Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pagaille et incompétence à la DG?

Aller en bas 
+19
hans87
gege57
n47
vilain canard
chapichapo
martopikeur
rupture
mieloup
gm78
moblo06
BIG MOUSTACHE
Komugi chan
luciole
CM6
drapeaublanc
sable
breton
celmat
neels
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Mar 2010 - 20:51

Rappel du premier message :

Actuellment nous sommes en indipo et permissions. Au debut du mois nous étions prévus pour le service des embassades au mois d'Avril, reprise du travail le 29 Mars. Il y a deux semaines, ns reçevons un msg nous informant qu'un EGM nous remplace sur la mission première et que nous partons en Guyane pour Harpie de mi-mai à fin juillet.
Aujourd'hui, ne plus lire Guyane mais Paris Palais de justice extérieur pour 15 jours avec peut être du VTU et peut être une alerte en Juillet sachant que ns sommes en estiavale le 1er Août. et peut être et peut être......

Sommes nous la seule unité actuellment à être pris pour des pions ? (hors mis nos camarades de Ferette) ou est-ce généralisé dans l'ensemble des Régions ?
En 18 ans de service c'est la première fois que je vois un bordel pareil.
Je n'imagine même pas si le climat social vient à se tendre.

Que se passe t-il à la DG pour avoir une gestion aussi catastrophique ?
On le voit à tt les niveaux, dissolution, CSA, prévision d'emploi etc....

Il faut réduire les effectifs ? Bien ! éliminons déjà ces mauvais gestionnaires qui n'ont aucune considération pour les personnels de terrain, ces Officiers Sup. qui ont oublié que le travail et les valeurs de la gendarmerie sont le fruit essentiellement des sous-officiers, GAV et sans oublier les officiers de terrains qui ouvrent au quotidien auprès de nos concitoyens.

J'aime mon boulot et comme beaucoup, je donne bien plus qu'il n'en faut.
Je suis de plus en plus dégoûté de voir la façon que l'on nous traite.
L'Etat a beaucoup à perdre à laisser mourrir notre Institution Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 115146
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 8:48

BIG MOUSTACHE a écrit:
POUR NEELS, PRESQUE TOUT LE MONDE AVAIT COMPRIS.
SOIT FORT. D'APRES MES ECHOS CE NE SONT PAS DES VACANCES. D'AILLEURS QUEL OUTRE MER EST DESORMAIS DES VACANCES, DEPUIS DES ANNEES.

effectivement c'est fini les beaux jours du mobile qui glande en outre-mer. alerte repos servitude et du mo.
Maintenant, c'est dsi dsi dsi dsi poste de police dsi dsi dsi dsi dsi mo dsi dsi dsi dsi dsi repos. Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 9:28

Pour vilaincanard.....et n'oublions pas la GR où ce n'est guère mieux. On navigue à vue. Par exemple, un coup le PI part pour la Guyane, un coup non, dans certaines compagnies on en est à parler de mutualisation afin que tous puissent avoir la possibilité d'avoir des vacances estivales etc............... Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 100743
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Avr 2010 - 14:05

encore une "connerie " de la part de la ........
cette semaine nous sommes en puma et nous venons d'apprendre que vendredi nous montons sur paris pour faire une MO samedi ( 1 er mai) et dimanche on redescend a l'escadron; le seul hic c'est que NOUS SOMMES DU SUD DE LA FRANCE PRES DE CANNES lol
apres on nous parle d'econnomie de carburant( deplacer un escadron pour 1 jour de MO sur paris hum bravo..............
Revenir en haut Aller en bas
gege57
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Localisation : EST
Emploi : G.M
Date d'inscription : 06/02/2008

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 16:55

Pour MOBLO 06, tu devrais voir pas mal de force de l'ordre pour le 1er mai, car il y a les fameux défilés des syndicats plus la finale de la coupe de france avec en point d'orgue le SUPER P.S.G !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 20:28

oui c'est sur pas mal de forces de l'ordre pour la capitale pour le 1 er mai mais lorsqu'on te parle : de pas trop faire de km avec les vl pour economiser le carburant hum je rigole.......
là on part de grasse pour paris depart vendredi retour dimanche dans la journée
2000 km pour 1 journée de MO lol alors economie hum mon c.....
bref le boulot sera quand meme fait, le tout c'est de savoir ou on sera logé heu.. "fort de l'est" ???? Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 464801 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 20:47

Gageons que quelques hôtels seront réquisitionnés Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 20:54

lafayette a écrit:
Gageons que quelques hôtels seront réquisitionnés Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Icon_wink

Le Beynes Carlton ***** Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156





Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Avr 2010 - 3:06

l'EOGN hotel ou le california dugny motel ? Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 848633
Revenir en haut Aller en bas
MIKE83
1 étoile
1 étoile
MIKE83


Nombre de messages : 46
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Avr 2010 - 17:00

lou gascoun a écrit:
lafayette a écrit:
Gageons que quelques hôtels seront réquisitionnés Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Icon_wink

Le Beynes Carlton ***** Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 645156





Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 956511

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 496168 Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Avr 2010 - 17:20

Ou alors, l'Iris-bus Greyhound Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
1er flocon
1er flocon
chapichapo


Nombre de messages : 17
Localisation : Nord-Ouest
Emploi : FPH
Date d'inscription : 04/04/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 16:57

Malheureusement pour vous, la mode est à la GHTR= Gestion Humaine en Temps Réel, à l'image des JVTR= Jeux Vidéos en Temps Réel.
Ce n'est que le début. Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 21:56

tiens revirement.... la "montée" sur paris est annulée mais le dimanche nous allons faire un match de foot sur montpellier on dors sur place et le lendemain direction le var pour du mo
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 21:14

Alors, et ces hôtels ?
Confortables ? Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Icon_cool Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 23:57

L'EGM logerait à Palavas, à l'Igesa. Pas pire qu'un cantonnement Parisien, plutot mieux.
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 17:24

Pour ns pareil, montée sur paris annulée alors que l'hotel était réquisitionné. Je me demande comment ça se passe dans ce cas, la Gie paye t-elle quand même la location puisqu'on annule seulement 24h avant ?

Enfin ce qui est sur c'est que pour ns c'est Puma renforcé ce w-k donc de toute façon Bai....
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 8:33

en ce moment tous les jours le service change, nous devions aller en lozere, là maintenant 15 gendarmes montent jusqu'au havre afin dy ammener des trm pour haiti et le reste de l'escadon par sur narbonne pour 3 jours pour un concert( d'une journée), de chez nous cela va faire une sacree trotte economie de carburant lol
Revenir en haut Aller en bas
bob_maurane
1 étoile
1 étoile
bob_maurane


Nombre de messages : 45
Emploi : GM
Date d'inscription : 21/06/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juin 2010 - 23:43

il est clair que c'est du service "coup par coup flux tendu"..

l'escadron est parti soi disant pour 10 j pour la visite de notre président en guyane...pour finalement y rester 3 mois et demi ! pour harpie de plus, sans aucune prépa matériel.. je ne vous dit pas le nombre de divorces et de séparations...

je n'ai jamais vu ca en 8 ans d'egm, nous ne connaissons même pas le service à venir pour septembre ! du jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 0:02

L'escadron était en alpha ou bravo ?
Le fait n'est pas nouveau.
Il m'est arrivé de partir, il y a certes quelques années, en Corse, pour une quinzaine de jours et de rester près de 50 jours. L'opération Harpie n'est certes pas de tout repos.
Un escadron est parti en Martinique lors du voyage du président et a "bifurqué" sur Haïti. Pas mal non plus ?
Pour ce qui est des séparations et divorces... Ce déplacement presque imprévu (car il suffit de suivre les infos pour savoir ou se rend le Président, ou l'ex pseudo équipe de france de pseudo football, pour deviner la destination éventuelle quand l'unité est en alerte) n'aurait peut être pas changé, ni détérioré, ni amélioré, une situation conjugale. Les séparations ne sont pas l'apanage de la GM, ni de la GD ni de la société civile.
Revenir en haut Aller en bas
bob_maurane
1 étoile
1 étoile
bob_maurane


Nombre de messages : 45
Emploi : GM
Date d'inscription : 21/06/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 0:18

en serval (fait assez rare)
ce qui a été le plus dégueulasse, c'est d'annoncer que l'escadron restait, le lendemain non il partait, ... pour finir les rassembler à 8h du mat pour leur annoncer la "bonne" nouvelle. (remise en place de harpie pour 3 mois, avec un seul treillis à se mettre sur le Q..) certain venait d'être papa, d'autre allait se marier.. c'est immonde pour la vie de famille, et c'est immonde comment ca leur a été présenté.
moi étant resté au dépôt, je n'ai pu que constater la détresse des épouses, et compter les retours pour divorce.. c'est moche quand même. et ne me dit pas que le flux tendu constaté actuellement était la même chose il y a 10 ans. ca va de mal en pis. après je suis d'accord avec toi qu'en serval, on peut partir pour 10 j et rester 4 mois.. c'est plutôt la manière dont on leur à présenté les choses que je condamne.

j'en veux pour preuve nos gradés préférant choisir la GD, chose jamais vu auparavant.. (et pas qu'un ou deux..) signe d'un gros malaise non ?
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 11:09

d'accord avec toi bob maurane, la problème c'est la communication, on cache les infos comme des parents dissimulent les jouets du père noël à leurs enfants, on est complètement infantilisé. Est ce un manque de confiance???? dans ce cas là il faut le dire et on met des scouts à faire notre travail (je n'ai rien contre les scouts...) ou alors ce qui est plus grave c'est un manque de capacité à anticiper les missions. On ne décide pas en 5 minutes de prolonger un escadron pour trois mois qui plus est pour Harpie. J'aimerai bien voir celui qui à décider à la place du mobile avec son unique treillis alors que sa valise devait être pleine de polos bleus, voire chemises, cravate et j'en passe....A mon sens c'est une faute de ne pas prévenir et de ne pas faire en sorte que la mission se prépare dans de bonnes conditions. Mais c'est un peu une marque de fabrique de l'armée Française qui historiquement est mal équipée et dont le militaire Français s'adapte "se débrouille" pour mener à bien sa mission.
le départ des gradés s'explique par un manque de considération, des missions en bois, on est en permanence évalué, requalifié et tout cela pour quoi??? monter la caisse au palais de justice ou à l'angle d'une rue, en MSG la GM est prise pour bleuir le paysage, il n'y a qu'à faire le rapport exact du déploiement des escadrons et de leur engagement direct sur des interventions c'est une honte. Les COG ont ordres de ne pas faire intervenir la GM au risque d'engager la sécurité des GD qui sont engager sur des interventions et sont parfois en difficulté.... La plus grande farce actuellement sont les PI qui sont recyclés au niveau régional, testés, évalués, notés au niveau national à St Astier et tout cela pour quoi, rien, du moins dans ma région , alors oui je comprend ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
bob_maurane
1 étoile
1 étoile
bob_maurane


Nombre de messages : 45
Emploi : GM
Date d'inscription : 21/06/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 11:23

c'est la même chez nous.. notre PI n'est jamais employé, tout comme nos OT d'ailleurs..

en ce qui concerne harpie, les pauvres, étant parti pour une mission "d'honneur" avaient plus de chemises longues cravate et autres pantalon d'été et chaussures basses que de médicaments, treillis ou produits à moustique pour affronter l'enfer vert.
adaptabilité, rusticité, militarité.. on sais nous le suriner, comme une litanie, seulement le jour ou le rapprochement s'opérera, il faudra bien trouver une nouvelle parade.. hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 12:25

et ça va arriver de plus en plus fréquemment. Normal avec quinze escadrons en moins... Et les 6 qui sont pris pour l'Afghanistan... (entrainement, mission, indispo)
Revenir en haut Aller en bas
bob_maurane
1 étoile
1 étoile
bob_maurane


Nombre de messages : 45
Emploi : GM
Date d'inscription : 21/06/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 12:34

les 6 qui vont passer à 8 ... Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 120175 et les CRA TOUJOURS PAS pris par la police.. tout va bien Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 12:48

augmentation des EGM pour l'afgha???
Revenir en haut Aller en bas
bob_maurane
1 étoile
1 étoile
bob_maurane


Nombre de messages : 45
Emploi : GM
Date d'inscription : 21/06/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 13:13

affirmatoire
c'est en pour-parlés..
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juin 2010 - 14:53

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Cul rouge
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Déc 2010 - 13:17

2001 2001 voilà la seule réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagaille et incompétence à la DG?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser