Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!

Aller en bas 
+8
CAFOUGNETTE 02
MTT
NETHEM
GUY 13_83
zitoune 31
Gregthegrizzly
titan32
quinta55
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 23:33

Rappel du premier message :

Chers amis,

J'ai fait l'objet d'une mesure conservatoire pour des propos semblants déplacés sur ce forum.

J'ai payé ma dette à la société G.E.C et je reviens encore plus fort qu'avant ces quinze jours de "placard".

J'entend m'exprimer sur ce forum sans faux semblant et sans langue de bois pour faire avancer une seule chose les conditions inadmissibles dans lesquelles se trouvent les personnels de la gendarmerie en première ligne pour combattre la délinquance, nos gens des brigades.

Je vois que pendant mon absence forcée, de l'eau a coulé sous les ponts. Des camarades se déchirent sur la décison unilatérale prise par l'administrateur en Chef du forum de manière collégiale avec ses modérateurs pour la création d'un sous forum uniquement accessible aux PSO, CFMG et autres moustiquaires.

Certains nombreux s'en offusquent en particuliers quelques vieux grognards. Je serai tenté de les rejoindre au nom de la démocratie. Par contre lorsque nous voyons l'objet de ce forum réservé aux PSO et autres Cfmgistes voire moustiquaires, celà vaut il le coup de se déchirer de la sorte?? Surtout vous les anciens qui avez connu en 1989 la mise en place de ce système perverti d'avance.
Souvenez ce que nous disions tous à l'époque de ces volontaires, à quoi nous les comparions.........??

Camarade Astérix !! toi qui t'es toujours exprimé sans détour sur ce que tu pensais des Cfmgistes et du CFLM, des moustiquaires et autres, tu as toujours mis en avant leur inaction et leur imposture ainsi que leur asservissement commandé par notre Direction, crois tu que nos gendarmes n'ont plus besoin de toi sur G.E.C???? Crois tu qu'il est sage de tout remettre en question sur G.E.C pour se forum d'inactifs asservis volontairement ou abusés??
La force de ta conviction, que je ne partage pas d'ailleurs pour tes idées est bien supérieure à n'importe quel sous forum attribué à cette espèce en voie de disparition.

Par contre à vous tous, je n'accepte pas que des garçons engagés du premier jour, qui plus est brigadiers de la trempe de THEBOUCDU76 et APOLLO, soient traités de la sorte sur le forum. Croyez moi, ces garçons ne méritent pas ce que vous avez pu leur dire. Pour toi mon camarade Astérix, je pense qu'il n'y a pu avoir qu'une incompréhension entre toi et notre Camarade theboucdu.

Que diable les amis ressaisissez vous, au premier "pet" de travers, vous n'allez pas tout casser, l'erreur est humaine quelle soit commise par nous les anciens actifs ou retraités où par un groupe quel qu'il soit.

Quoi vous dire de plus si ce n'est que de serrer les rangs sur G.E.C., nous ferions et vous feriez une énorme erreur de penser à un autre forum que le notre G.E.C.

C'est dans les erreurs, dans la difficulté, dans la souffrance que se forgent les plus belles armes comme G.E.C, refaisons la briller comme avant en défendant nos idées et en recentrant les sujets sur l'essentiel et non sur des futilités.

Un CBTA


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Oct 2007 - 20:46

Excellent ce fond d'écran Grizzly !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Oct 2007 - 21:04

Content que ça plaise !!!
Allez hop, sur l'ordi du bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Au revoi
Invité




Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Oct 2007 - 21:17

Ben moi, je suis pas riche du tout avec ce que je me prends dans la gueule en ce moment. Je pense que je vais me taire, comme çà mon banquier, va me sourire.lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Oct 2007 - 21:41

Bon retour parmi nous Quinta, tu ne changes pas ton fusil d'épaule et c'est bien, et puis tu apporte toujours des idées frâiches, ça fait du bien.

Allez, on repart de plus belle, Guytou, nous voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Oct 2007 - 21:50

Cela fait du bien de penser qu'un de ceux qui représente et défend le mieux les gens de terrain est de retour
Salut à toi QUINTA cheers
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Oct 2007 - 22:02

Ah! les Guitou sont des bons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Oct 2007 - 18:43

Pour ceux qui ne savaient pas:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!   Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze jours de placard et la foire sur le forum !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les p'tits juges pas encore au placard ?
» VERSAILLES 2011 monument National Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser