Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lejaune
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Mar 2010 - 15:59

le 23 Mars 2010 sera une journée nationale de deuil pour la police nationale.
Elle a été décrété par l'ensemble de la communauté policière (gardiens, officiers, commissaires), et ce pour faire suite aux obsèques du camarade policier assassiné par ETA à Dammarie les Lys.

Les policiers porteront toute la journée un brassard noir à la mémoire du Brigadier Chef Jean-Serge NERIN.

J'espère que de nombreux gendarmes feront de même.


Et pour votre information, le policier blessé à la tête et dans le coma depuis son agression en service la semaine dernière n'est heureusement pas décédé, contrairement à l'annonce électoraliste faite mercredi soir lors d'un meeting UMP à Paris par le premier Ministre François FILLON . Il est en même fort heureusement sortit de ce coma. Prompt rétablissement à toi camarade.

Alors Mr FILLON, si vous saviez ce que je pense de vous !! JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Icon_twisted JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Mar 2010 - 16:06

lejaune a écrit:
le 23 Mars 2010 sera une journée nationale de deuil pour la police nationale.
Elle a été décrété par l'ensemble de la communauté policière (gardiens, officiers, commissaires), et ce pour faire suite aux obsèques du camarade policier assassiné par ETA à Dammarie les Lys.

Les policiers porteront toute la journée un brassard noir à la mémoire du Brigadier Chef Jean-Serge NERIN.

J'espère que de nombreux gendarmes feront de même.

J'ai personnellement quelques doutes, tant qu'il n'y aura pas une autorisation de la hiérarchie. Personnellement, je n'ai pas besoin d'un brassard noir pour penser à nos camarades de la Police durement touchés ces temps ci.

Et pour votre information, le policier blessé à la tête et dans le coma depuis son agression en service la semaine dernière n'est heureusement pas décédé, contrairement à l'annonce électoraliste faite mercredi soir lors d'un meeting UMP à Paris par le premier Ministre François FILLON . Il est en même fort heureusement sortit de ce coma. Prompt rétablissement à toi camarade.

Alors Mr FILLON, si vous saviez ce que je pense de vous !! JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Icon_twisted JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE 363221

Il s'en est excusé, il s'agit d'une erreur dans son discours. Certe, c'est très malheureux, mais l'essentiel c'est que ce Policier se rétablisse rapidement et que le ou les auteurs soient traduits devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
lejaune
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Mar 2010 - 16:53

trèfle a écrit:


J'ai personnellement quelques doutes, tant qu'il n'y aura pas une autorisation de la hiérarchie. Personnellement, je n'ai pas besoin d'un brassard noir pour penser à nos camarades de la Police durement touchés ces temps ci.

la différence, TREFLE, c'est qu'autorisation ou pas de la hiérarchie, les policiers peuvent porter ce brassard!!!! Et puis, la hiérarchie (les commissaires) sont aussi invités à le porter.



Il s'en est excusé, il s'agit d'une erreur dans son discours. Certe, c'est très malheureux, mais l'essentiel c'est que ce Policier se rétablisse rapidement et que le ou les auteurs soient traduits devant la justice.

Ah bon, si il s'est excusé, alors tout va bien JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Icon_twisted je te rappellerais JUSTE qu'il a fait "mourir" ce policier pour le besoin de sa campagne électorale, que tu le veuille ou non. Tout çà pour dire qu'en fait ils en ont rien à foutre au gvt (quel qu'il soit d'ailleurs) des gendarmes ou policiers, sauf si la mort ou les blessures de certains les arrangent. JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Icon_twisted JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Icon_twisted

Alors moi demain, ce brassard noir, je l'aurais.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Mar 2010 - 23:54

De tout coeur avec les camarades de la police nationale pour cette journée de deuil.

Prompt rétablissement au policier sorti du coma, courage à sa famille car il aura besoin d'elle, amitiés à ses collègues et amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
7ac
1 étoile
1 étoile
7ac


Nombre de messages : 71
Localisation : T.O.M
Emploi : gendapolicesocial ou gendarme en voie de disparition
Date d'inscription : 08/11/2007

JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 1:15

Beaucoup de courage à la famille et aux collègues dans cette triste épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 1:40

faut que tout cela cesse !!! des sanctions doivent être prises !
mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 9:23

Aujourd'hui, je vais attendre la "pause café", pour demandé à mes camarades de respecter une minute de silence en mémoire à notre collègue tombé en service.

Je m'associe à la douleur de sa famille et de ses proches, ainsi qu'à la cohésion affichée par nos collègues Policiers par cette journée de deuil !
Revenir en haut Aller en bas
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 9:34

Bonjour,

message officiel reçu hier soir. Une minute de silence à 12h00.

Pas de ruban noir pour nous ni de deux tons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE   JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser