Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MON FILS GAV

Aller en bas 
+3
gm78
maverick
sousbrigadier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 15:13

je vous ferais part en détail du non renouvellement du contrat de mon fils GAV qui vient de faire 3 années.
il fini le 4 février, est en arrêt maladie actuellement, complétement écœuré, il était à l'escadron XXXX d'Issy XXXXXXXXX
MOTIF du médecin: ANXIÉTÉ GÉNÉRALISÉE.
je pousserais mon coup de gueule contre certains faits commis par certains.
une minorité.
mais la majorité des GAV quittent cet escadron à une vitesse grand V.
des dizaines depuis 3 ans.
et tous ceux qui veulent faire notre métier vont en police. MON FILS GAV 363221


Dernière édition par sousbrigadier le Dim 24 Jan 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 16:09

AHHHHHHHHHHH les psys ont encore frappé........



solution de facilité quand on ne trouve rien d'autre pour shooter le personnel......
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 16:28

je donnerais les détails de sa carrière après le 4 février.
détail déjà: jamais puni, a toujours bien fait son travail, discipliné, etc...
sauf que lorsqu'il a dit les quatre vérités aux invalides, on lui a retiré son arme et bien, il est rentré à la compagnie.
et je suis très remonté, car sur mes 2 fils, aucun ne restera en gendarmerie.
dire que je suis fils de gendarme, ayany un frère en mobile depuis plus de 25 ans.
completement dégouté.
non, l'anxiété c'est par notre médecin qui a vu comment, il avait changé.
il passe la visite de fin de contrat le 2 février.
et il leur donnera ce certificat.
de toute façon, je saurais quoi faire par la suite. MON FILS GAV 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 16:37

sousbrigadier a écrit:

mais la majorité des GAV quittent cet escadron à une vitesse grand V.
des dizaines depuis 3 ans.
et tous ceux qui veulent faire notre métier vont en police. MON FILS GAV 363221

Il n'y a pas qu'à cet escadron. L'hémorragie est généralisée. Même les sous off s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 17:38

MON FILS GAV 169467 exact , bien placée pour en parler , ma fille GD depuis 3 ans a démissionée , ras le bol de certains c... , ne reconaisantpas cepourquoi elle setait engagée , un autre gamin aprés deux mois d ecole a Montluçon , avec 17 de moyenne a demisioné aussi il y a une semaine !!!!
quand certains commenceront ils a se poser les bonnes questions !!!
le gamin regrette amèrement son geste , decision prise sur un coup de calgon , mais ma fille ne regrette rien , et qu on ne viennent pas lui parler d uniforme , pourtant elle est née dedans elle aussi !!!! MON FILS GAV 363221
Mais bon , c est un choix et je le respecte , je prefer ça que de l entendre critiquer comme certains a longueur de journée , mais la deception qu elle a connue ça , j ai du mal a l avaler !!!! MON FILS GAV 169467 MON FILS GAV 169467
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 17:54

tiens, une petite où je leur ai foutu la merde.
en école à tulle, ils faisaient des pompes ( normal)
sauf que c'était sur gravier , poings fermés.
résultat, mains niquées, chefs qui se marraient.
j'ai pris mon beau stylo, courrier au colonel de l'école en recommandé, écrit au ministère de la défense.
crois moi, çà a toussé.
par contre, lors de la cérémonie, certains sous-off ont joué la provocation en leur faisant faire des pompes venant nous les parents, mais mains ouvertes.
ils ont eu de la chance que je ne voulais pas casser mon fils au niveau mutation.
de parfaits abrutis.
ils ne vont pas être déçu, je suis à qui je vais écrire pour leur en casser un peu sur le dos à cette minorité d'imbéciles. MON FILS GAV 115146
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 19:50

Tu pourrais contacter l'ADEFDROMIL, non?


http://adefdromil.org/
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 20:31

bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 21:03

trèfle a écrit:
sousbrigadier a écrit:

mais la majorité des GAV quittent cet escadron à une vitesse grand V.
des dizaines depuis 3 ans.
et tous ceux qui veulent faire notre métier vont en police. MON FILS GAV 363221

Il n'y a pas qu'à cet escadron. L'hémorragie est généralisée. Même les sous off s'y mettent.

Pour avoir travaillé au sein de cet escadron pendant 6 ans, je peux assurer que le travail des GAV n'est pas folichon....Service de garde de 24 H aux Invalides, DGGN, poste de la caserne....Bref, rien de bien réjouissant.
Cependant, quand j'y étais, on faisait le "tri" entre les GAV qui n'étaient que de "passage" et ceux qui voulaient faire gendarmes, policier ou autres choses mais qui avaient un objectif..Des cours leur étaient dispensés, nous les entrainions en sport (footing + piscine + sport co tous les vendredis lorsqu'ils étaient disponibles bien entendus). Bref, on essayait de les préparer au mieux pour la réussite des différents concours ou examens qu'ils voulaient présenter....
Et bien, dans le lot, de nombreux ont réussi le concours sous-off mais voilà....Le psy de malakoff est passé par là....Bilan, 1 seul, je dis un seul sur 7 a été admis en gendarmerie!
Quant aux autres, ils étaient donc si mauvais, que 5 d'entre eux sont maintenant en commissariat, un autre a réussi le concours de la Magistrature et il est à Bordeaux, et le dernier a réussi un concours pour rentrer dans une administration de l'Etat....
Ils étaient tous notés correctement, avaient un bon état d'esprit, quelques défauts dus à la jeunesse et à l'inexpérience mais rien de grave...des candidats normaux sauf celui qui est actuellement magistrats puisqu'il avait, lui, bac +4 ....Pour le psy cela devait être un défaut....Enfin... MON FILS GAV Icon_biggrin
Donc, tout ça pour te dire, sous-brigadier, qu'il n'y a pas que toi qui est écœuré de ce qu'il se passe chez nous.
Comme l'a dit trèfle, chez les sous-off, c'est aussi l'hémorragie....Certains ont le don de décourager les plus courageux, de leur mener la "vie dure" par pur plaisir....Aguerrir quelqu'un dans son travail, je veux bien, le faire chier juste pour le faire chier, c'est autre chose...
Franchement, je me fais du soucis pour l'avenir qui ne s'annonce pas rose du tout...
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 21:37

j'en veux surtout aux officiers;
je vais te dire sa notation, tu jugeras.
fin 1ère année:
bien intégré au groupe, le GAV X Guillaume, donne satisfaction dans sa manière de servir.
disponible et sérieux, candidat SOC, il doit déposer son dossier dés aujourd'hui.
fin 2ème année:
jeune GAV,dont le comportement s'est complétement dégradé depuis l'année dernière.
indiscipliné,il critique les conseils et les ordres.
d'un esprit étroit,il doit immédiatement prendre toutes les mesures pour quitter l'institution.
a guider fermement. MON FILS GAV 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 21:48

c'est sur qu'après un littéral comme ça , y a plus grand chose à faire

Maintenant pour avoir ça y a du y avoir une "incompatibilité d'humeur" avec son commandant d'unité direct....
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 22:28

le problème, il sait causer tout en restant calme, etc... et sait en placer une gentiment.
ils ont horreur de çà.
et évidemment change de sujet.
mais bon, il part la tête haute.
et moi, comme on me le disait ta meilleure arme est le stylo,
donc, je sais à qui je vais écrire.
sans compter que pour une fois, quelqu'un peut m'aider.
je crois que certains vont peut-être tousser.
certains n'ont pas oublier mon coup de l'école MON FILS GAV 137952
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 13:42

sousbrigadier a écrit:
tiens, une petite où je leur ai foutu la merde.
en école à tulle, ils faisaient des pompes ( normal)
sauf que c'était sur gravier , poings fermés.
résultat, mains niquées, chefs qui se marraient.
j'ai pris mon beau stylo, courrier au colonel de l'école en recommandé, écrit au ministère de la défense.
crois moi, çà a toussé.
par contre, lors de la cérémonie, certains sous-off ont joué la provocation en leur faisant faire des pompes venant nous les parents, mais mains ouvertes.
ils ont eu de la chance que je ne voulais pas casser mon fils au niveau mutation.
de parfaits abrutis.
ils ne vont pas être déçu, je suis à qui je vais écrire pour leur en casser un peu sur le dos à cette minorité d'imbéciles. MON FILS GAV 115146

les pompes poings fermés, j'ai connu ça aussi, un grand merci à une grosse majorité de MIP débiles de TULLE...
entre ceux qui ont une dentition en clavier de piano, et ceux qui ont fait la guerre avec une petite cuillère...
L'ecole de formation pour GAV, pour rien au monde je ne referai ça...
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 13:52

çà leur a fait tout drôle ma réaction. MON FILS GAV Icon_scratch MON FILS GAV Icon_geek
que veut tu, des jeunots de 18 ans, lequel va râler.
et pourtant, j'ai été sous-off 3 années, jamais je n'ai fait faire ce genre de conneries à mes appelés.
et pourtant, en 1971, l'armée c'était autre chose.
mon stylo va me servir. MON FILS GAV Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 14:12

sousbrigadier a écrit:
le problème, il sait causer tout en restant calme, etc... et sait en placer une gentiment.
ils ont horreur de çà.
et évidemment change de sujet.
mais bon, il part la tête haute.
et moi, comme on me le disait ta meilleure arme est le stylo,
donc, je sais à qui je vais écrire.
sans compter que pour une fois, quelqu'un peut m'aider.
je crois que certains vont peut-être tousser.
certains n'ont pas oublier mon coup de l'école MON FILS GAV 137952

c est pisser dans un violon malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 14:56

sousbrigadier a écrit:
tiens, une petite où je leur ai foutu la merde.
en école à tulle, ils faisaient des pompes ( normal)
sauf que c'était sur gravier , poings fermés.
résultat, mains niquées, chefs qui se marraient.

j'ai pris mon beau stylo, courrier au colonel de l'école en recommandé, écrit au ministère de la défense.
crois moi, çà a toussé.
par contre, lors de la cérémonie, certains sous-off ont joué la provocation en leur faisant faire des pompes venant nous les parents, mais mains ouvertes.
ils ont eu de la chance que je ne voulais pas casser mon fils au niveau mutation.
de parfaits abrutis.
ils ne vont pas être déçu, je suis à qui je vais écrire pour leur en casser un peu sur le dos à cette minorité d'imbéciles. MON FILS GAV 115146




n'importe quoi c'est une école de gendarmerie pas une école de majorette non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 17:12

Ayant fait un séjour comme cadre instructeur " détaché " a TULLE , je peux vous dire que tout est une question d'hommes...........

j'ai fait un stage super , et je pense que les quelques 110 GA qui sont sortis de cette promo n'avaient rien à me/nous reprocher........ j'ai même encore contact avec certaine(es) , quelmques uns on même réussi le concours et sont maintenant gendarmes ,ça ne fait que trois ans, suivant les régions certains von rentrer o plus vite....

Pour en revenir aux pompes ou autres " délicatesses " que leur font faire certains cadres....

5 détachés , et nous avions un principe , ne pas leur faire faire ce que nous ne pouvions faire nous mêmes maintenant avec des MIP qui se prennent pour des rambo...( sont pas tous comme ça heureusement )

Seule concession ils avaient pour habitude lors d'un anniversaire de faire un nombre de pompes équivalent à l'âge du quidam.... y compris pour les cadres...avec pas mpi z'ont pas eu de cchance ( 48 ça a fait mal )...... mais toujous avec le sourrire....

Il y a un minimum d'endurance physique a acquérir certes , mais pas dans la débilité....



Je vais pas racopnter ma vie , d'autres détail en MP pour ceux que ça intérésse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: re   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 20:06

J'en profite pour poser une question qui suit plus ou moins le sujet : Ca vaut le coup d'être GAV ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 20:54

Ca c'est la question qui fâche........ MON FILS GAV 541714 parce qu'on sait pas quoi répondre..............
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 22:36

Excelsior a écrit:
Ca c'est la question qui fâche........ MON FILS GAV 541714 parce qu'on sait pas quoi répondre..............

C'est exactement ce que je me disais MON FILS GAV Icon_redface MON FILS GAV Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Jan 2010 - 23:27

faire des pompes, aucun souci, c'est juste la méthode qui est là condamnable.
la preuve, cela a cessé après ma réaction.
autre chose, mon premier fils lui est parti au bout de 3 semaines, je ne préfère pas dire la raison.
attention, je suis fils de gendarme, j'ai un frère en mobile qui lui aussi ne comprend pas le comportement d'une MINORITE.
commander est un métier.
j'ai été sous-officier et je n'ai jamais traité des appelés ainsi.
il va y avoir de sacrés problèmes de recrutement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 11:27

PliisKen a écrit:
J'en profite pour poser une question qui suit plus ou moins le sujet : Ca vaut le coup d'être GAV ou pas ??

Niveau financier: Ca dépend si t'es une cigale ou une fourmi... si tu veux mener la grande vie, avoir un logement à l'exterieur avec concubin(e), , crédit sur la voiture etc... tu vas pleurer.

Niveau experience: Avec du recul je vois ça comme le meilleur moyen de te préparer à plusieurs concours de la fonction publique et autres.
Et mien de rien si tu tombes en brigade avec une bonne equipe et que t'en veux, tu vas beaucoup apprendre. Même niveau procédures, apprendre à bien rédiger ça servira pour toute la vie.

Maintenant je déconseille à quiconque de rentrer GAV en esperant ne faire uniquement qu'une carrière de SOG, le retour de baton sera d'autant plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: re   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 15:45

Merci de ta réponse !

Quand on est GAV, on choisit sa région d'affectation en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 15:56

Si ça n'a pas changé , vous sortez d'une promo à 100 , on vous propose 100 places , le choix se fait dans l'ordre du classement de fin de stage et le dernier n'a pas toujours forcément une mauvaise place........

mais il vaut quand même mieux choisir le premier....................
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 19:36

PliisKen a écrit:
Merci de ta réponse !

Quand on est GAV, on choisit sa région d'affectation en quelque sorte ?

Alors si ça n'a pas changé, s'était comme ça il y a 3 ans du moins :

Tu as un classement final sur toute ta compagnie à l'école, on va dire en moyenne 100 personnes.

On te donne une liste de département qui cherchent des GAV, les régions sont variables selon les compagnies, ça tu ne peux jamais savoir à l'avance ce qui va tomber. Tu peux par exemple avoir 2 places département loiret et 0 en Essonne.

Forcement le mieux placé au classement à le plus de choix.

Quand tu es passé à l'amphi, tu connais ton département.

Ensuite sur le département tu met un choix par préférence pour la compagnie ou tu veux aller :

Je prend l'exemple de mon département : 3 compagnies

Ensuite du met aussi le type d'unité que tu aimerais avoir : BT, PSIG, PA...

Tout ceci n'est qu'a titre d'indication, tu peux tout à fait finir sur la dernière compagnie de ton choix et finir au COG.

j'espère que mes explications ont été claires, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: re   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 19:49

Merci des ces renseignements MON FILS GAV Icon_cheers

Dernière question ( je suis chiant ^^ ). Quand on est GAV, on peut vivre avec une personne ( la copine ) ou c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 20:53

PliisKen a écrit:
Merci des ces renseignements MON FILS GAV Icon_cheers

Dernière question ( je suis chiant ^^ ). Quand on est GAV, on peut vivre avec une personne ( la copine ) ou c'est impossible ?

Non pas possible, du moins pas au logement qu'on te fournira.

Après à voir avec ton CB, peut être que de façon exceptionnelle elle pourra venir. Maintenant tout ça se gère au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 21:02

Alors ça c'est totalement aléatoire..............

Au psig de chez moi , certains GAV on la chance d'avoir un F3 ou un studio pour eux ( elles seules) et ils ( elles ) sont autorisé(es) a vivre quasiment en permanence avec leurs copains(ines )

mais une fois de plus c' 'est d'abord une question de logement , et ensuite une questions d'hommes ( ou de femmes ) : les commandants d'unité..........................
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Avr 2010 - 16:52

Des militaires au chômage veulent poursuivre l’Etat

Après avoir écrit au ministre de la Défense, d’anciens militaires au chômage s’apprêtent à saisir la justice. Depuis plusieurs mois l’armée ne verse plus les indemnités chômage qu’elle leur doit.
12.04.2010, 07h00

Si l’Etat ne réagit pas rapidement, la lettre de l’Adefdromil, l’Association de défense des droits des militaires, qu’Hervé Morin, le ministre de la Défense vient de recevoir sur son bureau, se transformera d’ici peu en une multitude
d’actions en justice.
D’anciens soldats s’apprêtent en effet à saisir les tribunaux administratifs pour obliger l’armée à leur payer les indemnités chômage qu’elle leur doit. Ils exigeront aussi qu’on les dédommage du préjudice qu’ils subissent depuis des mois.

Ils se sont servis de nous et nous ont oubliés » Une indemnisation spécifique

Certains d’entre eux, n’ayant pas retrouvé d’emploi dans le civil, attendent depuis six mois, parfois sept, de toucher leur chômage et se retrouvent dans des situations financières inextricables.

Fin 2008 déjà, le député communiste Maxime Gremetz interpellait le ministre de la Défense sur ces délais de paiement et regrettait que cette « situation perdure depuis plus d’une décennie ». En cause, les retards du CTAC de Bordeaux (centre territorial d’administration et de comptabilité). Cette structure est notamment chargée du paiement des indemnités chômage des anciens de l’armée de terre et de la gendarmerie.

Les dossiers s’accumulent

Si le problème n’est pas récent, il a pris une ampleur considérable avec la crise. En conséquence, l’armée enregistre une « hausse sensible du nombre de dossiers de demande d’indemnisation chômage » et en 2009, le centre de Bordeaux a traité 15 000 nouveaux dossiers. Résultat, les piles s’accumulent et les délais de traitement s’allongent.
Pour sa défense, l’institution qui a reconnu un manque d’effectifs mais jure y avoir remédié l’été dernier explique aussi que « 60 à 70 % des dossiers » qui lui sont adressés « sont incomplets ». Un argument que réfutent les anciens militaires, beaucoup expliquant avoir reçu des courriers leur demandant de renvoyer des documents qu’ils ont déjà postés à trois ou quatre reprises. M e Billet, l’avocat d’un d’entre eux, se demande « si ce n’est pas fait exprès pour les décourager ». Michel Bavoil, le président de l’Adefdromil, y voit, lui,
de « l’incompétence » et se permet de suggérer à l’armée d’externaliser la mission chômage en la confiant simplement… au Pôle emploi.

Le Parisien

quelqu'un peut-il m'aider car cela concerne mon fils. Fin de contrat GAV debut février et aucune nouvelle. Il parait qu'il ne toucherait le chômage pas avant 4 à 6 mois.
merci l'armée.
et bien évidemment, aucun réponse.
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 1:31

patchouly a écrit:
MON FILS GAV 169467 exact , bien placée pour en parler , ma fille GD depuis 3 ans a démissionée , ras le bol de certains c... , ne reconaisantpas cepourquoi elle setait engagée , un autre gamin aprés deux mois d ecole a Montluçon , avec 17 de moyenne a demisioné aussi il y a une semaine !!!!
quand certains commenceront ils a se poser les bonnes questions !!!
le gamin regrette amèrement son geste , decision prise sur un coup de calgon , mais ma fille ne regrette rien , et qu on ne viennent pas lui parler d uniforme , pourtant elle est née dedans elle aussi !!!! MON FILS GAV 363221
Mais bon , c est un choix et je le respecte , je prefer ça que de l entendre critiquer comme certains a longueur de journée , mais la deception qu elle a connue ça , j ai du mal a l avaler !!!! MON FILS GAV 169467 MON FILS GAV 169467

Je suis content de voir tes propos, tu n'as pas toujours dis ça, tu reviens dessus car ça te touche... Un mal ou bien personne ne sait, mais c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON FILS GAV Empty
MessageSujet: Re: MON FILS GAV   MON FILS GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MON FILS GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser