des réactions (vives) !!!
Cela fait ressortir que ce site a bien le mérite d exister et de donner des nouvelles mais la seule chose qui arrive que beaucoup de personnels attendent de vraies évolutions et que le site était pour eux à l origine un Espoir !!!!
Cela montre que la cocotte est toujours sous pression !!
Bonne journée a tous et à toutes Trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Avr 2011 - 14:30

Bjr Komugi chan

méa culpa ... je ne parle ni n'écris le Komugi Changa ! ...pour moi la vie est beaucoup plus simple comme le sont les rapports humains. je ne suis en rivalité avec personne ici ...et je ne tiens pas du tout compte du crédit que je peux avoir après des lecteurs : je n'ai aucun statut à défendre et je ne vis pas au travers du regard des autres surtout dans un monde virtuel. Je m'efforce de dire la (ma) vérité, c'est tout !

Je me méprend, tu te méprends ... je comprends parfaitement les difficultés auxquelles est confrontée LA MODERATION ... une seule chose, quand on s'expose publiquement, comme vous le faites avec ce forum, apprenez juste à pouvoir accepter l'ensemble des critiques ... sans pour autant vous sentir "agressés" ...

flower flower
SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 169467

PS : H24 ; arrêtes, si tu recherches de l'entraide ou de l'écoute, change de pseudo ou vois plutôt des amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser