Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS - EFFET JHM

Aller en bas 
+6
Marrem
n47
Le Crotale
PSIG47
NARDO
The SPAWN
10 participants
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 15:03

Avez-vous constaté le nombre d'inscriptions sur le Forum en ce moment ???? INSCRIPTIONS - EFFET JHM 790921

JHM notre Martyre?................ La DGGN va t'elle regretter cette stratégie de l'exemple?!!! INSCRIPTIONS - EFFET JHM 232631

En tout cas il me semble que ça sent 2001 ...... INSCRIPTIONS - EFFET JHM 224377

Bienvenu à tous nos nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 17:38

Bof.

16263 inscrits : environ 15% de civils (dont les retraités)
1646 ne se sont jamais reconnectés après leur inscription
Nous ne sommes que 1227 à avoir posté au moins 20 messages.

Pas de quoi pavoiser.

Pour PROVOT, en 2007, nous avions eu des centaines d'inscriptions par jour.

Même en raclant les fonds de tiroir, nous ne serions pas 10.000 pour une éventuelle manif nationale.

Mais attention hein ? Faut pas descendre dans la rue !

D'abord, c'est pas bien, çà se fait pas.
Pis, c'est interdit !
Pis aussi, faut attendre, nos Chefs s'occupent bien de nous.

Ben quoi ? Demande à JHM s'ils ne se sont pas bien occupés de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles
PSIG47


Nombre de messages : 224
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/11/2007

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 17:42

pas sûr Nardo

beaucoup de mes camarades lisent le principal mais ne souhaitent pas s'inscrire pour des raisons qui leur appartiennent
en cas de manif et comme beaucoup en ont ras le cul pardon la casquette, ils suivraient sans aucun doute (enfin je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 18:13

Nardo,
commentaires toujours aussi pertinents et plein d'humour en cette période "noire" pour la France ! Bravo
INSCRIPTIONS - EFFET JHM 91368 INSCRIPTIONS - EFFET JHM 232631 INSCRIPTIONS - EFFET JHM 91368
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 13:31

Malheureusement je crains que 2001 n'ait été la dernière grande (ré)union gendarmique.

Beaucoup de jeunes arrivés qui, et j'en suis navré, ne pensent qu'à eux et pas à l'Institution.

Perso, j'ai réussi à obtenir ce pour quoi j'étais rentré alors je n'ai pas grand chose à gagner ou à perdre maintenant alors descendre dans la rue, pas de souci mais pour les autres.......... INSCRIPTIONS - EFFET JHM 363221

INSCRIPTIONS - EFFET JHM 232631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: re-inscriptions - effet JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 14:13

Bonjour à tous.
Ceci est mon premier post, alors par avance, veuillez m'excuser s'il est pas au bon endroit...
Cela fait maintenant un temps certain que je m'invite sur le forum et depuis peu je me suis inscrit, il est vrai en réaction à la radiation de J.H MATELLY, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, mais ça ne veut pas dire qu'il a tort ou que j'ai raison.
Je ne pense cependant pas que mon inscription au forum et mon message de soutien sur Facebook, pourront changer quoi que ce soit à la situation.
Je suis en gendarmerie depuis un peu plus de 20 ans, c'est une profession que j'ai librement choisie, aussi je n'envie pas mes camarades de la maison d'en face ( leur porte était ouverte, il me suffisait de la pousser pour y entrer, bénéficier des avantages et souffrir des inconvénients qui vont avec le métier de policier). En 20 ans j'ai fait un amer constat: beaucoup sont déabusés, d'autres ne sont même pas concernés par leur boulot ( alors Matelly pour eux rime avec... QUI????). Depuis l'annonce de la radiation de JHM je lance de temps en temps la conversation sur le sujet........triste réalité, j'ai bien l'impression que cela n'intéresse pas grand monde.. en tout cas sur ma circo.
J'ai participé, comme beaucoup, aux "évènement" de 2001 et je me suis toujours demandé comment quelqu'un avait réussi en ce temps là a fédérer les "gens d'armes" et a les faire descendre dans la rue... je n'étais dit qu'après cela nous serions prêts à la refaire ( doux rêveur que je suis)... maintenant j'ai plus qu'un doute.
Je n'ai pas la solution et je ne jette la pierre à personne... je m'interroge.
Gendarme n'est pas un métier, c'est un état d'esprit.... que l'on cherche à démolir, pour quelles raisons????
PS: Je n'ai pas été invité chez Drucker.... pourtant lui vient tous les dimanches chez moi.
INSCRIPTIONS - EFFET JHM 232631
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 14:23

DROPPY a écrit:
Depuis l'annonce de la radiation de JHM je lance de temps en temps la conversation sur le sujet........triste réalité, j'ai bien l'impression que cela n'intéresse pas grand monde.. en tout cas sur ma circo.

+1.

En gros, les seules réponses sont: "Ah oui, j'ai lu ça dans le journal".....
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 14:24

Marrem a écrit:
DROPPY a écrit:
Depuis l'annonce de la radiation de JHM je lance de temps en temps la conversation sur le sujet........triste réalité, j'ai bien l'impression que cela n'intéresse pas grand monde.. en tout cas sur ma circo.

+1.

En gros, les seules réponses sont: "Ah oui, j'ai lu ça dans le journal".....
Pire même, certains ne sont même pas au fait de cette affaire, pourtant ils portent l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 14:32

L'information n'est pas la chasse gardée des journalistes...
Nous avons aujourd'hui les moyens de faire en sorte que personne n'ignore ce qui s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
normandelabrie
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Brie boisée et ou bocage normend
Emploi : secteur agricole en grandes cultures/betteraves
Date d'inscription : 26/03/2010

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 19:18

perso si je me suis inscrit ici c'est pour mieux connaitre la gendarmerie et ses personnels et par soutien a JHM, aussi en tant que civil pour dénoncer la fusion gendarmerie police.
j'ai toujours eu confiance en la gendarmerie, plus généralement en l'armée de mon pays. pas en la police....malheureuseument je suis en zone police...ou la racaille agit en toute impunité....... je ne parle meme pas de la police municipale de ma commune infiltrée par certains grands frère....INSCRIPTIONS - EFFET JHM Icon_sad

vite expulsez moi dans mon bocage normand avant que je pètes un câble INSCRIPTIONS - EFFET JHM Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: bons gendarmes et mauvais policiers....   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 19:40

Je ne pense pas qu'il faille être autant réducteur... il n'y a pas que de bons gendarmes et de mauvais policiers.. c'est un peu comme les fruits pourris il y en a dans tous les paniers ... à salade ??
Je ne suis pas le chevalier blanc de la maison d'en face, je me méfie simplement des divisions qui permettent aux princes de mieux régner.... et de la division, au sein de la maison gendarmerie et c'est certainement ce qui causera malheureusement sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
normandelabrie
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Brie boisée et ou bocage normend
Emploi : secteur agricole en grandes cultures/betteraves
Date d'inscription : 26/03/2010

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 19:50

je parles de ce que j'ai pu constater personnellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 19:55

normandelabrie a écrit:
perso si je me suis inscrit ici c'est pour mieux connaitre la gendarmerie et ses personnels et par soutien a JHM, aussi en tant que civil pour dénoncer la fusion gendarmerie police.
j'ai toujours eu confiance en la gendarmerie, plus généralement en l'armée de mon pays. pas en la police....malheureuseument je suis en zone police...ou la racaille agit en toute impunité....... je ne parle meme pas de la police municipale de ma commune infiltrée par certains grands frère....INSCRIPTIONS - EFFET JHM Icon_sad

vite expulsez moi dans mon bocage normand avant que je pètes un câble INSCRIPTIONS - EFFET JHM Icon_biggrin

Tu as bien raison de ne pas avoir confiance en ta police... INSCRIPTIONS - EFFET JHM 169467
Va en parler aux policiers de Dammarie-les-Lys...
Revenir en haut Aller en bas
barclay47
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Corse
Emploi : Gendarme de brigade, du moins ce qu'il en reste....
Date d'inscription : 21/11/2007

INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 19:57

Comme au dit souvent, diviser pour mieux régner, malheureusement c'est toujours d'actualiter dans notre métier . INSCRIPTIONS - EFFET JHM 873323

INSCRIPTIONS - EFFET JHM 91368
Pour en revenir sur la malheureuse histoire de JH MATELLY, comme Droppy, j'en parle bien dans mon unité mais ça ne bouge pas comme je le souhaiterais
mais bon chacun à ces motifs INSCRIPTIONS - EFFET JHM 249465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 12:25

normandelabrie a écrit:
perso si je me suis inscrit ici c'est pour mieux connaitre la gendarmerie et ses personnels et par soutien a JHM, aussi en tant que civil pour dénoncer la fusion gendarmerie police.
j'ai toujours eu confiance en la gendarmerie, plus généralement en l'armée de mon pays. pas en la police....malheureuseument je suis en zone police...ou la racaille agit en toute impunité....... je ne parle meme pas de la police municipale de ma commune infiltrée par certains grands frère....INSCRIPTIONS - EFFET JHM Icon_sad

vite expulsez moi dans mon bocage normand avant que je pètes un câble INSCRIPTIONS - EFFET JHM Icon_biggrin

Les propos racistes sont punis par la loi et contraires à la charte de ce forum. La modération rappelle qu'au sein de toute société démocratique et en matière d'expression publique il existe des limites et des règles à respecter.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS - EFFET JHM Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - EFFET JHM   INSCRIPTIONS - EFFET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS - EFFET JHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Le second effet Kisscool d'Hortefeux
» L'effet papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser