Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La réversibilité !!!

Aller en bas 
+9
TRPP13
Le loup de Golfesch
mieloup
Komugi chan
labreize
JEAN de larmes
hans87
electron84
cpt-caverne01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cpt-caverne01
1er flocon
1er flocon
cpt-caverne01


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2008

La réversibilité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La réversibilité !!!   La réversibilité !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Sep 2010 - 10:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

hier j'ai appris un nouveau mot ! REVERSIBILITE (encore un galactique qui a du pondre celà !!!)

Je vous donne la définition:

Reversibilité:

quand vous êtes en MO et que la mission est finie, si vous n'avez pas vos 10 heures de travail, vous partez en Surveillance Générale au profit d'un groupement, histoire d'avoir à l'arrivé 10 heures de travail (minimum).

C'est pas beau la vie de mobile !!!

Je sais pas où on va mais on y va !!! Même au fond du trou, on continue à creuser !!!


Signé: un mobile dans l'âme mais qui commence à en avoir plein le c.l
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

La réversibilité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réversibilité !!!   La réversibilité !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 21:07

[quote="Sinon, en général, nous ne sommes pas plus fatigués qu'un gendarme, la différence, c'est qu'on ne peut pas nous "traiter" comme vous,
car votre statut de militaire (ah la grande muselée !) autorise tout et n'importe quoi.
Le statut du CRS est un peu moins moyenâgeux que celui du Mobile d'où la différence actuelle de traitement.
Amicalement.[/quote]

Je trouve que le terme moyenâgeux pour qualifier notre statut à nous GM est particulièrement ...................
....................................... bien employé La réversibilité !!! - Page 2 274402 . Je l'adopte, merci La réversibilité !!! - Page 2 536845 La réversibilité !!! - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
Dzz13
Nouveau membre
Nouveau membre
Dzz13


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 56
Emploi : CRS
Date d'inscription : 03/02/2011

La réversibilité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réversibilité !!!   La réversibilité !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 22:35

lou gascoun a écrit:
[quote="Sinon, en général, nous ne sommes pas plus fatigués qu'un gendarme, la différence, c'est qu'on ne peut pas nous "traiter" comme vous,
car votre statut de militaire (ah la grande muselée !) autorise tout et n'importe quoi.
Le statut du CRS est un peu moins moyenâgeux que celui du Mobile d'où la différence actuelle de traitement.
Amicalement.

Je trouve que le terme moyenâgeux pour qualifier notre statut à nous GM est particulièrement ...................
....................................... bien employé La réversibilité !!! - Page 2 274402 . Je l'adopte, merci La réversibilité !!! - Page 2 536845 La réversibilité !!! - Page 2 536845 [/quote]

Merci ! mais c'est dommage d'en arriver à ce constat.
surtout en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réversibilité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réversibilité !!!   La réversibilité !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La réversibilité !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser