Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GAV et pacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaotik74
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

GAV et pacs Empty
MessageSujet: GAV et pacs   GAV et pacs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 0:25

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant le pacs pour un Gav.. Est-il reconnu, au même titre qu'un mariage?
Déjà quelque chose de sûr est que le Gav restera logé en célibataire dans sa caserne.

De plus en sortie d'école SS OFF, un couple de pacsé a t-il les mêmes droits qu'un couple marié?
Les trois ans sont-ils toujours d'actualité ?

Merci d'éclairer ma lanterne..
Revenir en haut Aller en bas
SUPER GAV
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : 44-54/est-ouest
Emploi : futur très jeune retraité
Date d'inscription : 02/04/2010

GAV et pacs Empty
MessageSujet: Re: GAV et pacs   GAV et pacs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 16:40

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant le pacs pour un Gav.. Est-il reconnu, au même titre qu'un mariage?
Déjà quelque chose de sûr est que le Gav restera logé en célibataire dans sa caserne.

De plus en sortie d'école SS OFF, un couple de pacsé a t-il les mêmes droits qu'un couple marié?
Les trois ans sont-ils toujours d'actualité ?

Merci d'éclairer ma lanterne..


bonjour,
je suis également GAV et je vais prochainement établir un PACS, le PACS n'a pa la mm reconnaissance que le mariage mais il te donne certains droit.
normalement après le pacs tu peu faire une demande de logement extérieur afin de vivre ac ta concubine et il ne peuvent pas te la refuser ( mon CB m'a dit que c'était ok), GAV et pacs 821634 .

avec la demande de résidence extérieur, il ya un petit bonus qui accompagne (pas énorme)(Rens. auprès d'un GAV).

en ce qui concerne les sous off je ne sais pas .

mais pr conclure, je sais que le PACS apporte quelques bonus dans la vie privée (contrairement a la Gie).

bon PACS. GAV et pacs 179150
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

GAV et pacs Empty
MessageSujet: i   GAV et pacs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 11:32

Bonjour,j'apporte un petit renseignement pour le pacs.
-Je me suis pacsé en 2008, suite à çà , j'ai fais la demande de logement extérieur qui a été acceptée. Au final 60euros en plus sur la solde, mais plus de liberté ( je passe même mes astreintes chez moi).
- En 2009, je me suis marié, donc toujours la même liberté et en plus de çà, le montant se porte à 200euros au lieu de 60euros...
un petit conseil marie toi!!! lol
( autant dire que pour moi,la gendarmerie je m'en plains pas,pour un GAV BRIGADIER, solde + primes = 1300euros net par mois!)

et puis c'est vrai que pour l'administratif, pret bancaire, et au vu des balleurs, des impots ..etc c'est un gâge de sureté et sérieux

j'ai également oublié de préciser que pour un mariage ou un pacs tu a le droit à 3 jours de permission exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAV et pacs Empty
MessageSujet: Re: GAV et pacs   GAV et pacs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAV et pacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACS
» Pacs et jurisprudence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser