Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C

Aller en bas 
+4
RICO21
Komugi chan
katatonia57
interceptor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 13:00

ETES VOUS SATISFAIT DE L EVOLUTION DU SITE ????
POURQUOI ?? OUI OU NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 13:01

Pour ma part c est NON
Il me semble lire mon petit journal qui relate les evenements plus aucune ombre de resistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 13:14

Une chance qu'il y a des gens comme vous qui permettent d'élever les débats sur ce forum et le rendre attractif. Smile
C'est un reel plaisir de lire vos sujets et vos interventions.
Je ne résiste pas à les faire partager aux autres lecteurs, ne me remerciez pas !!!
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/search?search_author=H24&show_results=posts
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 15:30

la nature à créé les "remèdes contre l'amour" ... chacun comprendra comme il le veut
des réponses comme MICHEL17 sont des remèdes contre la discussion ...


l'évolution de ce forum ?
un gout de non abouti quand même ... pas assez professionnel, technique ... de piment ...
après, il faut être dans la tête des "gestionnaires" de ce forum pour répondre vraiment !
A quoi sert ce forum ?
quelle est sa finalité ?

J'en profite pour dire un petit mot sur le forum dédié à nos camarades disparus.
Je suis triste et assez surpris, en l'absence d'un tel espace ailleurs, qu'il ne soit pas réservé aux Gendarmes. Il n'est pas honteux d'être gendarme et de soutenir ses proches et amis dans la douleur. La création des fils auraient du être filtrée pour n'accepter que le nom mais SURTOUT effacer le compteur signalant le nombre de visites ... pensez y
La création de cet espace est très bien, mais y regrouper tant et tant de catégories ( il manque d'inscrit sur la liste : gardiens de prisons, ONCFS, réservistes, surveillants de baignade, garde champêtre ... )que cela revient aux même qui s'il n'y avait rien... A MOINS QUE CE FORUM N'OSE PLUS REVENDIQUER SA PRINCIPALE RAISON D ETRE : SA GENDARMITE
C'est dit sans méchanceté juste avec tristesse

Ce forum sait, lui ce qu'il revendique, à l'inverse de toi. Et bien que cela t'aies été expliqué en long et en large, tu préfères continuer à jouer les provocateurs.
Pour la liste, il y a bien un ETC..... à la fin, mais peut être ne l'a tu pas vu.
Et la méchanceté, dans certains de tes posts, est sous-jacente. C'est clair
=====
et pour mémoire :
Comme son nom l'indique, ce nouveau sous-forum est plus particulièrement dédié aux accidents, aux violences et aux agressions dont sont victimes les acteurs de la Sécurité Publique : Gendarmes, Policiers, Policiers Municipaux, Douaniers, Pompiers, etc...

Donc ce sous forum va au delà du devoir de mémoire à nos disparus
=======
La modération
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 16:55

Bonjour la modération

c'est votre forum ...
vous êtes les Rois mes seigneurs ....

la modération n'est pas constante ni contente ... comme une mauvaise vigne sur un mauvais sol
avant d'être aussi sentencieux à mon sujet, vous devriez relire l'ensemble de mon oeuvre et vous vous rendriez compte que j'ai une constante : j'aime la Gendarmerie et mes camarades ...

Si j'en avais les moyens, j'essayerai de créer un forum ... ceci dit, je n'ai jamais caché combien j'aimais ce forum. Mais surtout je suis bien incapable de créer un forum.

Aurai je commis un crime de lèse majesté en donnant mon opinion ?
Aurai je insulté quelqu'un en écrivant que nos camarades auraient mérité "leur forum"
Ai je manqué de respect en demandant d'ôter les compteurs, car mettre un compteur de visite sur ce genre de sujet, je maintiens que c'est très bizarre


Ma méchanceté (si elle existe) n'a d'égal que votre agressivité ici affirmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 17:21

je suis d accord c est VOTRE forum
Michel 17 je ne dirais pas plus te répondre te mettrais en valeur
Quelle facilité a renvoyer mes Posts
Oui que des rampants..... tout va bien !!!!
Pauvre Michel 17 tu seras nbientot decoré de la médaille d OR de G et C
Ah oui je vais être exclu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 17:23

Ah oui 4 ans
Il ny a plus personne
En unité les gens rigolent lorsque l on parlent de Vous
Alors ne faites pas la représentation de personnes dont vous n' etes rien
Des Infos qui ne concerne pa sla population arrive sir votre site et c 'est vous qui faites n importe quoi !!!!
Allez vous arriver à 20 000 " abonnés" enfin a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 17:26

Michel17 a écrit:
Je m excuse auprès du supporter de l OM pour mes propos [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 17:28

Michel17 a écrit:
Eh oui j espere bien avoir cette medaille et cette reconnaissance des membres de ce site qui sont pour moi une grande satisfaction]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 17:28

moi aussi je peux publier le sphrases de certains Mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 17:33

Pour finir regardez l avatar de Michel 17
Un epyramide qui ne bouge pas depuis des lustres ca te va bien suis le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 18:00

-Moi il m'est arrivé de voir bouger des choses immobiles, mais après un apéro corsé. (l'armoire, de la carrée, c'est immanquable).
H24, 6 posts d'affilés pour jeter son venin, c'est je crois le record. Il y en a qui ont été bannis pour moins que ça.
Le sondage vaut ce qu'il vaut, mais chacun est libre d'exposer son idée. D'aimer ou de ne pas aimer un forum. Celui qui n'est pas satisfait, et bien il a la possibilité d'aller voir ailleurs, si le ciel est plus clément, où il pourra, tout à loisir, s'épancher tout en trouvant son idéal. Rien n'est parfait dans la vie. C'est à chacun d'y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 18:04

OUI
Les memes MOTS expuksé du forum
deja pour prendre un tel pseudo DIEU
reste lahaut dans ton monde

c est de l humour
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 18:25

H24 a écrit:
OUI
Les memes MOTS expuksé du forum
deja pour prendre un tel pseudo DIEU
reste lahaut dans ton monde

c est de l humour

"Le faible d'esprit se complaît dans son propre jugement et regarde souvent derrière lui pour voir si on l'admire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 19:07

kakatomia
eh oui je mis dans ton avatar CB a l insu de son plein gré
fallait refuser le grade
tu me fais rire toiu aussi
tu ne veux rien mais bon ta solde tu la percois
quelle frequentation sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 19:23

H24, je crois que, au fond de toi, tu dois aimer ce forum, la preuve tu participes intensément. Virulent, mais ça doit te plaire d'agresser verbalement les divers posters. Donc, ce forum, sans le vouloir, il te sert d'exutoire, pour expulser ta colère intérieure. Peut être que tu n'es même pas gendarme, et que tu t'en prends à la corporation, car tu as un compte à régler avec elle. Peut être es-tu un ancien expulsé qui retourne dare dare sur le forum, sous un autre pseudo, afin de laver un affront. Le fait est, c'est que tu te régales sur ce forum, ne dis pas le contraire, je ne te croirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 19:25

OH OUI
hobby one kenoby
tu as basculer du cote obscur de la FORCE HUMAINE

Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 19:41

interceptor a écrit:
Si j'en avais les moyens, j'essayerai de créer un forum ... ceci dit, je n'ai jamais caché combien j'aimais ce forum. Mais surtout je suis bien incapable de créer un forum.

Bonjour Interceptor,

De quels moyens parles-tu ? Si tu veux faire un forum, c'est très simple, et gratuit : tu cliques sur le lien "Forum gratuit" en bas de page https://www.forumactif.com/ et tu vas ensuite sur la page https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/ et tu fais comme les copains : tu t'y mets. Pas besoin d'être sorti de St Cyr : tu trouves toutes les explications dans le site.

Si tu avais utilisé tout le temps que tu passes à chouiner ici pour créer ton forum, que tu ferais comme tu veux, que tu modérerais comme tu veux, où tu accepterais qui tu veux, il y a belle lurette qu'il serait fait.
Et ne me dis pas que c'est la faute de G&C si tu ne le fais pas. Personne ici ne t'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
RICO21
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : DIJON PLAGE
Emploi : GM FOR EVER
Date d'inscription : 17/01/2008

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 20:00

NON NON NON NON NON C EST NUL JE ME CASSE
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 20:01

H24 a écrit:
Pour ma part c est NON
Il me semble lire mon petit journal qui relate les evenements plus aucune ombre de resistance

Bonjour H24, ô grand résistant ! Si ce qu'il y a ici ne te plait pas, personne ne t'empêche de mieux faire : vas-y ! Si tu as trouvé la voie, indique-la nous. Le forum est là pour ça.
Alors, tu proposes quoi ? A part "Je veux de ce qu'il y a pas", c'est quoi ton programme ?

H24 a écrit:
En unité les gens rigolent lorsque l on parlent de Vous

Déjà quelque chose de positif : "P'tain, les mecs, je suis allé sur G&C hier soir, la bosse de rire que je me suis payé ! Je m'en tenais les côtes ! Vivement ce soir que j'y retourne !"

Si on fait rigoler dans les unités, c'est un effet inattendu, que dis-je, inespéré : alors ne changeons rien: c'est excellent pour le moral.
SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C 137952 SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C 137952 SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C 137952
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 20:08

H24 a écrit:
kakatomia
eh oui je mis dans ton avatar CB a l insu de son plein gré
fallait refuser le grade
tu me fais rire toiu aussi
tu ne veux rien mais bon ta solde tu la percois
quelle frequentation sur ce site

Par pure courtoisie, je me suis efforcé d'être courtois, mais en fait je pense surtout que tu es un gros débile jaloux, frustré et aigri de ta condition de larbin.

De plus, je te conseille de prendre quelques cours du soir histoire d'apprendre à t'exprimer dans un langage compréhensible.

Les seuls qui rient ici en fait, c'est ceux qui se foutent de ta g***** en lisant ta prose d'illettré profond.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 20:14

dieu11 a écrit:
H24, je crois que, au fond de toi, tu dois aimer ce forum, la preuve tu participes intensément. Virulent, mais ça doit te plaire d'agresser verbalement les divers posters. Donc, ce forum, sans le vouloir, il te sert d'exutoire, pour expulser ta colère intérieure. Peut être que tu n'es même pas gendarme, et que tu t'en prends à la corporation, car tu as un compte à régler avec elle. Peut être es-tu un ancien expulsé qui retourne dare dare sur le forum, sous un autre pseudo, afin de laver un affront. Le fait est, c'est que tu te régales sur ce forum, ne dis pas le contraire, je ne te croirai pas.

Eh non, H24 est un vieil habitué du forum, il était là pratiquement au début de la création, il est parti et revenu;

Il est gendarme, et je crois me souvenir qu'il est bon copain avec Nardo (ou je me trompe de personne mais je ne crois pas )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 20:38

bonsoir Christian;
Comment vas tu ?
Beau temps sur le VAR !!
J espere que tu profites de ta moto...
Voilà je pense que tu as compris ma démarche, ils se sont tous jetés dedans
PS // Je sais écrire aussi !!! pas de faute



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 20:47

H24 a écrit:
bonsoir Christian; Bonsoir l'ami
Comment vas tu ? On ne peut mieux
Beau temps sur le VAR !! Magnifique, comme toujours
J espere que tu profites de ta moto... le plus souvent possible, c'est à dire 12 mois sur 12 SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C 464801
Voilà je pense que tu as compris ma démarche, ils se sont tous jetés dedans
PS // Je sais écrire aussi !!! pas de faute



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 21:08

Ah bon! ce n'était que des messages codés, lisibles que par une certaine caste. Je me disais aussi : dire qu'il y en a qui se sont fait lourder pour moins que ça. Mais quand même, le H24 n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Je pense qu'avec moins que ça je me ferai rappeler à l'ordre. Mais bon....
Je ne sais plus qui est dans le côté obscur de l'institution avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 21:11

-J'ai trouvé! c'était un test pour voir les réactions et la bobine des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 22:02

Komugi chan a écrit:
interceptor a écrit:
Si j'en avais les moyens, j'essayerai de créer un forum ... ceci dit, je n'ai jamais caché combien j'aimais ce forum. Mais surtout je suis bien incapable de créer un forum.

Bonjour Interceptor,

De quels moyens parles-tu ? Si tu veux faire un forum, c'est très simple, et gratuit : tu cliques sur le lien "Forum gratuit" en bas de page https://www.forumactif.com/ et tu vas ensuite sur la page https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/ et tu fais comme les copains : tu t'y mets. Pas besoin d'être sorti de St Cyr : tu trouves toutes les explications dans le site.

Si tu avais utilisé tout le temps que tu passes à chouiner ici pour créer ton forum, que tu ferais comme tu veux, que tu modérerais comme tu veux, où tu accepterais qui tu veux, il y a belle lurette qu'il serait fait.
Et ne me dis pas que c'est la faute de G&C si tu ne le fais pas. Personne ici ne t'en empêche.

Komugi Chan ...mais tu t'égares .. il me plait bien ce forum et en plus je fais tout ce que je peux pour le rendre bien vivant. ET vous me paraissez être très sensibles voir hyper sensibles à mes interventions, cela me touche, beaucoup
Il faut juste que vous appreniez à être un peu plus ouverts ... plus calme ...


flower
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 22:07

Tu bégaies Interceptor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Avr 2011 - 22:22

Désolé
geek

rectifiée, elle sert aussi à cela la modération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Avr 2011 - 6:05

Personnellement, je le trouve bien ce forum. Il a au moins le mérite d'exister, qu'il ne plaise pas à certains cela va de soi, comme toujours il y a des insatisfaits. Ceux là ils râlent surtout à la machine a café. Je me rappelle 1989 et 2001, les mêmes ou d'autres d'ailleurs râlaient que ça ne servait à rien mais ils n'ont pas craché sur les avancées mises en place.
En tant que retraité (aigri et plus dans le coup aux yeux de certains....)ça me permet de me tenir au courant de ce qui se passe dans l'institution. Au passage je signale que je suis en retraite depuis plus de deux ans et je n'ai pas vu un seul actif venir me rendre visite. Les temps changent et les us et coutumes aussi. Les gendarmes (dont la côte baisse) sont trop occupés par la police de la route et toutes les tâches indues.
Longue vie à G&C, au passage merci à toute l'équipe qui le gère, d'autre part sachez qu'il est lu en large et en travers en haut lieu par les "sachants" comme je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C   SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE APRES UNE ANNEE DE G ET C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser