Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide prorogation de contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessie
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

Besoin d'aide prorogation de contrat Empty
MessageSujet: Besoin d'aide prorogation de contrat   Besoin d'aide prorogation de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Mar 2011 - 0:04

Bonjour,

je ne vais pas trop m'étaler sur le pourquoi de cette décision, mais voilà, je quitte la gendarmerie.
J'ai établi un dossier de reconversion et je dois entamer ma formation en septembre 2011.
Petit problème, mon contrat se termine en février 2012, je dois donc faire une demande de prorogation de contrat
pour une durée de 1 mois.
Dans mon COR aucun modèle de demande, au BRH idem aucun modèle. J'ai demandé à la région et ils ne peuvent que
me fournir les textes de références.
C'est bien gentil mais j'écris quoi moi ?
Je ne sais pas du tout comment faire et je ne trouve rien au mémorial ou sur le net.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
autosport25
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
autosport25


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Agent territorial
Date d'inscription : 24/01/2009

Besoin d'aide prorogation de contrat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide prorogation de contrat   Besoin d'aide prorogation de contrat Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Mar 2011 - 0:28

J'ai entendu parler de plusieurs cas dans ta situations, je crois qu'ils ont simplement fait un compte rendu au commandant de région et c'est passé...... Sauf erreur de ma part. Mais c'est tout de même bizarre que le RH ne sache pas. C'est quand même de leur ressort non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide prorogation de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat GAV (5ans)
» CONTRAT GAV
» Contrat de 10 ans et si pas OPJ dehors?
» Le gendarme, cette assistante sociale...
» Rupture de contrat G.A.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser