Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche volontaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 16:59

Bonjour à tous

Je ne me présenterai pas, la plupart d'entre vous sait qui je suis.

Un autre de mes GAV vient de démissionner cet après-midi pour intégrer un B.C.A. dès le 5 octobre prochain. (tant mieux pour lui et pour l'Armée de terre qui récupère un très bon et en plus sympa et tant pis pour mes gars et moi).

Après contact avec mon bureau recrutement, il m'est bien entendu confirmé le moins 30% de recrutement GAV (Pour info, cela représente un manque de 100 GAV sur l'Aquitaine).

Il m'est indiqué que seuls ceux qui postuleraient pour le PSIG Libourne seraient éventuellement affectés.

D'où l'appel que je lance, dans la mesure où à ce jour, il n'y a aucune demande en C.P. pour mon Unité.

Le seul hic est que je suis exigeant sur les postulants :

1°) Pour s'intégrer ici, (je n'ai pas dit pour être affecté), il faut une condition physique excellente (tous mes gars, GAV ou s/of, courent le semi en beaucoup moins de 2 heures; certains sont marathoniens, triathlète, judokas, karatéka, boxeurs ou rugbymen).

2°) Et surtout, il faut un engagement exceptionnel : je ne dis quasiment jamais non en ce qui concerne un aménagement ou changement de service, mais je demande pas mal en retour (mais jamais plus que ce que je ne saurais faire moi-même, à bientôt 51 ans).

Autrement dit, si vous êtes vraiment motivé et que vous voulez découvrir le Libournais au sein d'une Unité qui adore son job, avec QUE des militaires sympathiques (pas de tête de turc chez nous), toujours partants, très bons au boulot (avant-hier, 2 GAV et un gendarme ont été décorés de la médaille de la Gendarmerie et de la médaille d'or de la DefNat avec étoile de bronze), faites votre demande. Je pense que je n'aurais pas de remplaçant prévu avant la fin de l'année.

Tous les GAV ont leur chambre avec fenêtre ou balcon, sanitaires communs. Ils logent au dessus des bureaux et font exactement le même travail que les sous-of. En revanche, lorsqu'ils sont planton de nuit, ils font les TIG de la Cie, ce qui leur prend une bonne trentaine de minutes.

Bon, j'ai bien proposé ma marchandise à la vente, je pense que je vais me reconvertir dans la pub. Wink

Je suis dispo pour tout renseignement. (quand je suis là)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 17:34

C'est dans ces moment là que je m'en veux de ne pas m'être mis au sport...
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 17:50

encore de la publicité mensongère Cherche volontaire 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 18:13

il y a quelque chose que j'ai mal compris: Nardo cherchez vous des gens déjà Gav pour vous rejoindre ou des futurs GAV désireux de venir à Libourne?
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 19:02

guillaume91 a écrit:
il y a quelque chose que j'ai mal compris: Nardo cherchez vous des gens déjà Gav pour vous rejoindre ou des futurs GAV désireux de venir à Libourne?

Je crois bien que Nardo recherche un G.A.V. déja "déniaisé". ( formation finie).
Pour ceusse qui sont volontaires et avant de postuler, n'oubliez pas de lui faire parvenir une photocopie du résultat de votre dernier C.C.P.M.
Cherche volontaire 464801
Revenir en haut Aller en bas
cyril2a3
1er flocon
1er flocon
cyril2a3


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 20:15

Bonjour

Le semi c'est environ 21 Km ?
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 21:46

cyril2a3 a écrit:
Bonjour

Le semi c'est environ 21 Km ?


Imagines que Nardo t'envoie chercher à pied son pinard à Saint Emillion, tu le rapportes à Libourne et tu retournes à Saint Emillion pour redonner les bouteilles vides.
Et ben tu auras fait un semi. Cherche volontaire 541714
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 22:02

Nardo je te souhaite de trouver un ou des GD ou GAV comme tu veux mais bon il faut se dire que à la vue de la conjoncture actuelle cela va être trés dur. Là c'est toi qui demande mais t'on futur patron est ce qu'il en fera de même. Toi tu as la fibre avec tes hommes ou femmes, ton remplacant sera de même ou vers les hauts pontes. THAT IS THE QUESTION pas trés bon en bristhis
A plus je passerais par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Sep 2010 - 15:22

Ah si cette annonce était arrivée un peu plus tôt, ma demande de mutation serait déja parti Cool

En espérant que votre démarche aboutisse aux résultats souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Sep 2010 - 21:48

Bonsoir à tous

Je rentre seulement et je vais tâcher de répondre à vos questions.

- Le semi, c'est effectivement 21 kms (pour certains, la distance de Libourne à St Em est effectivement d'une dizaine de kms environ, bien vu). Very Happy

- Il n'y a pas de sortie de GAV prévue, alors, quelqu'un déjà GAV irait plus vite en terme d'affectation. D'autant que j'ai quelqu'un au BRH qui se chargerait d'accélérer la mutation s'il avait une demande en CP qui lui parvenait.

- En ce qui concerne mon éventuel remplaçant (mais pas avant 2013, car finalement, je suis très bien ici et je n'ai aucune intention de postuler à l'avancement), j'ignore comment il sera, çà c'est une évidence. Mais j'ai la naïveté de croire que s'il a une équipe performante, il n'aura aucune raison de changer une équipe qui gagne.

- Je viens d'apprendre également qu'un autre de mes GAV postule pour entrer à St Maixent (école s/of Armée de Terre) et un autre vient de passer le concours Douanes. Ce sont des jeunes qui ont échoué au concours s/of Gie, je me demande encore pourquoi. Une fois de plus, la Gie va se passer d'éléments de valeur qui iront faire les beaux jours d'autres Administrations. Toujours est-il qu'une autre place sera libre en mars ou avril prochain.

- Dernière chose : non, je ne demanderai pas le résultat des CCPM. Au vu de ce que j'ai écris plus haut, vous devez certainement savoir si çà peut être bon pour vous ou pas. Maintenant, si un nul en sport était affecté ici, on tâcherait de le former (et je pense qu'on y arriverait) pour qu'il soit à niveau avant son renouvellement de contrat. Sinon ...................

Je joue franc jeu comme toujours et je ne prends personne en traître. J'ai la chance de commander la meilleure équipe que j'ai jamais eue en 32 ans de carrière et je veux donc que le niveau reste très bon. Mais même si vous n'êtes pas des cadors, les gars, à partir du moment où la motivation est à donf, on peut arriver à des résultats dont vous n'avez pas idée. (Mais c'est vrai que les soirées Mac Do / Pizzas / TV et console, c'est pas tous les soirs ici).

- B.O.B., tu passes quand tu veux. Il y a toujours le café au chaud et la bibine au frais.
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Sep 2010 - 22:18

OK pour le café je te souhaite de trouver des jeunes qui ont la volonté et la niake
A plus Nardo BoB Respect vert Respect vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche volontaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire   Cherche volontaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volontaire SOC
» gav et sapeur pompier volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser