Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonyrital25
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 16:07

Bonjour à tous!

Ma question est dans le sujet. Je viens en effet de passer les sélections sous off et je suis recalé en psycho... on me propose donc d'être GAV, proposition que je vais accepter étant sans emploi. Cependant, je suis en ce moment dans les concours, et à cause de la limite d'age je risque de passer celui de l'armée de l'air en même temps que ma scolarité en école GAV. Donc j'aimerais savoir si je suis convoqué par l'armée de l'air pendant les 3 mois d'école aurais je l'autorisation d'y aller?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 17:20

Si ça n'a pas changé depuis 4 ans , ça ne devrait pas posedr de problèmes....

Pendant mon détachement, j'ai vu des élèves GAV demander et obtenir de prendre 2 jours pour passer le concours.... .PM....
Revenir en haut Aller en bas
tonyrital25
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 17:24

d'accord, merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 17:28

Tout pareil je ne pense pas que ça posera de soucis, au pire un CR pour expliquer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
tonyrital25
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 17:37

ok super! Car même si la gendarmerie m'offre cette possibilité d'être gendarme adjoint en attendant de repasser le concours, je souhaite tenter ma chance ailleurs... car comme j'ai pu lire sur de nombreux "post" c'est pas parce qu'on est gav qu'on a plus de chance d'intégrer l'esog!

Merci encore pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 18:27

tonyrital25 a écrit:
ok super! Car même si la gendarmerie m'offre cette possibilité d'être gendarme adjoint en attendant de repasser le concours, je souhaite tenter ma chance ailleurs... car comme j'ai pu lire sur de nombreux "post" c'est pas parce qu'on est gav qu'on a plus de chance d'intégrer l'esog!

Merci encore pour vos réponses!

c'est un concours pour entrer en esog donc les chances sont équivalentes pour les civils et les GAV! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Oct 2010 - 18:49

La dessus la Gendarmerie est relativement " ouverte " elle sait très bien que GAV ce n'est pas a vie et que comme tout le monde on regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrital25
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Oct 2010 - 19:22

oki oki! merci pour toutes vos réponses!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Oct 2010 - 16:30

attentiiiiiiiiiiiion !

la PM c'est un concours de la fonction publique....
l'armée de l'air c'est l'armée et normalement une fois que nous sommes dans l'institution pour présenter les tests des autres armées il faut faire une demande à la DG ! demande qui est acceptée mais qui doit passer la DG et ensuite par la direction de l'armée de l'air !!!
j'en ai fait une à l'époque et j'ai pu passer le concours mais... la procédure même si rapide sera quand même sur 3/4 mois !

est ce que tu connais déjà la date du concours ??
si tu acceptes de faire GAV, il faut que tu en parles bien avant de rentrer en école (si la date tombe pendant la formation) pour voir les démarches à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Empty
MessageSujet: Re: est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??   est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
est il autorisé de quitter l'école gav pour passer un concours??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour passer le temps
» jour de repos pour passer un concours !?
» RECHERCHE RETRAITES INTERESSES POUR PASSER 6 MOIS PAR AN EN ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser