Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!

Aller en bas 
+20
Gendyquoi
KADOLE
clint
n47
Emma
Childéric
Amondeskon
titan32
Gregthegrizzly
Ricou
Komugi chan
NETHEM
Olivier RICOUARD
KORRIGAN29
Reguisou
du fin fond du froid
NARDO
asterix
MARSOUIN 26
quinta55
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 21:54

Avant toute chose permettez moi de souligner avec force mon indignation, ma colère devant la décision de radiation signée par le Chef des Armées, prise à l'encontre de notre camarade MATTELY.

Cependant de nombreuses interrogations me viennent à l'esprit en particulier celles concernant le bien fondé ou non du moment de la création de l'assos qui en sont temps a fait couler beaucoup d'encre et inquiété fortement au plus haut niveau de responsabilité tant la chaine hiérarchique que politique.....

Avons nous su utiliser le forum G et C pour négocier une sortie de crise dans l'intérêt de notre camarade ??

Je salue l'ensemble des anciens et des nouveaux inscrits du forum.

CBTA
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 22:03

Salut Quinta " Alors comment ca va ! Ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 22:15

quinta55 a écrit:
Avant toute chose permettez moi de souligner avec force mon indignation, ma colère devant la décision de radiation signée par le Chef des Armées, prise à l'encontre de notre camarade MATTELY.

Cependant de nombreuses interrogations me viennent à l'esprit en particulier celles concernant le bien fondé ou non du moment de la création de l'assos qui en sont temps a fait couler beaucoup d'encre et inquiété fortement au plus haut niveau de responsabilité tant la chaine hiérarchique que politique.....

Avons nous su utiliser le forum G et C pour négocier une sortie de crise dans l'intérêt de notre camarade ??

Je salue l'ensemble des anciens et des nouveaux inscrits du forum.

CBTA

tu me manques beaucoup en tout cas -
g&c va bien, de bons anges veillent dessus, tu sais, mais la voix des brigades a beaucoup baissé depuis que tu es parti.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 22:18

Non, ça fait pas plaisir !

Moi je dis, il était plus que temps que les éléphants reviennent (pour reprendre un terme de socialos) ! ! !

T'as eu de la chance : j'ai failli venir chez toi cet été mais c'était pas l'heure de l'apéro, pourtant depuis le Perthus, çà me démangeait ! ! !

Bienvenue, nom d'un chien, on a besoin de toutes les forces vives de ce forum pour tenter de nous faire entendre !

Et si jamais tu nous refais le coup de 2008, on débarque chez toi à 50 et ça te coûtera tellement cher que tu mettras des mois à t'en relever ! QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Icon_biggrin QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Icon_biggrin

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 22:19

Quinta, que c'est bon de te revoir !!!

tu manquais, je te présenterai à Clovis, un nouvel ami. Avant il était homme à tout faire chez madame est servie, maintenant il passe les plats de Childéric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 22:22

Salut Quinta, te voilà revenu, il était temps
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 22:44

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 936460 Quinta55 est de retour............ QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 274402
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 22:53

Non de non !

Quinta 55 !
et là voyez vous je suis sur le derrière !

Ah bah oui ça fait plaisir !
Tu vois le jeune bouc, il est toujours là ! pour t'accueillir !
Bienvenue mon ami !
J'espère que ce n'est pas en coup de vent !

j'en connais un autre qui va être content !
(Je crois que le cubi de vin est vide depuis longtemps - au moins aout 2008 !)
QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 944887 ici, tu sais..............
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 22:57

je me marre déjà quintat

fais moi plaisir, tu leur en mets une bordée qu'ils viennent t'engueuler ces vieux matafs de l'admin.

alors, tu disais que les brigades doivent passer après les BR et le Bmo ?

( lol )
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 23:27

Quinta55 est de retour !

Alleluhia !

Comme dit Nardo, voilà les éléphants qui débarquent !

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 23:40

Bonsoir Quinta,

Oui, ça fait plaisir de te lire de nouveau !
QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Icon_cheers QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Icon_cheers QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 23:46

bienvenue chez toi QUINTA QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 848633

On a pas fini de bosser, je vous le dis QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 137952

Au plaisir de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 23:48

Quinta 55 !!!

Quel plaisir.

Eh les gars, notre énervé préféré, c'est moi qui le vire le premier !!!

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801

Blague à part, j'espère que t'as fait des provisions et que tu as quelques coups de gueules en stock.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 0:11

Je trouve que ça fait très "anciens combattants", vos réactions à tous...

Sur le fond, personne n'a répondu à ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 0:14

utilisateur a écrit:
Je trouve que ça fait très "anciens combattants", vos réactions à tous...

Sur le fond, personne n'a répondu à ce garçon.
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 1:11

P'tin c' est y qu' il est de retour notre ami.

Ca fait chaud au coeur que de te relire. Le brouillard s' est enfin dissipé et tu a pu rentrer au port.

Biensur tu as tout picolé sous le soleil et les embruns.

Comme toujours, pas de signe du banc de maquereaux, ta cale est donc vide. M' étonne pas, tu es meilleurs avec un fusil dans les mains qu' avec une canne à pêche.

Fais la provision de Coullioure, il est sans pareil.

Tu sais des brigadiers il y en a ici maintenant mais aucun ne semblent t' arriver à la cheville.

A très bientôt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 9:36

Content de relire M.Quinta !
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 10:10

Salut Quinta Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 10:13

utilisateur a écrit:
Je trouve que ça fait très "anciens combattants", vos réactions à tous...

Sur le fond, personne n'a répondu à ce garçon.
Effectivement, inscrit de 2009, ta réaction est normale. Tu n'as plus accès aux messages de 2007 et tu ne peux pas comprendre notre satisfaction de voir revenir ce vieux machin qui doit être l'un des rares à qui je n'ai jamais réussi à la faire fermer, soit parce qu'il avait raison (même si çà me fait mal aux tripes de le reconnaître), soit parce qu'il est tellement têtu qu'il arrive toujours à te sortir un argument à la noix devant lequel t'es bien obligé de reconnaître un semblant de bon sens.

Donc......................................

Donc, comme je le disais, satisfaction, oui quand même, mais je lui en veux terriblement de nous avoir laissés tomber pendant presque 2 ans. Il fallait davantage de mecs comme lui dans les moments où çà chauffait un peu et il en faut toujours à n'importe quel moment.

Pour certains initiés : J'ai appelé ma nouvelle bécane "Françoise".

- Elle démarre quand j'ai envie.
- Elle me conduit là où je veux.
- Elle m'obéit au doigt et à l'oeil.
- Quand je la laisse quelque part, je la retrouve telle que je l'ai laissée.
- Elle ne change pas, malgré les mois qui passent.
- Et quand je lui monte dessus, je lui montre que c'est moi le maître.
- Elle a beau avoir un rugissement plus fort que le mien, c'est toujours moi qui ai le dernier mot. D'un coup de clef je la fais taire !
A bon entendeur QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 11:00

Le rappel des anciens, le retour des Sages, les Grognards d'antan ressurgissent. En fait ils n'ont jamais quitté le bateau, mais pour des raisons multiples , ils ont pris du recul. En ces temps qui courent, nous avons besoin de ce renfort. Allez les "Tontons flingueurs", au boulot. Un renfort d'austérités n'est pas de trop. QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 464801
QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 232631
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 11:27

Après les GG de RMC , le retour d'1 GG sur G&C !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 13:53

Salut F. "Quinta" !

Qeul plaisir bon sang de te voir parmi nous !!!

La forme ? Oui, je le sens dans ton retour.


quinta55 a écrit:

Avons nous su utiliser le forum G et C pour négocier une sortie de crise dans l'intérêt de notre camarade ??


Le forum G&C appartient à tous, d'opinions diverses. Alors, l'utilisation qui a été faite a pu ne pas convenir à l'ensemble, mais c'est sa spécificité.

Le résultat quant à lui n'est visiblement pas celui que nous aurions du espérer puisqu'au final, on nous crache dessus depuis des mois.

Alors, la question qu'il faut poser c'est : le fait que le forum ait pu servir de régulateur à la colère et au dépit de nombreux gendarmes ne les a-t'il finalement pas desservi, faisant croire qu'ils étaient prêts à tout subir ?



Amitiés,
Franck
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 18:09

NARDO a écrit:
utilisateur a écrit:
Je trouve que ça fait très "anciens combattants", vos réactions à tous...

Sur le fond, personne n'a répondu à ce garçon.
Effectivement, inscrit de 2009, ta réaction est normale. Tu n'as plus accès aux messages de 2007 et tu ne peux pas comprendre notre satisfaction de voir revenir ce vieux machin qui doit être l'un des rares à qui je n'ai jamais réussi à la faire fermer, soit parce qu'il avait raison (même si çà me fait mal aux tripes de le reconnaître), soit parce qu'il est tellement têtu qu'il arrive toujours à te sortir un argument à la noix devant lequel t'es bien obligé de reconnaître un semblant de bon sens.

Donc......................................

Donc, comme je le disais, satisfaction, oui quand même, mais je lui en veux terriblement de nous avoir laissés tomber pendant presque 2 ans. Il fallait davantage de mecs comme lui dans les moments où çà chauffait un peu et il en faut toujours à n'importe quel moment.

Pour certains initiés : J'ai appelé ma nouvelle bécane "Françoise".

- Elle démarre quand j'ai envie.
- Elle me conduit là où je veux.
- Elle m'obéit au doigt et à l'oeil.
- Quand je la laisse quelque part, je la retrouve telle que je l'ai laissée.
- Elle ne change pas, malgré les mois qui passent.
- Et quand je lui monte dessus, je lui montre que c'est moi le maître.
- Elle a beau avoir un rugissement plus fort que le mien, c'est toujours moi qui ai le dernier mot. D'un coup de clef je la fais taire !
A bon entendeur QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 541714


Oh NARDO, tu oublies de dire que ta françoise, et comme dit dans la chanson de Fernandel, elle est comme Félicie,
elle a des fuites QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 772874 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 772874 QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 772874
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 18:56

Et elle a combien au compteur ? mdr

désolé ...

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! 13910
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 19:06

Bonjour Quinta.

Il semble que nous soyons un certain nombre à regretter ton absence prolongée du forum
et à souhaiter que tu reviennes poster régulièrement,
même si "le contexte n'a jamais été aussi favorable à...", aux BT !?...

Bon retour ! QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 13:59

Bonjour Quinta !

Bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Gendyquoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2010

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 19:13

Des échos que j'ai eu de toi, tu as été ici un " spécimen " mais oh combien fervent défenseur des gens de brigade.

Tu dois leurs manquer .....
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 19:35

Ben oui, tu as si souvent jouté avec lui.

N' oublies pas ce soir sur le petit écran. QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 19:40

Aaaah! des attaques en vue? Titan contre Gendy?
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE.   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mai 2010 - 21:13

Bien pour un retour, c'est un retour !

Attention aux apéros, surtout en ce moment........
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!   QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DEVIENT G ET C DEPUIS LE TEMPS PASSE ......!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que devient le C.A.T en gendarmerie depuis le 01/01/2009?
» AGISSONS !!! CAMPAGNE DE L'ASSOCIATION GENDARMES ET CITOYENS
» Quel sont vos passe temps en dehors du boulot ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser