Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture des cercles mixtes des escadrons

Aller en bas 
+18
BAND of BROTHERS
loicthedoudou
citizen89
gm78
DELATTRE
fredo65
sable
kaldozores
talep
jeanotdu59
pennyJ
breton
Spence2011
Peter Blake
mo-blo
Bobotitude
moblot2000
Ernest Lecygne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernest Lecygne
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Fév 2011 - 2:05

Rappel du premier message :

La DG a décidé de fermer la quasi-totalité des mess mobiles.

C'est la fin des derniers espaces de convivialité des GM et je suis très surpris de ne voir aucune réaction des intéressés ni même de nos chers retraités qui vont voir disparaitre l'un des derniers liens avec l'active.

Encore une fois la GM paie pour la gendarmerie.


En espérant que nos référents concertation ne soient pas juste le lubrifiant à faire passer les décisions de la DG !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 20:56

DELATTRE a écrit:
les cusisiniers sont et resteront des privilégiés, arrêtez de les faire passer pour des personnes bossant au service de la collectivité!!
avant de regarder l'intérêt général, ils regardent surtout leur petit intérêt individuel, à savoir rester tranquillement derrière les fourneaux!!
c'est sùr que comme ça, à part s'ébouillanter, ou se couper le doigt, ils ne risquent pas trop les blessures en service.
Et pour ceux qui ignorent ce qu'est le vrai boulot de gendarme, je parle soit du travail de l'enquêteur, soit celui du gendarme mobile.
Les gens qui passent la majeure partie de leur carrière en secrétariat , en mess, ou dans un service quelconque (matériel, affaires immobilières, brh), sont tout simplement des planqués!!!
je le dit haut et fort!
Il est où le mec qui va m'expliquer que sa place , il ne l'a pas voulu pour se planquer, mais pour travailler pour la collectivité!!!
Arrêtons les blagues!!!!
la fermeture des mess, ça fait surtout bondir les gendarmes qui y bossent et qui ont peur de retrouver le terrain, ce pourquoi au départ ils ont été formé à l'école!!!

Oulla...., je sens que cela déborde, faut te détendre un peu mon gars....J'ai l'impression que tu en veux à la terre entière...Pas bon pour ta tension, ça...

Je ne suis pas cuisinier, mais cela n'est pas pour autant que je respecte pas leur travail. Ils ont choisi d'être cuistot, pas moi, pas toi.
Pour moi, ils ont des inconvénients et des avantages, comme nous...Et ce n'est pas pour autant qu'ils nous crachent dessus...
Le gradé qui sert au matériel, au secrétariat, à la gérance ou comme AE, crois-tu sincèrement qu'il va rester TOUTE sa vie dans ce service ??? Il a de grande chance de revenir tôt ou tard dans le rang, soit par un changement de grade ou tout simplement par un changement de commandement qui jouera le jeu des chaises musicales au sein de l'EGM.
Et puis il faut que tu comprennes que les postes rendus au titre des cercles-mixtes, tu ne les retrouveras pas sur le terrain, c'est une grossière erreur de penser cela! Cela passera aux pertes et profit de la RGPP, c'est tout!
Bon allez bois frais et relaxe-toi,.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 20:59

Pour DELATTRE,

En mobile les cuistos ne passent pas leur vie en cuisine. Ils vont aussi sur le terrain.

Au fait c'est quoi ta définition du vrai gendarme?
Est celle qui correspond à ce sujet que tu avais ouvert? https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t20078-radio-avitailleur-qu-est-ce-que-c-est#430562

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 873323
Revenir en haut Aller en bas
loicthedoudou
2 étoiles
2 étoiles
loicthedoudou


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 28/06/2010

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 21:01

talep a écrit:
Voici pas mal d'années, je suis rentré en gendarmerie comme sous-officiers où j'ai été affecté dans un escadron de gendarmerie mobile. J'ai été alors été surpris d'avoir à faire la plonge et le serveur au mess de l'escadron alors que je n'y mangeais même pas.

Force est de constater que quarante ans après on utilise toujours des sous-officiers en qualité de gérant, serveur au bar, serveur à table, plongeur pour satisfaire parfois les besoins des familles, des retraités et de personnes civiles qui cherchent à manger à bon compte quitte à faire de la concurrence déloyale au commerce local.

Je pense qu'il y à lieu de s'interroger sur la nécessité d'entretenir des mess et des bars alors que les gendarmes bénéficient d'un logement de fonction qui comprend une cuisine individuelle, une salle à manger........

Mieux, il semblerait que la plupart des mess ne pourraient pas financièrement fonctionner si l'on acceptaient pas les civils.

Je pense qu'un sous-officier revient suffisamment cher pour que l'on ne le détourne pas des sa fonction qui est de faire de la sécurité publique.

Pour les bars, on devrait interdire d'y vendre de l'alcool car incompatible avec le port d'une arme et les remplacer par des distributeurs automatiques de boisson.

erreur un ss-off ne coute pas cher, contrairement à un civil. et il y a un truc qu'on ne quantifie pas. c'est l'école de la vie; ça apprend et forge, surtout pour les derniers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
kaldozores
1 étoile
1 étoile
kaldozores


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/03/2010

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 21:04

A 18H00 comme tous les planqués... mais pour info je passe en moyenne entre 200 et 250 jours loin de ma femme et mes enfants mais pour un intégriste comme ça ne veut certainement rien dire.
par an. Heureusement que la gendarmerie a des moines guerriers comme toi...
Penses-tu que je vole l'institution ?
Revenir en haut Aller en bas
DELATTRE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 21:51

kaldozores a écrit:
A 18H00 comme tous les planqués... mais pour info je passe en moyenne entre 200 et 250 jours loin de ma femme et mes enfants mais pour un intégriste comme ça ne veut certainement rien dire.
par an. Heureusement que la gendarmerie a des moines guerriers comme toi...
Penses-tu que je vole l'institution ?

les 200- 250 jours de déplacement, tu les passes tranquillement au chaud à l'hotel, à côté de la chambre de l'ae et de celle du capitaine.
Dur d'occuper ses journées entre parties de cartes, visionnages de films et j'en passe pendant que les gendarmes font leurs patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
DELATTRE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 21:53

sable a écrit:
Pour DELATTRE,

En mobile les cuistos ne passent pas leur vie en cuisine. Ils vont aussi sur le terrain.

Au fait c'est quoi ta définition du vrai gendarme?
Est celle qui correspond à ce sujet que tu avais ouvert? https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t20078-radio-avitailleur-qu-est-ce-que-c-est#430562

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 873323

Puisque tu aimes rechercher les précédents posts que j'ai publié, tu pourras constater que je me posais uniquement la question de savoir ce qu'on pouvait bien attendre d'un radio avitailleur, et ce qu'il peut faire dans notre institution.
Revenir en haut Aller en bas
kaldozores
1 étoile
1 étoile
kaldozores


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/03/2010

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 21:59

Concernant les radio-avitailleurs, ça doit être des planqués car c'était mon boulot de 2004 à 2008 en Nouvelle-Calédonie à la SAG de Nouméa...
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 23:54

DELATTRE a écrit:
kaldozores a écrit:
A 18H00 comme tous les planqués... mais pour info je passe en moyenne entre 200 et 250 jours loin de ma femme et mes enfants mais pour un intégriste comme ça ne veut certainement rien dire.
par an. Heureusement que la gendarmerie a des moines guerriers comme toi...
Penses-tu que je vole l'institution ?

les 200- 250 jours de déplacement, tu les passes tranquillement au chaud à l'hotel, à côté de la chambre de l'ae et de celle du capitaine.
Dur d'occuper ses journées entre parties de cartes, visionnages de films et j'en passe pendant que les gendarmes font leurs patrouilles.

Ah toi, t'es un grand connaisseur....T'en a franchement pas marre d'écrire des conneries plus grosse que toi ? T'as été traumatisé par ton escadron ou quoi ? Va consulter, cela te fera le plus grand bien....
Parce que tu crois que ceux qui occupent ces postes là n'ont pas patrouillé, n'ont pas fait des services de merdes avant ton arrivée ???? Attention mes amis, DELATTRE est là, celui qui a tout fait avant les autres et que la Gendarmerie attendait depuis longtemps! Nous sommes tous sauvés!!

Au fait, si on est si bien dans ces services, pourquoi n'y postulerais-tu pas ??
Tu n'y aurais que des avantages : perfectionnement en tarots, contrée et autres belotes. Dès 11 heures, tu seras le premier à être servi au bar, tu pourras donc mangé tôt tranquillement sans le brouhaha de tes camarades en patrouille. Tu deviendrais un grand pro de la play station 3 et de la Xbox360 et enfin tu seras incollable sur le 3ème art!!

Camarade reprends toi, car là, tu deviens vraiment affligeant et insultant envers ceux qui étaient avant en toi en gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Fév 2011 - 0:00

En tant que GD trés trés grosse perte pour nous ben oui lors de transférement de detenu. Etc........................
Va falloir revoir notre copie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Fév 2011 - 1:16

Tiens, Après presque un an d'absence, Le Delattre vient nous faire sa petite cricrise et nous vomir ses arguments foireux !
Mon petit gars, il ne te reste plus qu'a fermer ta grande mouille jusqu'à l'année prochaine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Fév 2011 - 10:39

BAND of BROTHERS a écrit:
En tant que GD trés trés grosse perte pour nous ben oui lors de transférement de detenu. Etc........................
Va falloir revoir notre copie maintenant

d'accord avec toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
fredo65
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: pauvre delattre   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Fév 2011 - 18:58

tu pleures parce que tu n'as pas sus faire ta carrière petit etre de lumiere ton probleme je suis cuistot et en plus je fais le meme metier que toi je vais sur le terrain comme toi je fais tout comme toi pleureur et en plus j'ai deux metiers. alors si tu veux parler boulot dis ce que tu fais apres tu pourras te plaindre mais sache une chose tu ne m'apprendras pas ton job on fait le meme mais toi pas le mien pleureur ou cuistot ........ par exemple je serai toujours la por te servir a tout heure situ es en service on voudrai voir l'inverse balie devant ta porte .
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Fév 2011 - 19:37

LE MESS FAIT PARTIE INTEGRANTE D'UN ESCADRON DE GENDARMERIE MOBILE.
Le Mess fait partie intégrante du domaine militaire.
Il n'y a qu'a regarder l'ambiance qui peut règner lorsque l'on est une flopée de bras cassés à table...
Je ne vous parle pas au bar car sans être un pilier de bar j'ai vécu de bons moments, de mémorables moments.
A un certain moment il y avait même des mess qui avaient un renom. On savait que tel escadron disposait du meilleurs Mess. Celà se savait dans toute la France gendarmique.
Maintenant il est vrai que certains mess ne sont peut être pas rentable MAIS qu'elle est la chose ui est rentable chez nous à l'heure actuelle.
Merci à tous ceux qui occupent un fonction pour faire tourner ces établissements.
Revenir en haut Aller en bas
DELATTRE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Fév 2011 - 2:51

Vous avez beau décrier ma position
il faut pourtant que vous ouvriez les yeux, les gars.
on est plus à l'époque de la gendarmerie à la bonne franquette. Dans ces années là, on ne réfléchissais pas en termes de rentabilité ou d'économies.
Aujourd'hui, on est dans un contexte où nos grands décisionnaires politiques cherchent à recentrer l'activité gendarmique sur le pur métier d'agent de police judiciaire, ou de gendarme mobile, sur le modèle de la police.
Il faut vous faire à l'idée que le statut militaire n'est plus que pure apparence et que nous n'avons plus vocation à assurer des services comme nous le faisions par le passé comme dans les autres armées.
L'élément de mesure pour le politique, c'est la Police.
Donc la Gendarmerie doit à tout prix dans son fonctionnement ressembler à la Police, tout en gardant sa spécificité militaire pour ne pas compter son nombre d'heures.
Face à la détermination politique, vous irez revendiquer quoi comme arguments pour conserver vos mess?
Attendez je reprends vos arguments en vrac : "c'est un lieu pour se retrouvez en famille le dimanche, ou quand je reviens le lundi de déplacement quand mon frigo est vide, ou c'est un endroit tellement chargé de souvenirs avec le nombre d'apéros qu'on a pu faire, c'était génial!"
Je pense qu'avec des arguments aussi forts, les politiques vont vraiment pliés et revoir leur position, c'est une évidence!
ah, je suis peut être ironique là
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Fév 2011 - 1:49

pauvres cuistos et autres.....à croire certains ils sont les responsables de la décadence gendarmique.

J'ai commencé ma carrière en GM et je dois ma survie aux collègues du mess car j'étais incapable de me faire un oeuf au plat. Merci à eux. L'un était tellement bon qu'il avait été muté au fourneaux à bois de l'Elysée. Nous l'avions tous regretté et nos ventres encore plus.

Peut-être certains préfèrent le "drive" halal à 10 euros le morceau....c'est la mode et plus fun. Il faut donc ouvrir des drives dans les casernes.

Avec la disparition des mess c'est une partie de la vie des escadrons qui change et une certaine convivialité qui disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
2 étoiles
2 étoiles
Caribou


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Vendée
Emploi : MDC en COB
Date d'inscription : 01/11/2007

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Fév 2011 - 4:05


dis donc "ami" DELATTRE tu ma l'air bien enervé, tu as déja vu des cuistots bosser au moins?

Je peux te parler du mien, qui lorsque je partais en mission foret en guyane , se levait le matin vers 04h pour nous faire des bons "casse dalles" avant d'aller faire sa journée aux fourneaux jusqu'a 14 15h..pas mal pour une faignasse...je précise qu'il aurait tres bien pu nous les faire le soir et les mettre dans un frigo... ce n'était pas le cas...

je pense à lui quand il y a des releves d'escadron en Outre mer ou il y a parfois 3 ou 4 escadrons qui se croisent au mess...la il est pas planqué dans la chambre d'en face de celle du CDU.....

a la résidence , c'est parfois calme, ah... quoique chez nous il y a des JAPD,des pompiers , des retraités, des civils et des gars de l'escadron qui mangent....ca fait vite du monde...

perso je n'échangerais pas ma place ( moblo de base) avec un cuistot...

Bref vive les cuistots et Snoc xua trom ....!
Revenir en haut Aller en bas
pennyJ
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Emploi : CSTAGN
Date d'inscription : 24/01/2011

Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Mar 2011 - 14:07

talep a écrit:
Voici pas mal d'années, je suis rentré en gendarmerie comme sous-officiers où j'ai été affecté dans un escadron de gendarmerie mobile. J'ai été alors été surpris d'avoir à faire la plonge et le serveur au mess de l'escadron alors que je n'y mangeais même pas. Ah oui c'est dur de faire de faire la plonge!

Force est de constater que quarante ans après on utilise toujours des sous-officiers en qualité de gérant, serveur au bar, serveur à table, plongeur pour satisfaire parfois les besoins des familles, des retraités et de personnes civiles qui cherchent à manger à bon compte quitte à faire de la concurrence déloyale au commerce local. Encore une fois il y a plus de cstagn et de gav aujourd'hui dans les cercles que des gendarmes de terrain. Souvent les gendarmes de terrain y sont parce que le le commandant d'escadron l'a bien voulu aussi!

Je pense qu'il y à lieu de s'interroger sur la nécessité d'entretenir des mess et des bars alors que les gendarmes bénéficient d'un logement de fonction qui comprend une cuisine individuelle, une salle à manger........ Il n'y a pas que des gendarmes dans les escadrons! Les civils, les gav et les cstagn n'ont pas de logement de fonction avec cuisine équipé et belle salle à manger!

Mieux, il semblerait que la plupart des mess ne pourraient pas financièrement fonctionner si l'on acceptaient pas les civils. Bien evidemment car les gendarmes comme toi dénigrent ce service qui est pourtant là pour eux.

Je pense qu'un sous-officier revient suffisamment cher pour que l'on ne le détourne pas des sa fonction qui est de faire de la sécurité publique. La plupart du temps, il fait les deux

Pour les bars, on devrait interdire d'y vendre de l'alcool car incompatible avec le port d'une arme et les remplacer par des distributeurs automatiques de boisson.
[b][i] Bah oui les gars, j'avais oublier que vous étiez en service 24/24 et qu'en revenant de service vous avez pas le droit de boire une petite mousse! Et quand vous êtes en 48, non, non, non pas d'alcool! Et pour les pots peloton ou escadron, tous au jus de fruits!! Vive les distributeurs de boissons!!
Non mais dans quel monde tu vis? Ce message s'adresse aussi à DELATTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des cercles mixtes des escadrons   Fermeture des cercles mixtes des escadrons - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des cercles mixtes des escadrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser