Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 volontaire SOC

Aller en bas 
AuteurMessage
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

volontaire SOC Empty
MessageSujet: volontaire SOC   volontaire SOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 11:43

encore un truc qui m'enerve . il y en a beaucoup en ce moment ... dernier en date, j'ai un de mes jeunes qui , quand il est arrive chez nous etait potentiellement candidat pour une carriere de sous off. aujourd'hui apres un an passe dans nos murs pour differentes raisons, entre autre passer un BTS, il n'est plus candidat SOC. et bien on lui demande un CR pour se justifier de sa decision . il y a un truc que je ne comprends pas . depuis quand est ce qu'on doit s'expliquer sur une decision concernant sa vie sachant qu'a ma connaissance aucun GAV n'a d'obligation de devenir SOC ?
ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas . peut etre quelqu'un peut il m'expliquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volontaire SOC Empty
MessageSujet: Re: volontaire SOC   volontaire SOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 12:16

oui ça se passe aussi chez nous , je pense ( trop ) , que c'est uniquement pour se couvrir pour la Gendarmerie en pouvant dire plus tard au sujet de ce jeune , " c'est lui qui a voulu partir , en voilà la raison " . Non c'est pas nous qui l'avons mis dehors , c'est lui qui est parti , et comme cela il est aussi possible de dire que l'on ne lache pas les jeunes sans qu'ils n'aient quelque chose derrière. De la même manière que pour une rupture de contrat , on leur demande un contrat CDD dans le civil.
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

volontaire SOC Empty
MessageSujet: Re: volontaire SOC   volontaire SOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 12:26

encore une histoire de parapluie ... et si le jeune il marque vraiment ce qu'il pense . ils le garderont le CR ou il lui feront refaire jusqu'a ce qu'il apparaisse ce qu'ils veulent bien voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volontaire SOC Empty
MessageSujet: Re: volontaire SOC   volontaire SOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 12:31

c'est pas faux et pas mal de personnes doivent être de cet avis
( qui n 'est que le nôtre )
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

volontaire SOC Empty
MessageSujet: Re: volontaire SOC   volontaire SOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 12:34

dans la meme lignee j'en ai un qui en instruction , a la place de faire la redaction sur un sujet choisi , a fais le choix de parler de sa vision des eleves officiers lors de leur formation et du changement d'attitude entre la 1ere et deuxieme annee ... il a fallut qu'ils'explique ;o) bon certe il a cherche ..
mais j'ai du mal avec la facon de traiter nos jeunes ...j'espere que ce n'est pas partout pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontaire SOC Empty
MessageSujet: Re: volontaire SOC   volontaire SOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaire SOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser