Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récupération années mili dans le civil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Près de la ville rose
Emploi : Education Nationale- Ancien gendarme
Date d'inscription : 08/09/2010

Récupération années mili dans le civil Empty
MessageSujet: Récupération années mili dans le civil   Récupération années mili dans le civil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Déc 2010 - 22:58

Bonsoir,

Je quitte la gie au 1er janvier 2011 (je suis détachée pendant 1an puis normalement titularisée et donc rayée des cadres de la gie) après 8 ans et demi de service. J'imagine que je ne perds pas le bénéfice de ces années pour ma future retraite...

Quelles sont les démarches à faire pour s'assurer que ces années là seront prises en compte ...Cela se fait-il automatiquement ? Dans le cas contraire à qui faut-il s'adresser ??

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Récupération années mili dans le civil Empty
MessageSujet: Re: Récupération années mili dans le civil   Récupération années mili dans le civil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Déc 2010 - 23:39

les années sont reprises automatiquement au moment de la constitution du dosier de retraite dans l'intégralité des services effectués.

Concernant la reprise d'ancienneté dans la nouvelle administration elle est à concurence de 10 ans maximum aprés l'année de stagiaire. Donc dans votre cas 8,5 + 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération années mili dans le civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSTAGN ET CIVIL DANS LES COB
» grossesse et pression
» Bilan de la reconversion des militaires en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser