Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment partir de l'escadron?????

Aller en bas 
+9
tonnio
provot
Striketeam
du fin fond du froid
smogugo
Thias
totoche
lou gascoun
saruman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saruman
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

comment partir de l'escadron????? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment partir de l'escadron?????   comment partir de l'escadron????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Oct 2007 - 23:21

Rappel du premier message :

bonsoir, je me permet de poster sur ce forum car je n'ai réussi à obtenir que très peu d'information sur ce que je recherche.
je suis en mobile dpeuis 3ans et demi, 4ans en avril. je suis noté 4, (oui je sais )
je souhaiterai partir de l'escadron pour aller en gd fluviale en tant que plongeur, donc ma questionest est il possible de faire la formation plongeur en mobile sans être forcément en csa???
merci


Dernière édition par saruman le Lun 16 Juin 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
les tuniques bleues
1 étoile
1 étoile
les tuniques bleues


Nombre de messages : 44
Localisation : sur les terres d'Aliénor
Emploi : GM
Date d'inscription : 01/02/2008

comment partir de l'escadron????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment partir de l'escadron?????   comment partir de l'escadron????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2008 - 13:14

thunder fox : non le capitaine ne montera pas sur le toit du bâtiment surtout un soir pluvieux d'hiver. Mais celà fait tellement bien d'avoir un nouvel insigne sur la vareuse, surtout que celui là est encore plutôt rare.geek

Chez nous, on a enfin perçu les 2 belles Tikka, mais pas touche, pas d'argent pour former les tireurs, pas de munitions d'inter et encore moins de mun pour l'exercice. Elles sont bien au chaud dans l'armurerie.No
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

comment partir de l'escadron????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment partir de l'escadron?????   comment partir de l'escadron????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 11:48

Le seul moyen de partir au plus vite, c'est de se mettre à l'OPJ et de l'avoir..Et après la mut va très très vite....
J'ai eu l'exemple d'un mec dans mon escadron qui s'est fait refusé 2 fois sa CSA puis il a eu l'opj et il est partit en 2 mois....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment partir de l'escadron????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment partir de l'escadron?????   comment partir de l'escadron????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment partir de l'escadron?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser