Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gendcom .....

Aller en bas 
+25
ADMINISTRATION
Soldat Louis
Clovis Ier
008
Lou93
du fin fond du froid
ronald29
mange du grain
MARSOUIN 26
Ricou
Nicole
at0ny
AZE
GTTeamKiller
Marrem
dahu73
NARDO
Tramber
titan32
asterix
Diégo
Gregthegrizzly
KORRIGAN29
Olivier RICOUARD
harmattan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 0:43

Rappel du premier message :

...est down??

Je ne peux pas rentrer, je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 16:28

Ronald ne cherche pas des modérateurs sur leur site lorsqu'il daigne fonctionner !!!! Ils sont trop occupés à infilter et dénigrer quodiennement le Forum G & C !

Quand à leurs insultes elles démontrent qu'il ne faut pas forcer pour gratter la couche de vernis et voir apparaître ces individus tels qu'ils sont en réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 16:54

Gregthegrizzly a écrit:
Essayez ce lien : Gendcom

Ça correspond bien... silent

effectivement c'est bien celui là qui marche en gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 17:01

Moi non plus, pas moyen d'aller sur Gendcom...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 17:02

Je rappelle à ceux qui sont inquiets que vous pouvez essayer ce lien : Gendcom

Vous serez correctement redirigés... Gendcom ..... - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
008
2 étoiles
2 étoiles
008


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 17:04

Cela s'appelle de la diffamation, et c'est évidemment attaquable...mais il me semble encore une fois que cet officier ne connait pas les lois qu'il est censé faire appliquer.
Quand aux modérateurs de Gendcom, ils peuvent être tenus pour responsables si, après avoir été avertis du contenu diffamatoire d'un message, ceux-ci ne le retirent pas...
Alors?
Que vont-ils faire?
Appliquer la loi?
Wait and see...et nous verrons s'il y a deux poids deux mesures....
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 21:06

Harmy,
je viens d'aller sur gendcom, comme je le pensais, je suis encore inscrit ( normal, niveau sécurité on est au top ) malgré mon départ il y a 2 ans Very Happy
Bref c'est reparti ...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Ier
2 étoiles
2 étoiles
Clovis Ier


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Emploi : opérationnel
Date d'inscription : 01/01/2010

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 21:50

GTTeamKiller a écrit:
Harmy,
je viens d'aller sur gendcom, comme je le pensais, je suis encore inscrit ( normal, niveau sécurité on est au top ) malgré mon départ il y a 2 ans Very Happy
Bref c'est reparti ...

Normal.
Ce forum est je crois ouvert aux réservistes et retraités.
Astérix et ronald postent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 22:07

Clovis rentre chez toi. Tu n'est qu'un valet, un pleutre.

Et je mesure mes paroles.

Je viendrais te voir et donner ma façon de penser sur Gendcom.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Ier
2 étoiles
2 étoiles
Clovis Ier


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Emploi : opérationnel
Date d'inscription : 01/01/2010

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 22:16

Tiens donc la modération n'intervient pas ?

A part cela, on ce connait Marco ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 22:23

Heureusement qu'on ne se connaît pas. Je pense que tu aurais passé un sale quart d'heure. A toi de l'interpréter à ta façon.

Je vois que l'équipe DG est de retour sur le forum. Une attaque massive, ce sont les ordres ?

Manque juste le Chef Childé.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Ier
2 étoiles
2 étoiles
Clovis Ier


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Emploi : opérationnel
Date d'inscription : 01/01/2010

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 22:27

Marco (ex Soldat Louis) a écrit:
Heureusement qu'on ne se connaît pas. Je pense que tu aurais passé un sale quart d'heure. A toi de l'interpréter à ta façon.

Je vois que l'équipe DG est de retour sur le forum. Une attaque massive, ce sont les ordres ?

Manque juste le Chef Childé.

Tu pourrais presque me faire rire ... Mais bon ...
Je vois que tu n'es pas à court d'arguments !!! J'aime ces débateurs qui s'exprime sur le fond ! Gendcom ..... - Page 2 Icon_biggrin

Allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 22:32

C'est terminé, on passe en MP SVP.
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 10:40

Clovis Ier a écrit:
GTTeamKiller a écrit:
Harmy,
je viens d'aller sur gendcom, comme je le pensais, je suis encore inscrit ( normal, niveau sécurité on est au top ) malgré mon départ il y a 2 ans Very Happy
Bref c'est reparti ...

Normal.
Ce forum est je crois ouvert aux réservistes et retraités.
Astérix et ronald postent de temps en temps.

Oui enfin retraité c est peut etre un peu fort, je n'étais que GAV, et je ne suis pas reserviste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 11:21

En fait je crois que tous ceux qui possèdent un NIGEND , que ce soit GAV ou réserviste ou active le garDent à Vie.....

Donc l'inscription à Gendcom étant subornée au NIGEND , si tu n'a pas une casserole sur ton non dans ton dossier , tu peux rester inscrit jusqu'à...........nouvel ordre.........

Je connais un GAV qui n'a fait qu'un AN , il est parti il y a trois ans et peut poster sur gendcom......
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 11:33

Excelsior a écrit:
En fait je crois que tous ceux qui possèdent un NIGEND , que ce soit GAV ou réserviste ou active le garDent à Vie.....

Donc l'inscription à Gendcom étant subornée au NIGEND , si tu n'a pas une casserole sur ton non dans ton dossier , tu peux rester inscrit jusqu'à...........nouvel ordre.........

Je connais un GAV qui n'a fait qu'un AN , il est parti il y a trois ans et peut poster sur gendcom......

Ah ok merci pour la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 11:51

Gendcom à nouveau HS il semblerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 12:43

Etrange, pour ma part, je ne suis pas autorisé à y accéder, enfin c'est ce qui est mentionné dans la page de connexion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 13:21

ah ben non c est reparti ..

mais le formattage du forum est tel qu'il est impossible de lire les post dans la mesure ou la moitié des longues phrases est hors champ de vision ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 13:23

Pas de problèmes pour Moi ( de mon domicile )

sur le sujet JHM 171 réactions( sur 80.000 inscrits ....????? nous aurait-on menti) , dernière contribution à 10H23........

Le problème des inscrits sur gendcom , c'est que même pour simplement consulter inscription obligatoire , pas " d'invités " là bas..........
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 14:08

Gregthegrizzly a écrit:
Essayez ce lien : Gendcom

Ça correspond bien... silent


Et m..de ! je me suis bien fais avoir. Gendcom ..... - Page 2 Icon_surprised Gendcom ..... - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
Amarili
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 6:20

Up

Je voudrais apporter mon expérience sur gendcom, et particulièrement sur l'impact qu'ont eut mes messages.

J'ai voulu participer il y a un moment sur gendcom. Lorsque j'ai enfin réussi à y accéder (après m'être loupé sur l'adresse email donné, pour récupérer mon mdp ce n'était pas pratique...bref) j'ai décidé de participer donc, ça et là, à divers sujets.
Conforté par la vue de certains messages où les gens ne machaient pas leurs mots, des officiers pour certains, je me suis dit "chouette la liberté d'expression a cours ici!!!". Oui elle est là, mais les retours sont à l'image de nos dirigeants : sournois.

Je m'explique.
J'ai participé à un sujet en particulier. J'ai exprimé un point de vue dans ce sujet. Il se trouve que j'ai relu plusieurs fois afin que ça ne fasse pas trop "râleur" qui n'apporte aucune solution. Je ne me serai pas douté que le problème viendrait d'ailleurs. D'une phrase en particulier qui a relancé des tensions entre un gradé et moi.
En effet, j'ai dit quelque chose qui était très mal tourné et qui, malheureusement, pointait il est vrai un service. Ce n'était pas du tout l'objectif, mais c'était mal dit.

Le lendemain, le "vieux" de mon egm me croise et me fait remarquer cette phrase. Le prenant plutôt comme un conseil d'homme à homme qu'autre chose, j'y repense et décide de faire un édit après mon service.
Lorsque je suis rentré de mon service, j'ai immédiatement édité. Trop tard, le vieux a été baver auprès du service. Plus particulièrement du gradé avec qui j'ai déjà eut des ennuis. Alors que j'avais fermé ma gueule pendant des mois afin d'apaiser toute tension entre lui et moi, voilà que c'était reparti...

Là où je veux en venir, c'est que depuis je n'ai plus posté sur gendcom. Vive l'anonymat finalement puisqu'on nous force à ça.
Je ne sais pas quel était l'objectif du vieux dans cette histoire, sachant qu'il a quand même su qu'avec le gradé ça ne se passait pas bien...et que mon tir sur la notation n'y était pas étrangé.

Donc je déconseille à tout le monde d'aller sur gendcom.
On se fait déjà assez em.....er comme ça, allez pas vous foutre le cul dans les ronces volontairement. Ca pique!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 9:32

Amarili, tu relances le vrai débat sur la liberté d'expression.

Gendcom ne serait pas mal comme forum si la liberté d'expression existait chez nous mais une fois de plus, tu viens apporter une pierre à ce que nous disons depuis des années.

Si tu parles à visage découvert, ce ne sont pas les modos ou la DG qui te sanctionneront, mais ceux qui se sentiront concernés par ce que tu dénonceras. Moi-même, j'ai adressé une lettre ouverte au Général Gilles, lorsqu'il était DGGN et je n'ai eu aucune sanction. En revanche, s'il y avait matière, je m'amuserais pas à dénoncer les agissements de mon Cdt de Cie ou de Groupement ou de Région. Ca me coûterait trop cher. Je le ferais "ailleurs" que sur gendcom et de manière anonyme.

Maintenant, si tu tiens le langage komifo, si tu caresses dans le sens du poil, tu peux t'exprimer sans crainte

Si depuis plus de 3 ans, nous disons que le seul endroit de libre expression pour les gendarmes est G&C, ce n'est pas de la propagande ou de l'attentat contre Gendcom : c'est seulement vrai, tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 10:40

NARDO a écrit:
Amarili, tu relances le vrai débat sur la liberté d'expression.

Gendcom ne serait pas mal comme forum si la liberté d'expression existait chez nous mais une fois de plus, tu viens apporter une pierre à ce que nous disons depuis des années.

Si tu parles à visage découvert, ce ne sont pas les modos ou la DG qui te sanctionneront, mais ceux qui se sentiront concernés par ce que tu dénonceras. Moi-même, j'ai adressé une lettre ouverte au Général Gilles, lorsqu'il était DGGN et je n'ai eu aucune sanction. En revanche, s'il y avait matière, je m'amuserais pas à dénoncer les agissements de mon Cdt de Cie ou de Groupement ou de Région. Ca me coûterait trop cher. Je le ferais "ailleurs" que sur gendcom et de manière anonyme.

Maintenant, si tu tiens le langage komifo, si tu caresses dans le sens du poil, tu peux t'exprimer sans crainte

Si depuis plus de 3 ans, nous disons que le seul endroit de libre expression pour les gendarmes est G&C, ce n'est pas de la propagande ou de l'attentat contre Gendcom : c'est seulement vrai, tout simplement.



Bjr NARDO
Tu as en partie raison quand tu dis "...que le seul endroit de libre expression pour les gendarmes est G&C ..." il manque le mot "tous" entre "pour" et "les" (c'est bizarre cela me rappelle les modifs papiers du mémorial Very Happy )
En vérité je pense que sur Gendcom tu peux tout dire à la condition d'être en mesure de prouver ce que tu avances, ce qui somme toute, me parait être un minimum pour un forum professionnel ...) et ensuite respecter une certaine forme qui sera proportionnelle à la fonction occupée par la personne ciblée (ça ce n'est pas forcément très cool mais bon ...) ET ENSUITE en mesure d'assumer tes paroles ... Je pense que GENDCOM est un espace de libre expression quand même ... pour personnes averties. C'est comme les film de cul ! C'est pour cela que malheureusement tous les Gendarmes ne sont pas capables de venir s'exprimer sur Gendcom
Le grand avantage du forum G&C est qu'effectivement il permet beaucoup plus de liberté dans le ton et sur le fond ... on peu se planter ... on peu même mentir (de bonne et de mauvaise foi d'ailleurs ...)
je dirai donc que G&C est complémentaire et même indispensable. Indispensable pour tous nos camarades qui, confrontés à la difficulté, trouveront ici un espace dédié pour confronter leur situation ... avec un sens critique tout de même et ouverture d'esprit pour que cela marche !
J'en profite pour remercier ceux qui s'investissent pour faire tourner le forum G&C
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 10:58

interceptor a écrit:
En vérité je pense que sur Gendcom tu peux tout dire à la condition d'être en mesure de prouver ce que tu avances, ce qui somme toute, me parait être un minimum pour un forum professionnel ...)
Nous sommes entièrement d'accord. Tu peux tout dire, c'est vrai. Mais l'inconvénient est que tu es obligé d'assumer personnellement les conséquences de tes écrits, que tu aies dit la vérité et qu'elle soit prouvée ou pas.

Imagine qu'un de mes gars poste sur Gendcom que je me fais la secrétaire de la compagnie, à l'occasion, de temps en temps, après un petit café ou que je garde tout le pognon des consignations pour moi.
Que ce soit vrai ou pas (euh, je rassure le mari de Sylvie : ya rien entre ta femme et moi, je te le jure) et que ce soit prouvé ou pas, tu crois que je laisserais passer çà ? Pauvre garçon, je ne lui donne pas deux mois avant de déposer une demande de mut. En revanche, s'il fait çà anonymement, je suis mal, très mal même, parce que ma hiérarchie vérifiera et que ce gars restera au chaud de son anonymat, tout en ayant dénoncé des faits réels.

interceptor a écrit:
je dirai donc que G&C est complémentaire et même indispensable. Indispensable pour tous nos camarades qui, confrontés à la difficulté, trouveront ici un espace dédié pour confronter leur situation ... avec un sens critique tout de même et ouverture d'esprit pour que cela marche !
Indispensable, certainement ! Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire. Smile

Mais je ne comprends pas comment nous pourrions être complémentaire d'un outil qui n'a été créé que pour se donner bonne conscience et sur lequel il faut tenir le langage de son maître, faute d'en subir les conséquences directes ou indirectes. Very Happy

interceptor a écrit:
J'en profite pour remercier ceux qui s'investissent pour faire tourner le forum G&C
C'est y pas mignon çà ? ! ! Wink Merci, je transmets à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 12:03

Merci Interceptor, je prends directement tes remerciements, sans intermédiaire(s)

Gendcom ..... - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
Amarili
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 15:00

Interceptor je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Gendcom reflète bel et bien la Gendarmerie pour moi. C'est un monde d'hypocrite. Quand tu es franc, tu es une grande gueule. Quand tu dis la vérité et ne dis pas amen à tout, tu es un syndicaliste.
En Gendarmerie, on n'aime pas les gendames qui ont des idées différentes, on aime les bons petits soldats.

Pendant un temps j'ai cru qu'on ne m'aurait pas, qu'on ne me ferait pas la fermer. Maintenant j'ai surtout compris que l'ouvrir ça te gâche la vie.
Alors je l'ouvre uniquement avec les personnes en qui j'ai confiance. Fini d'étaler mon désaccord quand c'est le cas.

Encore une fois, sur Gendcom, je n'ai voulu dénigrer personne. Malheureusement j'ai quelques soucis de communications que je travaille quotidiennement. J'ai exprimer un truc et ça a été mal interprêté. Mais le pire dans tout ça c'est que ça a été répété.
Et là le bas blesse, car une conversation répété engendre des explications d'homme à homme pour savoir "ce que tu voulais dire par là", curieusement, une trace écrite n'amène aucune explication. La seule réponse que j'ai eut quand j'ai voulu m'exprimer auprès du service concerné a été : "tu sors". Et pourtant je ne jette pas la pierre au gradé avec qui ça s'est passé, j'aurai été à sa place ça aurait été pareil.

Bref, plus de Gendcom pour moi, ferme et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 17:08

flower donc , si je comprend bien tes explications , le seul soucis que tu rencontre avec GENDCOM c est que tu n est pas anonyme ??? je ne connais pas je n y ai pas accés , mais puisque tu dis que tu t es mal exprimé et qu a la place du gradé tu aurais eu la meme reaction , j en deduis que c est le NON ANONYMAT qui pour le coup a posé un problème , on reviens donc a se poser la question: l anonymat ne permetrai t il pas quelques derives parfois , sachant que l on navigue caché et de ce fait on peut se permettre beaucoup de chose ???
PS / c est une question , qui ne Remet pas en cause ton temoignage bien sur !! flower
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 17:39

Nardo
... bon chacun son opinion, je ne partage absolument pas du tout ta vision de Gendcom, surtout le côté très réducteur la voix de son maitre, bonne conscience ...
Quand je on sait tout ce qui a été écrit et dit sur Gendcom, c'est avoir des œillères que de ne pas l'admettre.
Trouve un autre exemple de ce type de forum.

A+ camarade
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 17:46

Amarili

d'un autre côté quand tu viens écrire sur Gendcom sur un sujet particulier lié au service et impliquant des personnes, tu ne peux pas être étonné que cela soit "répété" puisque l'objectif premier d'un forum n'est pas la discrétion ...
A titre perso, si je me sens directement mis en cause sur Gendcom, j'irai demander des comptes à l'auteur ... quand on lance ne pelle de mer.. en l'air, on ne sait pas où vont aller les éclaboussures !
Pour le reste, je ne connais pas ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Nov 2010 - 17:56

Christian a écrit:
Merci Interceptor, je prends directement tes remerciements, sans intermédiaire(s)

Gendcom ..... - Page 2 137952

Je comprends ... et de rien, c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendcom ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom .....   Gendcom ..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendcom .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENDCOM
» GENDCOM
» Forum Gendcom
» Gendcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser