Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE Empty
MessageSujet: DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE   DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Sep 2010 - 21:00

Y'a t'il quelqu'un qui a un retour d'expérience sur un détachement en éducation nationale.

Le C.O.R. m'a dit que c'était beaucoup plus compliqué et long d'intégrer une fonction d'état plutot qu'une terrotoriale.

Y'a t-il quelqu'un qui est en mesure de partager son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ness76
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE   DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Sep 2010 - 22:55

Bon courage si tu veux monter un dossier

J'ai fait un dossier de détachement en début d'année, suite à un appel à volontaire du rectorat.

J'ai monté un dossier que j'ai remis au rectorat et je ne vais pas m'en cacher, comme le directeur de cabinet est un ancien de l'arme que j'ai connu en activité, il m'a demandé une copie de mon dossier en me disant : " bon alors à bientôt"

Deux mois plus tard pas de nouvelle, j'appelle le rectorat et on me répond : refaite un dossier l'an prochain cette année on ne prend personne en Cat B (j'ai appris qu'une personne postulant en Cat C avait eu la même réponse)

Pourquoi faire un appel à volontaire alors ??

D'après les renseignements que j'ai eu 'd'un de mes anciens patrons ) : quand le rectorat veut accueillir une personne bien précise, ils doivent quand même lancer un appel à volontaire et les pauvres andouilles (que je suis) postulent en croyant avoir leur chance. CA me fait penser à certaines offres chez nous.

La FP d'état est difficile à intégrer, mais bon j'ai aussi passé un concours à la Pref j'ai eu 15 à l'écrit et 9 à l'oral alors que bizarrement on m'a reprochée d'être surqualifiée et de venir piquer le boulot des cadres C qui veulent monter en grade.

Maintenant je postule pour des offres en territoriales, j'ai passé un entretien en Mairie, j'en attends 3-4 prochains et j'ai 3 ans pour trouver un poste avant l'âge fatidique de mon engagement (25 ans) ce qui me bloque c'est mon indice

Bon courage et j'espère que ton COR si tu le consultes est de meilleur conseil que le mien (qui m'a dit ça ne sert à rien de t'inscrire en emploi réservé si t'as pas déjà trouvé un emploi, mais bon lui il est muté à la SR il s'en tape un peu)
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE   DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Oct 2010 - 21:29

ils sont l'air accessible dans le COR ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE   DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DETACHEMENT EDUCATION NATIONALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR NOTRE EDUCATION NATIONALE...
» JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE
» RECONVERSION PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser