Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MON FILS GAV

Aller en bas 
+3
gm78
maverick
sousbrigadier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: MON FILS GAV   MON FILS GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 15:13

Rappel du premier message :

je vous ferais part en détail du non renouvellement du contrat de mon fils GAV qui vient de faire 3 années.
il fini le 4 février, est en arrêt maladie actuellement, complétement écœuré, il était à l'escadron XXXX d'Issy XXXXXXXXX
MOTIF du médecin: ANXIÉTÉ GÉNÉRALISÉE.
je pousserais mon coup de gueule contre certains faits commis par certains.
une minorité.
mais la majorité des GAV quittent cet escadron à une vitesse grand V.
des dizaines depuis 3 ans.
et tous ceux qui veulent faire notre métier vont en police. MON FILS GAV - Page 2 363221


Dernière édition par sousbrigadier le Dim 24 Jan 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MON FILS GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 9:24

MON FILS GAV - Page 2 Icon_flower exact , comme tu dis je n ais pas toujours dis cela , c est clair que le fait de demissioner ne m a pas forcement remplie de joie , surtout pour son avenir !!! mais c est SON CHOIX , travailler dans des conditions qui ne lui plaisent pas pour pas mal de sujet evoquer ici , n est pas dans son caractère , même pour la "soupe" car cela evidement fait un sacré trou dans le porte monaie , mais si elle a prit cette decision avec un bébé a elever je pense que malgré son jeune age (23) depuis peu , c est que la coupe etait pleine et je dois me rendre a l evidence les jeunes generations ne sont pas pret a supporter ce que NOUS avons vécus !!! et finalement tant mieux !!!
je ne crache pas dans la soupe ce n est pas mon style , mais je dois reconaitre que chez moi aussi , un ras le bol s installe de plus en plus et cela me désole car continuer a defendre ce qui devient indefendable me fatigue !!!
tu vois je sais reconnaitre mes defaults !!
et comme dit le proverbe seul les imbéciles ne changent pas d avis !!! MON FILS GAV - Page 2 Icon_wink MON FILS GAV - Page 2 Icon_wink MON FILS GAV - Page 2 Icon_wink
OUI comme tu dis je suis touchée dans ma chair par cette démission , car s etre fait c.... comme elle s est fait c.... comme les autres d ailleurs en ecole pour etre degouté par une bandes de c.... au final c est decevant !!! mais c est ainsi , apparement elle ne regrette rien pour l instant et la connaissant , il a du arriver un truc assez important pour qu elle reagisse ainsi .... nous le saurons peut etre un jour qui sait ???
voila , que l on ne se meprene pas sur ce post j aime toujours la gendarmerie ,mais avec pas mal de MAIS .......
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

MON FILS GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 14:23

patchouly a écrit:
MON FILS GAV - Page 2 Icon_flower exact , comme tu dis je n ais pas toujours dis cela , c est clair que le fait de demissioner ne m a pas forcement remplie de joie , surtout pour son avenir !!! mais c est SON CHOIX , travailler dans des conditions qui ne lui plaisent pas pour pas mal de sujet evoquer ici , n est pas dans son caractère , même pour la "soupe" car cela evidement fait un sacré trou dans le porte monaie , mais si elle a prit cette decision avec un bébé a elever je pense que malgré son jeune age (23) depuis peu , c est que la coupe etait pleine et je dois me rendre a l evidence les jeunes generations ne sont pas pret a supporter ce que NOUS avons vécus !!! et finalement tant mieux !!!
je ne crache pas dans la soupe ce n est pas mon style , mais je dois reconaitre que chez moi aussi , un ras le bol s installe de plus en plus et cela me désole car continuer a defendre ce qui devient indefendable me fatigue !!!
tu vois je sais reconnaitre mes defaults !!
et comme dit le proverbe seul les imbéciles ne changent pas d avis !!! MON FILS GAV - Page 2 Icon_wink MON FILS GAV - Page 2 Icon_wink MON FILS GAV - Page 2 Icon_wink
OUI comme tu dis je suis touchée dans ma chair par cette démission , car s etre fait c.... comme elle s est fait c.... comme les autres d ailleurs en ecole pour etre degouté par une bandes de c.... au final c est decevant !!! mais c est ainsi , apparement elle ne regrette rien pour l instant et la connaissant , il a du arriver un truc assez important pour qu elle reagisse ainsi .... nous le saurons peut etre un jour qui sait ???
voila , que l on ne se meprene pas sur ce post j aime toujours la gendarmerie ,mais avec pas mal de MAIS .......

C'est bien ce que j'avais compris dans ton post et c'est pas des critiques qui viennent de ma part mais quelques part je suis "content" que tu vois les choses autrement. J'espère pour ta fille qu'elle sera plus heureuse, dans le civil on retrouve ses repère. On est plus pris pour un chien. Moi à mon arrivée dans le civil, il m'a fallu une reconstruction psychologique, la gendarmerie nous abîme et se fout du reste, d'ailleurs comme certains forumeur ici.

Je te dis encore, je suis de tout cœur avec elle, c'est pas facile et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 14:26

MON FILS GAV - Page 2 Icon_flower ok merci , elle va bien !!!!
elle fait des petits boulots de m.... a mon avis , mais si elle est heureuse comme cela ma foi !!! elle n oubliera pas ces quelques années en gendarmerie , car a l occasion de conversation avec son père , on voit tres bien que c est encré en elle !!! mais bon pourquoi est elle partie seule elle pourrait l expliquer !!! MON FILS GAV - Page 2 Icon_wink MON FILS GAV - Page 2 Icon_wink
comme toi j espère de tout coeur qu elle va trouver un boulot lui permettant aussi bien de s épanouir que de bien vivre ; c est tout ce que je peu faire , ainsi qu a tous les autres qui ont quitte la grande maison pour diverses raisons sommes toutes valables .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON FILS GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MON FILS GAV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser