Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulééé
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Age : 37
Emploi : gendarme de brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Empty
MessageSujet: dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp   dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Juil 2010 - 18:12

Bonjour tous le monde bon et bien ça y'est pour ma part j'ai fini mon dossier de changement de corps et l'ai donné à mon CB. Manque plus que les avis hiérarchiques dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Icon_question
Sinon je voulais savoir si il y a des gens sur ce forum qui l'on dejà fait???
Je voulais juste savoir au niveau des désidérata de régions, par rapport à ce qu'on demande s'ils prennent en compte nos premiers choix ou si on peux vraiment tomber n'importe ou et que ce papier est uniquement pour faire joli dans le dossier...
Sinon je ne suis pas titulaire de diplôme concernant la spécialité (AGP) mais j'ai travaillé dans l'administration donc j'espère qu'ils prendront en compte mon passé dans le civil... Quelqu'un a des infos pour savoir sur quoi ils se base vraiment pour avis favorable ou non???
On verra d'ici fin d'année ou début d'année 2011 si la comisssion accepte ou non...
Je joue gros sachant que je suis monogalon...Mais bon qui ne tente rien ... à rien!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Empty
MessageSujet: Re: dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp   dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Juil 2010 - 21:20

bonjour,

c est quoi AGP????
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Empty
MessageSujet: Re: dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp   dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Juil 2010 - 21:34

dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp 371775 mili22
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Empty
MessageSujet: Re: dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp   dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Juil 2010 - 22:18

AGP = Administration gestion du personnel
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Empty
MessageSujet: Re: dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp   dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Mai 2012 - 21:22

Bonsoir,
Qu'en est il de cette démarche ?
Peux tu nous faire un retour sur expérience de ce changement de corps ?
Où avez vous été réaffecté ? Sous quels délais ? Proportion des candidats satisfaits dans leurs premiers choix ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Empty
MessageSujet: Re: dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp   dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Mai 2012 - 21:43

A la vue des sujets ouverts par "Boulééé", il risque de pouvoir te faire des retours d'expériences sur beaucoup de choses.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Empty
MessageSujet: Re: dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp   dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier pour changement de corps: ça c'est fait!! besoin de rens svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de corps
» L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes
» CHANGEMENT DE CORPS DE SOUS OFFICIERS GENDARMERIE
» Rens pour CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser