Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 envi de devenir motard de la gendarmerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yom1110
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

envi de devenir motard de la gendarmerie. Empty
MessageSujet: envi de devenir motard de la gendarmerie.   envi de devenir motard de la gendarmerie. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Fév 2011 - 13:22

Bonjour à tous,

Je vous envoi ce post pour aoir des expériences, avis et autres conseil!

en effet, je suis motard dans la vie, j'ai 23 ans, et je suis commercial pour un groupe d'assurance, et j'ai très fortement envi de changer de travail pour devenir motard de la gendarmerie (ca fait un moment que ca trote)

je me suis renseigner sur les procedures, a savoir ecole d'un an générale pour tous gendarme, puis formation de 3 mois spécifique motard, c est bien ca?

en fait on ne trouve pas grand chose sur le net :s

alors 1e question: les test pour entrer dans la gendarmerie sont ils vraiment difficile?

2e: la formation motard l'est elle aussi?

3e: aimez vous votre metier après quelques années d'experiences?

et enfin, mon amie travail à la Protection Judiciaire de la Jeunesse (PJJ) dc foonctionnaire pour le ministere de la justice. Y a t'il parmis vous certaines personne qui on vecu une mutation à la sortie de l'ecole, et comment avez-vous pu rejoindre votre famille?

Merci à tous certaines de vos réponses m'aidrons peut etre a sauter le pas!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

envi de devenir motard de la gendarmerie. Empty
MessageSujet: Re: envi de devenir motard de la gendarmerie.   envi de devenir motard de la gendarmerie. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Fév 2011 - 19:05

Je ne suis pas motard mais je ne peux que te donner un conseil : bosse ton orthographe et ta grammaire sinon tu ne passeras pas le cap du concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
envi de devenir motard de la gendarmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation et devenir de la Gendarmerie
» JHM / Que pensez vous de cette video?? reunion d'urgence a L'.......
» vends plaque motard gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser