Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?

Aller en bas 
+8
riton62
one ten kks
sebnantes
drapeaublanc
n47
Gregthegrizzly
Eloudini
Philou
12 participants
AuteurMessage
Philou
1 étoile
1 étoile
Philou


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Drôme 26
Emploi : BR DIE
Date d'inscription : 04/04/2007

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mai 2010 - 22:32

Il n'y a déjà plus d'argent, donc pour les fournitures de bureau il faudra en passer par la DFUE. Déjà qu'elle n'était pas lourde que va-t-il nous rester pour finir l'année .... Nouveau détournement !!!! Pour la petite histoire afin d'avoir quelques finances supplémentaires nous ne faisons plus appel à la société de nettoyage pour l'entretien des locaux qui nous prenait la moitié de notre DFUE. Que faudra-t-il encore payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloudini
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mai 2010 - 22:38

Je vais te rassurer, déjà avec la LOPPSI, on se faisait tondre, .... maintenant qu'elle est reporté, on va se faire super tondre...et dommage pour les DFUE parce que je pense que nombre de dépenses normalement budgétisées vont, forcément, se reporter, parce qu'il faut tout de même bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mai 2010 - 23:57

Eloudini a écrit:
Je vais te rassurer, déjà avec la LOPPSI, on se faisait tondre, .... maintenant qu'elle est reporté, on va se faire super tondre...et dommage pour les DFUE parce que je pense que nombre de dépenses normalement budgétisées vont, forcément, se reporter, parce qu'il faut tout de même bosser.
CQFD...
Mais certains commandants de Région reprennent un vieil air déjà servi à bien des sauces...
Du genre "le contexte général est particulièrement favorable à la Gendarmerie"...


Ouais, et la marmotte...

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? 347730
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 8:30

Plus de matériel ? Pas de soucis !Faites le boulot comme vous pouvez mais si pas de papier pour imprimer procédure, pas de véhicule pour vous rendre sur les lieux d'un cambriolage.....vous voulez payer vous-mêmes ?!! Un peu de sérieux !!!Chacun a ses obligations et pour les boss, une parmi tant d'autres est de donner à leurs subordonnés ( les exécutants ) les moyens de travailler.

Si on vous demande pourquoi le taf n'avance pas, mettez-les simplement devant le fait accompli. Vous voyez beaucoup de chercheurs qui vont acheter leurs propres éprouvettes, les moniteurs d'auto-école, payer l'essence, les profs acquérir leur bureau etc....?

Les effectifs diminuent mais l'argent ainsi économisé où va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 11:20

chez nous c'est à l'étude c'est à dire c'est bientôt décidé. Plus de femme de menage dans les bureaux, le planton devra passer l'aspirateur et la serpillière comme au bon vieux temps. Pour les nostalgiques de l'ancienne gie on retourne aux sources Very Happy et pour les ptits nouveaux ils trouvent cela normal Shocked . C'est pas mechant et ce n'est pas ce qui va nous tuer, mais petit à petit on rogne sur les acquis. Vivement l'annonce pour nos retraites et le gel des salaires, y 'en a qui vont encore dire que c'est pour notre bien. king
Au fait à quand les profs , les policiers, les agents des impôts etc passer la serpillière dans les bureaux, laver les vitres et de se mettre à genoux afin de denicher l'aggloméreration des « moutons » de poussière sous et derrière les meubles ? Up 1
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 12:54

Oui, c'est certain, après l'embellie des années 2000, on est en train de reculer significativement. Encore une fois, la seule solution trouvée c'est solliciter encore et encore le personnel qui voit ses effectifs diminuer. Une vieille ficelle ! Décourageant ! De plus en plus, en parlant avec les personnels des unités de ma compagnie ou même du groupement, je sens un certain renoncement, une résignation.... TRES NEGATIF tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 13:44

trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, pas pas d'l'autre côté, les pommes faisaient rouli roula, les pommes faisaient rouli roula STOP !!!!
qui sont les pommes !!
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 13:56

Chez nous idem - la femme de ménage a été virée et c'est nous qui passons la serpillière !!! Tout ça pour récupérer l'argent pour acheter des fournitures de bureau car sinon pas d'argent !!!! Et après les gens ne comprennent pas pourquoi on ne peux pas leur donner 2 attestations de dépôt de plainte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 14:53

Nous allons avoir (encore) 3 ans de restriction (dixit le gouvernement) ; la DFUE servira à payer le gaz-oil de nos véhicules de patrouille... (source A.2010)
Revenir en haut Aller en bas
sergentgarcia
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
sergentgarcia


Nombre de messages : 83
Emploi : enquêteur OPJ - Gradé d'encadrement
Date d'inscription : 21/09/2009

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Fée du logis !!   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 19:49

Chez nous, en PICARDIE, nous avons repris possession des balais il y a au moins deux ans !
Et que ça brille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 20:31

C'est vrai que j'ai été obligé de faire la même chose. La femme de ménage ne vient plus qu'une fois par mois ! Je vous laisse donc deviner qui fait le ménage dans nos locaux.

Ca nous permet d'acheter un peu plus de matériel, mais je prends la papetterie dans une grande surface hard discount et je paie en liquide, çà nous coûte moins cher que chez nos fournisseurs habituels.

Je fais le service sur les feuilles recto verso, je récupère des stylos publicitaires, des blocs chez les déménageurs et je fais mes boites d'archive avec les emballages de feuilles de papier blanc. Je n'en suis pas encore à retourner les enveloppes, parce que je n'en utilise pas beaucoup, mais c'est vrai que la gestion de la DFUE devient de plus en plus hard. (raison pour laquelle c'est mon adjoint qui la gère au mieux : merci Phil)
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
1 étoile
1 étoile
The Ghost


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Emploi : Secret Défense
Date d'inscription : 14/04/2010

DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 20:38

NARDO a écrit:
C'est vrai que j'ai été obligé de faire la même chose. La femme de ménage ne vient plus qu'une fois par mois ! Je vous laisse donc deviner qui fait le ménage dans nos locaux.

Ca nous permet d'acheter un peu plus de matériel, mais je prends la papetterie dans une grande surface hard discount et je paie en liquide, çà nous coûte moins cher que chez nos fournisseurs habituels.

Je fais le service sur les feuilles recto verso, je récupère des stylos publicitaires, des blocs chez les déménageurs et je fais mes boites d'archive avec les emballages de feuilles de papier blanc. Je n'en suis pas encore à retourner les enveloppes, parce que je n'en utilise pas beaucoup, mais c'est vrai que la gestion de la DFUE devient de plus en plus hard. (raison pour laquelle c'est mon adjoint qui la gère au mieux : merci Phil)

C'est vrai que vu les prix pratiqués par les frs... y a pas de mal à trouver moins cher ailleurs !!!

Pour ce qui est du nettoyage, je me rappelle qu'avant, c'étaient les GD et les GA qui le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Empty
MessageSujet: Re: DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?   DFUE - Que faudra-t-il encore payer ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DFUE - Que faudra-t-il encore payer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DFUE
» Le mensuel de l'AG&C - A la Une : la DFUE ...
» BAISSE DE L'ALLOCATION DFUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser