Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pagaille et incompétence à la DG?

Aller en bas 
+19
hans87
gege57
n47
vilain canard
chapichapo
martopikeur
rupture
mieloup
gm78
moblo06
BIG MOUSTACHE
Komugi chan
luciole
CM6
drapeaublanc
sable
breton
celmat
neels
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Mar 2010 - 20:51

Actuellment nous sommes en indipo et permissions. Au debut du mois nous étions prévus pour le service des embassades au mois d'Avril, reprise du travail le 29 Mars. Il y a deux semaines, ns reçevons un msg nous informant qu'un EGM nous remplace sur la mission première et que nous partons en Guyane pour Harpie de mi-mai à fin juillet.
Aujourd'hui, ne plus lire Guyane mais Paris Palais de justice extérieur pour 15 jours avec peut être du VTU et peut être une alerte en Juillet sachant que ns sommes en estiavale le 1er Août. et peut être et peut être......

Sommes nous la seule unité actuellment à être pris pour des pions ? (hors mis nos camarades de Ferette) ou est-ce généralisé dans l'ensemble des Régions ?
En 18 ans de service c'est la première fois que je vois un bordel pareil.
Je n'imagine même pas si le climat social vient à se tendre.

Que se passe t-il à la DG pour avoir une gestion aussi catastrophique ?
On le voit à tt les niveaux, dissolution, CSA, prévision d'emploi etc....

Il faut réduire les effectifs ? Bien ! éliminons déjà ces mauvais gestionnaires qui n'ont aucune considération pour les personnels de terrain, ces Officiers Sup. qui ont oublié que le travail et les valeurs de la gendarmerie sont le fruit essentiellement des sous-officiers, GAV et sans oublier les officiers de terrains qui ouvrent au quotidien auprès de nos concitoyens.

J'aime mon boulot et comme beaucoup, je donne bien plus qu'il n'en faut.
Je suis de plus en plus dégoûté de voir la façon que l'on nous traite.
L'Etat a beaucoup à perdre à laisser mourrir notre Institution Pagaille et incompétence à la DG? 115146
Revenir en haut Aller en bas
celmat
1 étoile
1 étoile
celmat


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Sur l'île aux fleurs
Emploi : BT
Date d'inscription : 01/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Mar 2010 - 21:27

Pas mal nous avons eu pour notre part : Au lieu de lire perm 2 semaines après le CRA, lire St astier
C'était pas mal aussi Pagaille et incompétence à la DG? 873323
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Mar 2010 - 12:03

on navigue à vue, il est sure d'une chose , c'est que les escadrons restent une unité facile à bouger
et prête à l'emploie pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Mar 2010 - 12:47

Les boulons ont tellement étés resserés de partout dans les unités opérationnelles qu'ils n'y a plus aucune marge de manoeuvre pour s'adapter à l'évènement sans perturberet nuire gravement a la qualité du travail des gendarmes.
C'est que je constate dans mon unité en GD, on s'adapte tellement à l'évènement que le CCB ne nous laisse que deux jour de service d'avance. Et encore! bien souvent celui-ci se trouve modifié. Pas facile pour convoquer les gens à entendre, pas facile de faire des enquêtes poussées, etc.....
C'est pas prêt de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Mar 2010 - 13:50

breton a écrit:
on navigue à vue, il est sure d'une chose , c'est que les escadrons restent une unité facile à bouger
et prête à l'emploie pour n'importe quoi.


nan nan, comme me l'avait indiqué d'Artagnan sur le forum, on navigue aux bruits ça fait plus peur...mais bon va falloir encore un peu plus mordre le cuir les gars, ils ont pas encore attaqué l'os.
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Mar 2010 - 15:40

Je suis tout à fait d'accord, débarrassons-nous de ces gestionnaires qui valent pas plus d'un euro et je suis sur que je ferais mieux.

Une gestion où la valeur humaine n'est pas prise en compte n'a pas lieu d'être.

Et ne me sortez pas "si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs" ,cela se dégrade de plus en plus ,le navire sombre normalement.

Personnellement je regarde de plus en plus vers l'extérieur, je suis très très déçu. Comme on dit j'ai les boules........
Revenir en haut Aller en bas
luciole
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Mar 2010 - 16:44

Moi aussi j'ai connu un PARIS pour un mois et demi, et au bout de 10 jours de mission, c'est devenu : retour à l'escadron, 1 semaine de perm, et départ 2 mois en Outre mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Mar 2010 - 19:37

CM6 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, débarrassons-nous de ces gestionnaires qui valent pas plus d'un euro et je suis sur que je ferais mieux.

Une gestion où la valeur humaine n'est pas prise en compte n'a pas lieu d'être.
Pagaille et incompétence à la DG? 536845 Pagaille et incompétence à la DG? 536845 Pagaille et incompétence à la DG? 536845
En voilà une idée qu'elle est bonne !

NOUS payons ces gars là hors de prix pour ruiner NOS services publics et nous imposer une "gestion des ressources humaines" inhumaine qui met en danger la vie des agents.

A propos, combien les payons-nous exactement ? Mystère et boules de gomme. Et le comble, c'est que c'est nous qui payons en plus les déficits publics dont il sont responsables.

CM6 a écrit:
Comme on dit j'ai les boules........

Moi aussi pour ce qui est de la gestion de la santé, dont les gestionnaires, soit dit en passant, sont les mêmes que ceux de la gendarmerie, de la police, et de tous les services publics.
Pagaille et incompétence à la DG? 115146

Rappel: " Article XIV. Chaque citoyen a le droit, par lui-même ou par ses représentants, de constater la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.
Article XV. La société a le droit de demander des comptes à tout agent public de son administration." (DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN 26 Août 1789)
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 1:15

le bateau coule normalement !
Nous comptons un membre de moins dans ce qu'il fallait appeler l'institution (en minuscules et volontairement) le C.E. Matelly.
La parole est d'argent, le silence est "dort"
Toujours volontairement

La grimpe : face au vide, dos au mur... L'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
celmat
1 étoile
1 étoile
celmat


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Sur l'île aux fleurs
Emploi : BT
Date d'inscription : 01/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 8:51

BIG MOUSTACHE a écrit:
le bateau coule normalement !
Nous comptons un membre de moins dans ce qu'il fallait appeler l'institution (en minuscules et volontairement) le C.E. Matelly.
La parole est d'argent, le silence est "dort"
Toujours volontairement

La grimpe : face au vide, dos au mur... L'avenir ?
Faire un grand pas en avant pardi
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 13:10

oui je confirme meme dans ma region c'est le bordel
mais que fait l'officier planificateur?? c'est tant le bordel que ca??
on ne sais pas notre service à l'avance, le service change......
on ne peux plus rien prevoir
heu !! la haut ils savent que NOUS AUSSI ON AUNE FAMILLE ??????
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 13:25

moblo06 a écrit:
oui je confirme meme dans ma region c'est le bordel
mais que fait l'officier planificateur?? c'est tant le bordel que ca??
on ne sais pas notre service à l'avance, le service change......
on ne peux plus rien prevoir
heu !! la haut ils savent que NOUS AUSSI ON AUNE FAMILLE ??????

En Ile de France, c'est un peu pareil. Une unité de chez nous a été "débarquée" de la RCI, Kosovo et NC pour la mission harpie en Guyane...Le personnel a été ravi de l'annonce.. Pagaille et incompétence à la DG? Icon_lol
Quant à la mission extérieur du palais de Justice, c'est une mission qui est maintenant dévolue aux EGM ile de France....Je suis surpris de voir une unité de province qui y retourne!! Pagaille et incompétence à la DG? Icon_question Le fait de la refiler aux EGM parisiens était justement de ne pas faire monter un autre EGM de province...
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 14:21

ouai, c'est nous qui devions faire harpie et on se retrouve 15 jours au palais de justice garde extérieur.............je suis heureuxPagaille et incompétence à la DG? 645156
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Avr 2010 - 17:06

avant hier encore nous etions en dsi en paca
hier matin en ugence nous avons du laisser tomber le dsi; tout reintegrer car le soir meme nous partions en urgence pour la corse.
hey!!!! on est meme pas en puma ou serval on etais juste en dsi
et bien sur on ne savais pas pourquoi on venaiset surtout pour combien de temps!!
nous avons su qu'un escadron etait de puma, mais son pi est en stage à hyere
oui c'est vrai vaut mieux envoyer un escadron qui est en dsi qu'un escadron en puma logique hum!!!!! economie de carburant hum!! mais c'est vrai on a peut etre pas les tenants et les aboutisants
c'est les elus locaux qui font la gueule!!!!!!!car eux mettent des locaux à disposition des dsi et hop... on a fait 3 jours au lieu de 3 semaines..
cela nous fous les boules d'etre trimballer comme des me...s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 10:48

ben tu vas faire campagne et ijat en corse ! que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 10:20

oui c'est sur on va" ijater"...........
mais sur place 3 jours de "mo" si on peux dire: au port pour 10 pelerins
ensuite une fois le conflit fini( 3 jours) nous avons fait du dsi( 3 jours) oui du dsi et ils nous ont dit: que nous ne serions pas habilite APJ Pagaille et incompétence à la DG? Lol
donc cela a ete des patrouilles balades ( heu la nuit pas top pour se "balader")
tout cela afin de ne pas nous laisser "glander" sur place, mais bon etant pas habilité APJ je ne vois pas l'interêt........
bref nous avons quand meme notre boulot....
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 11:57

bonjour
une chose est réelle
c'est autant on nous félicite pour notre capacité d'engagement et de réactivité, autant on semble nous remercier en durcissant notre emploi
maintenant, si les patrons d'EGM ne commencent pas à s'émouvoir de cet état de fait c'est qu'il commence à avoir véritablement un problème
la fatigue s'accumule et les individus se tendent, deviennent moins objectifs, ce qui peut pousser à la faute...
comme vous, j'attends des actes forts de notre hiérarchie à l'égard de la mobile
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 12:50

tout le monde attend sur notre devenir
de plus en plus on est là pour "bleuir" le paysage c'est tout
d'ou le DSI sans être habilité, tu te retrouves comme un gland à voir des infractions et tu ne peux rien faire et les citoyens de dire "ils ne foutent rien".....
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 13:06

Et maintenant on part pour Haïti 2 mois.........jusqu'au prochain msg contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 0:31

punaise, sincèrement tu imagines la chance que tu as de partir là-bas. Je sais pas mais moi j'y saute directement dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 11:07

Haïti ce n'est pas Tahiti... Alors, la chance ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 11:26

ben oui et donc ? je parle du caractère de la mission. je pense humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
rupture
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : gironde
Emploi : GM
Date d'inscription : 21/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 11:33

comme a déjà dit un certain général (qui vient d'ailleurs de donner un interview mémorable dans SO) le Mobile (et la je met une majuscule) peut bien se plaindre, il fait le travail quand même, CQFD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 12:23

c'est sur haiti c'est pour l'humanitaire
mais dans quelles conditions pour l'escadron?? ou dormir, manger ect..........
les americains eux ont tout nous rien; donc malgres le but humanitaire je pense à mes collegues et les CONDITIONS dans lesquelles ils vont se retrouver......
bon courage à eux
Revenir en haut Aller en bas
martopikeur
1 étoile
1 étoile
martopikeur


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 19:38

rupture a écrit:
comme a déjà dit un certain général (qui vient d'ailleurs de donner un interview mémorable dans SO) le Mobile (et la je met une majuscule) peut bien se plaindre, il fait le travail quand même, CQFD!!!!!!


Alors ça c'est énorme !! On voit toute l'estime de ce général (je ne mettrais pas de majuscule ...) cela reviens un peu à dire "allez les moutons....."

Pagaille et incompétence à la DG? 363221
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 20:59

Ouf ! Quelqu'un a compris! Humanitaire, les beaux sentiments... Et la vie du mobile en déplacement dans ce pays... Dans des conditions... non humanitaires. Pagaille et incompétence à la DG? 363221
L'humanitaire : il y a des ONG pour ça. Mais ça n'engage que moi.
J'attend les levées de bouclier (sans jeu de mots) Pagaille et incompétence à la DG? 13910
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
1er flocon
1er flocon
chapichapo


Nombre de messages : 17
Localisation : Nord-Ouest
Emploi : FPH
Date d'inscription : 04/04/2010

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 21:11

Ca dépotte ici! Pagaille et incompétence à la DG? 496168

Quelqu'un a-t-il un abonnement internet aux dna (dernières nouvelles d'alsace)?
Un article est sorti ce jour, concernant le non-retour de l'EGM 24/7 (Ferrette) le 21 avril à la fin de leur mission OM de 3 mois.
Certaines conjointes en ont gros sur la patate et l'ont bien exprimé auprès du journaliste.
Qui peut nous donner l'article sur le site?

Yep, l'ambiance!!!! Pagaille et incompétence à la DG? 496168
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 23:36

je ne me plainds pas de partir pour Haïti bien au contraire, je dis simplement encore un changement de programme en l'espace de même pas 2 mois donc tt peut encore changer.................tant que je ne suis pas dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 23:42

POUR NEELS, PRESQUE TOUT LE MONDE AVAIT COMPRIS.
SOIT FORT. D'APRES MES ECHOS CE NE SONT PAS DES VACANCES. D'AILLEURS QUEL OUTRE MER EST DESORMAIS DES VACANCES, DEPUIS DES ANNEES.
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 0:41

Pagaille et incompétence à la DG? 91368 et Arnaud

GDet GM même problème de fond . Dans nos campagnes verdoyantes nos commandant de compagnie ont tellement peur de tout ( que les gendarmes qu'ils ont sous leur ordre , les trahissent, en fasse à leur tête, face leur travail bien ou mal , que le prefet apprenne quelque chose sans qu'il soit informé, en bref qu'on leur fasse une reflexion sur leur capacité à maitriser les incontrolables que nous sommes.Ces officiers ne savent plus comment faire leur travail et surtout comment gérer l'évenement .
Un exemple derniérement notre cpt de cie a reprocher à un sous off de ne pas l'avoir averti d'un accident de la route dont nous ignorions l'existence même, vu que le 18 n'avait pas relayé l'info. Ou même cette remontée de bretelle que j'ai pris car je n'avais pas rendu compte de la situation d'un supposé cambriolage sur lequel je venais de partir. Et des exemples comme ça il y en a des tas.
La réponse est donc simple ils ont peur de perdre des points sur leur notation qui est plus importante que nos vies même.
Il faut du bleue pour cacher leur incompétence.

Pagaille et incompétence à la DG? 232631 et l'Adjudant poête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagaille et incompétence à la DG? Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et incompétence à la DG?   Pagaille et incompétence à la DG? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagaille et incompétence à la DG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser