Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La gendarmerie de campagne de retour ?

Aller en bas 
+10
AK47
GENDSTAS
vilain canard
Christi@n
du fin fond du froid
MARSOUIN 26
skydive59
GD-RGMP
Lareran
Emma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

La gendarmerie de campagne de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La gendarmerie de campagne de retour ?   La gendarmerie de campagne de retour ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mai 2010 - 19:52

Rappel du premier message :

Il est à croire que la régression est en route pour notre Gendarmerie, pour une histoire de cagnotte. Mais malheureusement, ces "pratiques" sont de plus en plus courantes dans les diverses écoles (collèges, lycées et autres...). La peur du gendarme dans les écoles fait foi.

Intervention avec chien pour "retrouver" de la drogue et faire sniffer les cartables et sacs en plein cours, arrestations en pleine classe...... Un lieu d'éducation ou de répression, l'école?



Cagnotte volée: les gendarmes sèment l'émoi dans une école



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/05/18/01016-20100518ARTFIG00543-cagnotte-volee-les-gendarmes-sement-l-emoi-dans-une-ecole.php
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




La gendarmerie de campagne de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie de campagne de retour ?   La gendarmerie de campagne de retour ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mai 2010 - 16:21

Bè moi, quand je prenais une rouste, méritée par mon instit, je ne disais rien à mes parents, car j'en prenais autant à la maison. Inutile donc de me faire plaindre, car je ne recevais que ce que je méritais. Je ne peux pas invoquer des maltraitances par mes parents, car j'ai été bien élevé, éduqué et là où ils sont actuellement, je ne peux que les remercier tardivement c'est un fait, pour tout ce qu'ils m'ont donné, apporté. De plus, mon père était un copain à un de mes instits, donc je n'avais pas à faire trop le malin (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
 
La gendarmerie de campagne de retour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE EUROPEENNE CEDH ET PROJET DE LOI GENDARMERIE?
» campagne / demie-campagne
» AGISSONS !!! CAMPAGNE DE L'ASSOCIATION GENDARMES ET CITOYENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser