Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mystérieuse disparition d’un gendarme

Aller en bas 
+17
lou gascoun
clint
Jean GORRE
Christi@n
Marrem
cagou98
electron84
motoraleuse02
jmelmout
chabal
Gregthegrizzly
moulinier
NARDO
fredtoy
cti 41
NETHEM
Soldat Louis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mystérieuse disparition d’un gendarme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mystérieuse disparition d’un gendarme    Mystérieuse disparition d’un gendarme  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Oct 2010 - 20:02

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un important dispositif de recherche a été déployé lundi soir et mardi matin entre les villes de Champagnole et Lons-le-Saunier après le signalement de la disparition d’un gendarme du Jura.

L’homme, qui n’avait pas pris son poste ce lundi après avoir quitté le domicile conjugal est activement recherché par une cinquantaine de militaires, renforcés par deux hélicoptères de la gendarmerie nationale et de la sécurité civile.

Mardi, à 16 heures, les gendarmes étaient sans nouvelles de leur collègue. La procureure de la République de Lons le Saunier, Virginie Deneux, a été saisie. Si la thèse de l’accident de la route est pour l’instant privilégiée, aucune autre piste n’est ecartée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Mystérieuse disparition d’un gendarme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse disparition d’un gendarme    Mystérieuse disparition d’un gendarme  - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 21:10

volcan a écrit:
confié au forum que tu es le gendarme disparu , c'est une preuve de confiance , ca prouve que meme avec des personnalités et des caractères differents, le forum est une grande famille , et ça montre aussi q'on peut trouver ici ecoute et main tendue ,


Pour des raisons qui sont les miennes, j'ai implosé de l'intérieur et maintenant tout va mieux et une chose est sûr: Je ne referai pas une telle chose....

Depuis, j'en parle beaucoup et j'ai tout simplement décidé de garder la tête haute. Tout en assumant, j'ai essayé (et j'essaye) de comprendre ce qui n'allait pas et je pense avoir trouvé (Dans la forme).

Encore merci à tous pour votre soutien.



Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse disparition d’un gendarme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» disparition des BMO
» disparition IJAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser