Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Anniversaire  Empty
MessageSujet: Anniversaire    Anniversaire  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Oct 2010 - 18:41

Moooooooooooooooooooonsieur H.24

Tu as été le premier à dévoiler mon identité et mon affectation (même si je ne me cachais pas trop, c'est vrai !).

Je ne te rendrai pas la pareille, rassure-toi. On peut simplement savoir que tu te dores la pilule au soleil du Var et que c'est un peu grâce à toi que j'ai appris ce qui se tramait le 26 mai 2008 et que en quelque sorte, c'est un peu à cause de toi que le DGGN est descendu au Luc en Provence, pour vous rencontrer et vous empêcher de faire une co........ie ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as la malchance d'être supporter d'une équipe de pseudos magiciens qui essaient de nous faire croire qu'ils savent jouer au ballon, avec à leur tête, ce pauvre D.D. qui porte sur lui toute la misère du monde lorsqu'il est interviewé. Si Coluche était encore de ce monde, il ne prendrait pas Gicquel en exemple, mais Deschamps.

Mais bon, tant pis pour toi, un jour peut-être, l'O.M. nous refera rêver avec d'autres stars qui sauront remplacer avantageusement les Waddle, Francescoli, Papin ou autres Skoblar ........... Parce que pour l'instant ............ scratch

Voilà !
















Ah pardon, j'oubliais, Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday vieille branche ! Anniversaire  86151
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nardo, y fait soif ! ! !
» Anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE
» Messages d'anniversaire : Gendarmes & Citoyens a 1 an
» Anniversaire peu commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser