Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!

Aller en bas 
+20
Gendyquoi
KADOLE
clint
n47
Emma
Childéric
Amondeskon
titan32
Gregthegrizzly
Ricou
Komugi chan
NETHEM
Olivier RICOUARD
KORRIGAN29
Reguisou
du fin fond du froid
NARDO
asterix
MARSOUIN 26
quinta55
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 21:54

Rappel du premier message :

Avant toute chose permettez moi de souligner avec force mon indignation, ma colère devant la décision de radiation signée par le Chef des Armées, prise à l'encontre de notre camarade MATTELY.

Cependant de nombreuses interrogations me viennent à l'esprit en particulier celles concernant le bien fondé ou non du moment de la création de l'assos qui en sont temps a fait couler beaucoup d'encre et inquiété fortement au plus haut niveau de responsabilité tant la chaine hiérarchique que politique.....

Avons nous su utiliser le forum G et C pour négocier une sortie de crise dans l'intérêt de notre camarade ??

Je salue l'ensemble des anciens et des nouveaux inscrits du forum.

CBTA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 22:07

pitiiiiin

il était ou Quinta , pourtant un pseudo comme le tien on ne l oublie pas aprés quelques batailles
cordialement

au plaisir de s engueuler à nouveau ........je rigole ,
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Sep 2010 - 10:50

J e voudrais renouveler toute ma reconnaissance aux créateurs du site et aux administrateurs , qui grâce à leurs convictions , valeurs vraies et profondes ont fait de ce site un lieu d'expression sans commune mesure dans la sphère militaire hexagonale .
Félicitations à vous ,messieurs et mesdames.Vous redonnez quelques peu des lettres noblesses à notre vieille institution et cela n'a pas de prix !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 790921 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 790921 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 790921 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 753235 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 753235 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 753235 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 753235 Respect vert Respect vert QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 224377 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 224377 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 224377 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser