Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de contrat GAV (5ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
mickachu85
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : VALREAS
Emploi : Gendarme Adjoint Volontaire
Date d'inscription : 29/01/2009

Fin de contrat GAV (5ans) Empty
MessageSujet: Fin de contrat GAV (5ans)   Fin de contrat GAV (5ans) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Jan 2011 - 1:39

Bonjour camarades,

Je suis actuellement à 1 an et 3 mois de la fin de mon contrat de GAV, et plusieurs questions se posent dans ma tête. javascript:emoticonp('scratch')
Je vais m'inscrire aux emplois réservés ( PM, Douanes) dès que je le pourrai mais dans le cas ou personne ne veuille de moi, j'ai besoin de renseignements pour éviter l'interdit bancaire.javascript:emoticonp('Shocked')

- Est-ce qu'il est possible de faire la déclaration de situation au Assedic quelques mois avant la fin du contrat, pour éviter d'attendre 2 ou 3 mois voir plus pour toucher le chômage ?

- Quelles démarchent dois-je faire pour la demande de chômage au niveau Gie ?

- Après avoir effectuer les démarchent Assedic, si celle-ci prennent du temps pour me rémunérer, que puis-je faire? Quelles aides pourrait me donner la GIE pour pas tomber dans l'interdit bancaire?

Je suis preneur de toutes expériences et conseils pour mon avenir.
Je quitterai la Gie à contre coeur, car en ESOG je ne serai pas pris car on m'a détecté un petit soucis de santé. javascript:emoticonp('pale')

Je vous remercie par avance pour vos réponses. javascript:emoticonp('Wink')

A bientôt!!!javascript:emoticonp('sunny')





Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat GAV (5ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRAT DE 10 ans
» CONTRAT GAV
» Contrat de 10 ans et si pas OPJ dehors?
» Le gendarme, cette assistante sociale...
» Rupture contrat GAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser