Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0x07
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Empty
MessageSujet: Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?   Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Fév 2011 - 23:53

Bonsoir à tous,

actuellement gendarme échelon 3, à quel indice de solde vais-je pouvoir prétendre lorsque je passerai MDL/Chef ?

Est-ce que mes 3 années GAV vont pouvoir être prise en compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?   Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Fév 2011 - 23:56

Oui pour tes années GAV.
Ton indice devrait être MDL/C échelon 1 (-13 ans de sevice). Je ne le connais pas de tête.
Ton indice évolue désormais en fonction de ton ancienneté et non plus d'un échelon tous les deux ans.


Mais bon cela risque de changer d'ici peu... parait qu'une nouvelle grille doit s'appliquer depuis le 01/01/2011 (l'allongement entre les échelons avait été abordé il me semble) .... mais qu'on la connait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?   Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Fév 2011 - 23:59

La fameuse grille indiciaire que nos amis policiers ont déjà étrenné ?
Revenir en haut Aller en bas
0x07
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?   Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Fév 2011 - 0:01

Apollo a écrit:
Oui pour tes années GAV.
Ton indice devrait être MDL/C échelon 1 (-13 ans de sevice). Je ne le connais pas de tête.
Ton indice évolue désormais en fonction de ton ancienneté et non plus d'un échelon tous les deux ans.


Mais bon cela risque de changer d'ici peu... parait qu'une nouvelle grille doit s'appliquer depuis le 01/01/2011 (l'allongement entre les échelons avait été abordé il me semble) .... mais qu'on la connait pas encore
merci pour ta réponse.

A un moment il y avait des grilles de ce genre :

mdl/chef avant 3 ans, avant 7 ans, avant 10 ans...

ce n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?   Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Fév 2011 - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?   Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Fév 2011 - 8:11

La grille jointe de GD-RGMP est toujours d'actualité. Je pense que tu connais le calcul pour estimer ta nouvelle solde.

Nous attendons effectivement une nouvelle grille indiciaire. Comme l'a souligné Sebnantes, les policiers la connaissent déjà, pas nous.

Il est possible que dans cette grille, un allongement entre les échelons soit prévu. De quel ordre? Est-ce vrai? Je n'en ai aucune idée, car je ne suis dans aucun petit papier. Pas la peine de chercher autours de toi, personne ne détient les réponses. Selon le PDC référent, elle nous sera communiquée courant février ... qui vivra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?   Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Fév 2011 - 15:54

sebnantes a écrit:
La fameuse grille indiciaire que nos amis policiers ont déjà étrenné ?


Cette grille n'a rien à voir avec les évolutions catégorie B dont nous attendons les résultats concrets.

Cette grille parue le 7/12/10 pour la PN est le suivi normal de leur plan qu'ils avaient obtenu il y a déjà quelques mois, voire années.

Pas le temps de donner les ref plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?   Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel échelon de solde pour un nouveau MDL/Chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre solde ?
» LES COB : Ce qui marche, ce qui ne marche pas ?
» QUEL AVENIR POUR LA GIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser