Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinou63
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : GM cuisinier
Date d'inscription : 10/08/2010

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Aoû 2010 - 10:08

Voila je me lance, je suis cuisinier mono boule ayant loupe une fois le CAT au sein de mon unite et la j'ai vraiment besoin de conseils
Apres maintes et maintes demandes pour avoir les memes possibilitées que mes camarades du rang pour passer le CAT ( 2 heures de revision tous les matins moi peau de zob) et revenues negatives
Je ne sais plus quoi faire car voila on me propose un job de second de cuisine dans le sud voila que dois je faire
Aidez moi s'il vous plait je suis vraiment paumé et personne dans mon unité semble en mesure de me donner des bons conseils
Si je pars a quoi ai je droit ( demenagement etc...)
Tous les conseils sont les bienvenus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Aoû 2010 - 10:16

demande d'aide Icon_flower ben si ça n a pas changé ma fille a demissioné en janvier 2010 , avec presence en unité depuis sa sortie d ecole en juillet 2007 , elle n a eu droit a rien , (ce qui est apparement normal )
voila , mais reflechi bien de façon ane pas regretter plus tard ta decision !!! demande d'aide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide Empty