Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les dissolutions d escadrons????

Aller en bas 
+3
lou gascoun
Peter Blake
casper007
7 participants
AuteurMessage
casper007
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 23:36

bonsoir à tous ,

Je suis actuellement en ecole de gendarmerie et je vais bientot devoir faire un choix pour un escadron, cependant je voudrais savoir avec le contexte actuel si les escadrons vont réellement etre dissou??? Mon choix se porterait sur la 3 ou la 2..


Apparemment il y a pas mal de rumeurs disant que la deuxième vague de dissolution devrait etre reportée voire meme annulée ? En particulier les escadrons de la 2.

je voudrais savoir si certains ont des infos allant dans ce sens . Je pense essentiellement qu il s agit de rumeurs, je ne vois pas comment ca pourrait etre possible d annoncer ca à tant de familles pour quelques mois plus tard revenir sur cette décision.

Si c est toujours d'actualité, quelqu un a t il la date approximative ou les arrétés de dissolution devraient paraitre??

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Re: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 0:36

dans tous les cas, tu ne seras pas affecté dans un escadron qui pourrait être dissous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Re: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 8:21

Dans la 2 : le 45/2 Niort devrait être dissout en 2011 puisque certains ont vu leur mutation pour cette unité annulée au cours de l'été et réorienté vers d'autres EGM de la 2. Concernant la résidence de Bouliac, il n'y a toujours pas d'annonce officielle. Le 11, le 12, personne n'est capable de te dire, au sein du quartier Béteille, quel escadron sera dissout en 2011.
N'oublies pas que le 23/2 de Mont de Marsan ainsi que le 32/2 de Toulouse n'existent plus depuis cet été.
Bon choix à toi
Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Re: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 9:42

Bonjour, Niort, mon premier escadron 1968 - 1974.....c'est une belle connerie ces dissolutions...l'avenir nous le dira bientôt malheureusement.....quand sa va exploser il faudra en reformer en vitesse....comme en 1968.....
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
2 étoiles
2 étoiles
Boogie


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : A l'est d'eden
Emploi : Mobilus
Date d'inscription : 01/07/2008

Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Re: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 22:26

Les escadrons qui ne sont plus dissout? Si quelqu'un a des nouvelles ce serait interressant à communiquer !!!
Je n'y crois pas trop la machine est déjà lancée semble t il !
Revenir en haut Aller en bas
casper007
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Re: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 3:02

En fait, il semblerait que l escadron de Aubervilier soit le seul a avoir recu l arrété de dissolution pour la deuxieme vague.

Apparement Nantes n a toujours rien non plus... (escadreon qui m interresserait aussi.....................................)

je pense que dans tous les cas les arretés de dissolution devraient tomber avant la fin de l annee ou au plus tard janvien - fevrier;

C est pas facile de rester dans le doute... Je me mets à la place des familles concernées ...

Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
labreize
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Re: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 12:10

casper007 a écrit:
En fait, il semblerait que l escadron de Aubervilier soit le seul a avoir recu l arrété de dissolution pour la deuxieme vague.

Apparement Nantes n a toujours rien non plus... (escadreon qui m interresserait aussi.....................................)

je pense que dans tous les cas les arretés de dissolution devraient tomber avant la fin de l annee ou au plus tard janvien - fevrier;

C est pas facile de rester dans le doute... Je me mets à la place des familles concernées ...

Bon courage à tous !!

En fait, il semblerait que l escadron de Aubervilier soit le seul a avoir recu l arrété de dissolution pour la deuxieme vague.

bjr, bien content de l'apprendre, car de notre côté à ce jour toujours rien d'officiel. mais étant en déplacement O.M les news mettent du temps à nous parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
blabla1234
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 22/11/2008

Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Re: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 21:15

Toute façon l'arrété de dissolution ne vous parviendra que bien plus tard après l'annonce de la dissolution d'unité. En tout cas vous affolez pas tout se passe vite une fois que les décisions sont arrêtées en haut lieu.nous en 3 jours on a su qu'on aller etre dissous officiellement,on a le général de région qui est venu nous voir et les représentant de la DG qui nous ont reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dissolutions d escadrons???? Empty
MessageSujet: Re: Les dissolutions d escadrons????   Les dissolutions d escadrons???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dissolutions d escadrons????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser