Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...

Aller en bas 
+13
bob_maurane
fredd1977
mo-blo
Peter Blake
polkuane
moblo06
mieloup
Dany341
breton
lou gascoun
hans87
Pancho villa
Caribou
17 participants
AuteurMessage
Caribou
2 étoiles
2 étoiles
Caribou


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Vendée
Emploi : MDC en COB
Date d'inscription : 01/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mai 2010 - 14:04

Bonjour a tous..

Je souhaitais connaitre vos impressions sur les conséquences des dissolutions d'escadron...je suis dans un EGM de la 3 et je me rends compte que notre rythme d'emploi prend une tournure que je ne qualifierais pas d'infernale mais bon....on ne sait plus trop ce qu'est un week end en ce moment, et je sais qu'il n'y a pas que chez nous...alors que aucune dissolution n'est effective a ce jour (il me semble)...
Bref...ca promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mai 2010 - 14:07

C'est sur que cela ne va pas améliorer la qualité et la quantité du travail.
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mai 2010 - 14:56

Caribou a écrit:
Bonjour a tous..

Je souhaitais connaitre vos impressions sur les conséquences des dissolutions d'escadron...je suis dans un EGM de la 3 et je me rends compte que notre rythme d'emploi prend une tournure que je ne qualifierais pas d'infernale mais bon....on ne sait plus trop ce qu'est un week end en ce moment, et je sais qu'il n'y a pas que chez nous...alors que aucune dissolution n'est effective a ce jour (il me semble)...
Bref...ca promet!!

Salut Caribou
La dissolution des 8 EGM version 2010 n'impacte pas pour l'instant le rythme des services puisque nous donnons les CRAV à la Police. ( encore faut il que les dissolutions soient effectives avec la cession à la police, des CRAV)
Par contre, les dissolutions des 7 EGM version 2011, vont très certainement entrainer une augmentation du rythme des services.
Et là, ca va nous piquer aux yeux. Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mai 2010 - 23:09

lafayette a écrit:
Caribou a écrit:
Bonjour a tous..

Je souhaitais connaitre vos impressions sur les conséquences des dissolutions d'escadron...je suis dans un EGM de la 3 et je me rends compte que notre rythme d'emploi prend une tournure que je ne qualifierais pas d'infernale mais bon....on ne sait plus trop ce qu'est un week end en ce moment, et je sais qu'il n'y a pas que chez nous...alors que aucune dissolution n'est effective a ce jour (il me semble)...
Bref...ca promet!!

Salut Caribou
La dissolution des 8 EGM version 2010 n'impacte pas pour l'instant le rythme des services puisque nous donnons les CRAV à la Police. ( encore faut il que les dissolutions soient effectives avec la cession à la police, des CRAV)
Par contre, les dissolutions des 7 EGM version 2011, vont très certainement entrainer une augmentation du rythme des services.
Et là, ca va nous piquer aux yeux. Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Icon_cry
Pour le moment les CRA sont toujours tenus par les GM et je comprends parfaitement l'impression de caribou. Notre rythme actuel est : déplacement om, indispo, paris, indispo, zgn, indispo, paris.
Pas une semaine d'instruction ou d'alerte depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
2 étoiles
2 étoiles
Caribou


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Vendée
Emploi : MDC en COB
Date d'inscription : 01/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mai 2010 - 23:11

salut lafayette

concernant les CRA j''étais au CRA de Rennes il y a encore 3 jours....et on n'est pas pret de le rendre a la PAF car ces messieurs du ministère de l'intérieur sont venus en inspection en vue de la future prise en charge et ce qui ressort c'est que ca ne se fera pas avant 2012...donc ...on va rire...
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 0:26

Dans ce cas, je ne doute pas que notre nouveau D.G va immédiatement "geler" les dissolutions. Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 9:43

tous les ans ils repoussent la prise en compte des CRA. Les premiers escadrons vont être dissous cet été, il n'y a pas de grands mouvements sociaux (CPE, CIP....) et pourtant effectivement on tourne, par rapport à quelques années en arrière il faut rajouter la "fameuse" MSG qui nous récupère dès que l'on pourrait être à la résidence pour faire un peu d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Dany341
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: 2012 ?   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 10:03

Caribou a écrit:
salut lafayette

concernant les CRA j''étais au CRA de Rennes il y a encore 3 jours....et on n'est pas pret de le rendre a la PAF car ces messieurs du ministère de l'intérieur sont venus en inspection en vue de la future prise en charge et ce qui ressort c'est que ca ne se fera pas avant 2012...donc ...on va rire...

2012 ? avec de la chance en fait le problème est que la P.N. n'a pas vraiment les moyens humains de récupérer les CRA avec les baisses d'effectifs et la faiblesse du recrutement actuel (Concours national gardien de la Paix de cette année: 20000 candidats pour 400 places soit 1 reçu pour 50 candidats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 11:56

retour d'outre-mer, indispo ? 20 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 21:39

pour mon camarade lafayette
les CRA ne seront pas rendus cette année et les 8 EGM ont été comptabilisés dans le cadre de la RGPP
en ce qui concerne les 7 derniers, eux rentreront surement dans le cadre du reversement des CRA
Il y aura bien un impact sur le tour des EGM, c'est évident, et le tour OM risque de revenir plus vite que prévu (9 à 12 mois)
autant de missions, voir plus, c'est plutôt ça l'avenir de la mobile...

la seule promesse avancée, c'est que les 7 EGM dissous seront connus cet été.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mai 2010 - 11:54

oui les CRA pas encore prevu d etre pris pas la police, mais lesESACDRON EUX SONT DEJA DISSOUS
c'est sur il y aura un surplus de boulot, les deplacements outre mer rapprochés (tous les 12 mois)
c'est sur tant que ces escadrons dissous ne seront pas remplaces (par le prise des cra) on va bosser comme des tares: deja on bosse comme des tarrés, mais sois disans que pour la DG nous sommes deja au "taquet" concernant le boulot.... laissez moi rire Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... 464801
et cela ne va pas s'arranger pour autant je sens que je vais passer des vacances (quand je pourrais en prendre lorsque celles-ci ne me seront pas imposées) je serais encore tout seul sans ma femme car j'aurais pose cette perm au dernier moment à cause du service
courage et sachant ce qui va nous attendre dans les années à venir
je m'inqueite du sort de la gendarmerie........et de mon sort bien sur Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Lol
Revenir en haut Aller en bas
polkuane
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Emploi : GM
Date d'inscription : 05/11/2008

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mai 2010 - 21:00

Pour info, je pars au CRA perpignan le 7 juin pour 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 0:42

ça ne va pas s'arranger en 2016 avec l'euro de football...

bon courage de la part d'un ancien mobile!
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 0:48

Tsé, tsé mieloup !
La première vague de dissolution avait été vendu par le DG par la cession des CRAV à la police.
Cession qui devait être effective dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mo-blo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 21:33

mieloup
Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo4a5dca1f1471ff50e71d58ba53021a1aVen 28 Mai - 20:39
pour mon camarade lafayette
les CRA ne seront pas rendus cette année et les 8 EGM ont été comptabilisés dans le cadre de la RGPP
en ce qui concerne les 7 derniers, eux rentreront surement dans le cadre du reversement des CRA
Il y aura bien un impact sur le tour des EGM, c'est évident, et le tour OM risque de revenir plus vite que prévu (9 à 12 mois)
autant de missions, voir plus, c'est plutôt ça l'avenir de la mobile...

la seule promesse avancée, c'est que les 7 EGM dissous seront connus cet été.

Et bien si les annonces de dissolutions des 7 sont identiques aux 8 ça promet!

Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: MDR   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 23:30

lafayette a écrit:
Dans ce cas, je ne doute pas que notre nouveau D.G va immédiatement "geler" les dissolutions. Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Icon_biggrin
LOL Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Icon_bounce Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Lol
Notre escadron est prévu pour le CRA de Perpignan au mois de septembre.
Et niveau rythme c'est affollant. a peine le temps de prendre les indispos entre 2 déplacements et encore, alors ne parlons pas de prendre des perms et encore moins de les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
bob_maurane
1 étoile
1 étoile
bob_maurane


Nombre de messages : 45
Emploi : GM
Date d'inscription : 21/06/2010

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juin 2010 - 23:33

dans la 3 c'est effectivement une folie
on entend parlé de tour om revenant tous les 8-9 mois
quand on vois qu'on s'est tapé 2 fois la guyane en 8 mois... avec palu, chikun machin et j'en passe.. courage les moblos Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Icon_pirat

et pour infos il faudra 15 escadrons en fin d'année ENCORE pour la guyane pour l'inauguration de soyouz.. Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Icon_scratch
3 guyanes en 1 an pour notre egm ?? Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 11:24

oui moi aussi entendu le meme son de cloche: retour outre mer tous les ans voir moins.
on reviens de guyane avec cette fois ci pas mal de maladies ( pelade, palu et autres, même 5 mois apres deux ont chopé le palu)
et là notre goupement nous dit: tenez,, en novembre le goupement va en guyane et le colonel voudrais un escadron de la 6 avec lui. pff. heu notre escadron est prevu en plus pour le tour outre mer pour novembre Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... 464801 .

mais je ne voudrais pas encore refaire la guyane............. Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... 115146 sois diant que nous devrions faire un "beau " deplacement .................

sachant qu'en ce moment l'escadron de DIGNES est en guyane, et la" moitie de l'escadron est "rapatrié" pour faire les ZAS. il n'y a pas "conneries" ?????
bon courage à mes collegues qui rentrent..
Revenir en haut Aller en bas
bob_maurane
1 étoile
1 étoile
bob_maurane


Nombre de messages : 45
Emploi : GM
Date d'inscription : 21/06/2010

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 11:28

effectivement, au retour de l'escadron dernièrement, 1 crise de palu "grave" (il en a pour 10 ans) , 3 cas de leishmaniose, dont un défiguré (il faudra surement envisagé une chirurgie réparatrice) .. on ne les vole pas nos 30 euros d'ijat.. Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... 249465
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juin 2010 - 10:56

concernant certains pays on devrais avoir des"primes de risques" adaptées!!!!!!!!!!!!!
du style pour la guyane: combien de nos collegues chopent des "merdes" malgrés les "cachets"........
pff.... toucher 30 euros pour revenir avec une merde, alors que si nous faisons un dsi on touche pareil et le risque d'attrapper quelque chose est moindre......
pour un depart en guyane de plus en plus de personnels se font porter "pâle". je les comprends mais!!!!!!!!!
la guyane est bien un departement à "fort risque" mais ça la haut ( polititiens et autres ) ils n'en tiennent pas rigueurs. ils croient que là bas c'est des vacances...........
Revenir en haut Aller en bas
TeStA
1 étoile
1 étoile
TeStA


Nombre de messages : 34
Age : 40
Emploi : GM
Date d'inscription : 20/12/2009

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juin 2010 - 4:38

Caribou a écrit:
salut lafayette

concernant les CRA j''étais au CRA de Rennes il y a encore 3 jours....et on n'est pas pret de le rendre a la PAF car ces messieurs du ministère de l'intérieur sont venus en inspection en vue de la future prise en charge et ce qui ressort c'est que ca ne se fera pas avant 2012...donc ...on va rire...

Je suis actuellement en déplacement au CRA & de source sure.. la police récupère le CRA fin février/début mars 2011...
Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: CRA   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juin 2010 - 9:56

TeStA a écrit:
Caribou a écrit:
salut lafayette

concernant les CRA j''étais au CRA de Rennes il y a encore 3 jours....et on n'est pas pret de le rendre a la PAF car ces messieurs du ministère de l'intérieur sont venus en inspection en vue de la future prise en charge et ce qui ressort c'est que ca ne se fera pas avant 2012...donc ...on va rire...

Je suis actuellement en déplacement au CRA & de source sure.. la police récupère le CRA fin février/début mars 2011...

De sources sure ils devaient déja les récuperer en septembre..... Alors fin février début mars peut-etre mais de quelle année, ça???????
Revenir en haut Aller en bas
TeStA
1 étoile
1 étoile
TeStA


Nombre de messages : 34
Age : 40
Emploi : GM
Date d'inscription : 20/12/2009

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Juil 2010 - 0:32

fredd1977 a écrit:
TeStA a écrit:
Caribou a écrit:
salut lafayette

concernant les CRA j''étais au CRA de Rennes il y a encore 3 jours....et on n'est pas pret de le rendre a la PAF car ces messieurs du ministère de l'intérieur sont venus en inspection en vue de la future prise en charge et ce qui ressort c'est que ca ne se fera pas avant 2012...donc ...on va rire...

Je suis actuellement en déplacement au CRA & de source sure.. la police récupère le CRA fin février/début mars 2011...

De sources sure ils devaient déja les récuperer en septembre..... Alors fin février début mars peut-etre mais de quelle année, ça???????

c'est le chef de centre qui nous a dit ça... après comme on sait si bien nous dire "nous n'avons pas tous les tenants & les aboutissants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
2 étoiles
2 étoiles
Caribou


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Vendée
Emploi : MDC en COB
Date d'inscription : 01/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 11:28

eh ben ces annonces ca change tres vite mdr...!!!! qui peut me renseigner pour cette histoire de fin d'année avec le lanceur soyouz en Guyane....???
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Tir de Soyouz depuis Kourou : "on y verra plus clair après l'été" .   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 12:06

Pour Caribou! AFP | 27.06.10 | 14h20

""""""""""""""Des incertitudes demeurent sur la date du premier tir d'une fusée russe Soyouz depuis la base de Kourou, en Guyane française, selon le PDG d'Arianespace Jean-Yves Le Gall qui a déclaré samedi soir qu'on y verrait "un peu plus clair après l'été". Ce premier tir de Soyouz depuis le centre spatial guyanais, qui avait été prévu fin 2009, pourrait n'intervenir que le 17 décembre 2010, avait déclaré début juin le président de l'Agence spatiale russe Roscosmos, Anatoli Perminov. La société Arianespace avait seulement indiqué en mai qu'il se déroulerait au "quatrième trimestre 2010". Interrogé samedi par l'AFP, après le lancement réussi de deux satellites par la fusée Ariane 5, M. Gall est resté prudent : "On y verra un peu plus clair après l'été. Les choses avancent bien du côté du portique, maintenant il va falloir mettre ensemble le calendrier de disponibilité des satellites et celui du lanceur". Le programme a pris du retard en raison des délais de livraison du portique mobile de lancement qui est assemblé sur le pas de tir de Sinnamary, à 15 km de celui d'Ariane. """"""""

http://www.lemonde.fr/depeches/2010/06/27/tir-de-soyouz-depuis-kourou-on-y-verra-plus-clair-apres-l-ete_3244_108_42839329.html


Dernière édition par MARSOUIN 26 le Mer 7 Juil 2010 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Rapport   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 12:11

MARSOUIN 26 a écrit:
AFP | 27.06.10 | 14h20

""""""""""""""Des incertitudes demeurent sur la date du premier tir d'une fusée russe Soyouz depuis la base de Kourou, en Guyane française, selon le PDG d'Arianespace Jean-Yves Le Gall qui a déclaré samedi soir qu'on y verrait "un peu plus clair après l'été". Ce premier tir de Soyouz depuis le centre spatial guyanais, qui avait été prévu fin 2009, pourrait n'intervenir que le 17 décembre 2010, avait déclaré début juin le président de l'Agence spatiale russe Roscosmos, Anatoli Perminov. La société Arianespace avait seulement indiqué en mai qu'il se déroulerait au "quatrième trimestre 2010". Interrogé samedi par l'AFP, après le lancement réussi de deux satellites par la fusée Ariane 5, M. Gall est resté prudent : "On y verra un peu plus clair après l'été. Les choses avancent bien du côté du portique, maintenant il va falloir mettre ensemble le calendrier de disponibilité des satellites et celui du lanceur". Le programme a pris du retard en raison des délais de livraison du portique mobile de lancement qui est assemblé sur le pas de tir de Sinnamary, à 15 km de celui d'Ariane. """"""""

[url=http://www.lemonde.fr/depeches/2010/06/27/tir-de-soyouz-depuis-kourou-on-y-verra-plus-clair-apres-l-ete_3244_108_42839329.html
http://www.lemonde.fr/depeches/2010/06/27/tir-de-soyouz-depuis-kourou-on-y-verra-plus-clair-apres-l-ete_3244_108_42839329.html[/quote[/url]]

Ceci est intéressant mais je ne vois pas le lien avec le sujet du forum sur les dissolutions d'escadrons et leurs conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 15:00

cela veut dire des escadrons en plus pour la guyane et sans que ceux ci sois prevu pour ce deplacement pff
Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Guyanne   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 16:58

moblo06 a écrit:
cela veut dire des escadrons en plus pour la guyane et sans que ceux ci sois prevu pour ce deplacement pff
Ok merci de la précision.
Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
cloclobigoud
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : bayonne
Emploi : gendarem mobile
Date d'inscription : 10/03/2009

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Juil 2010 - 11:39

je suis rentré de st martin fin janvier 2010 , et je repart fin juillet en guyane, et ce ne serais pas en "tour om" alors des bruits nous disent qu'ont repartiraient milieu de l'année 2011 en "tour om", 3 om en moins de deux ans, pas mal mais comme y a des paris entre tout ça, ben pas gagné pour voir la résidence avec les dissolutions à venir
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Nouveau membre
Nouveau membre
Zembla


Nombre de messages : 5
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 16/11/2007

Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: dissolution   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 20:29

Je pense qu'on doit être gérer avec des post-it - mais comme ils ne collent pas longtemps !...
Est-que nos gestionnaires ont pensés à redéfinir les missions de la mobile?
J'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Empty
MessageSujet: Re: Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...   Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidence des dissolutions sur l'emploi des EGM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissolution d'escadron
» les escadrons dissous
» Les dissolutions d escadrons????
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser