Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entretien de recrutement pour PM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clenche
1 étoile
1 étoile
clenche


Nombre de messages : 90
Emploi : Perçoit un forfait mensuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Entretien de recrutement pour PM Empty
MessageSujet: Entretien de recrutement pour PM   Entretien de recrutement pour PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 0:28

Salut à tous
Lors d'un entretien de recrutement pour la PM, à la question:"Pourquoi quitter la Gie pour venir en PM?" Que répondriez vous ou qu'avez vous répondu si cela vous est déjà arrivé?
J'ai bien quelques idées mais bon elles ne sont pas toutes forcément bonnes à dire lors d'un tel entretien. Entretien de recrutement pour PM 363221 lol!
Plus sérieusement, je suis preneur de toutes vos idées
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Entretien de recrutement pour PM Empty
MessageSujet: Re: Entretien de recrutement pour PM   Entretien de recrutement pour PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 0:33

j'ai déjà eu un entretien pour un poste de PM et j'ai signalé que un travail en police municipale me permettrait d'avoir plus de temps pour ma vie familiale.
en cas de garde d'enfant, tu pourrais plus prévoir la nounou alors qu'en GD avec les astreintes, c'est moins évident

il ne faut pas dire après que ça te permettra d'avoir tous tes week-ends car ce n'est pas le cas!

il vaut mieux être sincère lors d'un entretien plutôt que d'inventer quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
clenche
1 étoile
1 étoile
clenche


Nombre de messages : 90
Emploi : Perçoit un forfait mensuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Entretien de recrutement pour PM Empty
MessageSujet: Re: Entretien de recrutement pour PM   Entretien de recrutement pour PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 0:43

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de recrutement pour PM Empty
MessageSujet: Re: Entretien de recrutement pour PM   Entretien de recrutement pour PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de recrutement pour PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avancement roulette russe bis
» Avancement 2012, c' est parti....
» GAV or not GAV
» LCNAS et entretien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser