Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM

Aller en bas 
+8
Le Foo
bruno
sousbrigadier
GUY 13_83
Gabatxo
MARS ATTAQUE
GolgoT_13
MTT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 15:53

Rappel du premier message :

Au risque d'attirer les foudres Embarassed j'aimerais savoir si la tournure que prend ce forum va empirer ou si les esprits vont se calmer !!! Je ne prends parti pour personne c'est juste qu'en tant que nouveau membre depuis peu (le 2 octobre pour être plus précise ) je commence déja à saturer de vous lire je sais je peux toujours me passer de le faire Laughing rassurez vous ça va venir , je suis franchement déçu , pas grave me direz vous ce n'est que mon ressentir après tout . Sur le fond des discussions de quelques posts .. je n'ai lu que des jugements de valeur ... de part et d'autre !!! C'est quand même dommage que vous ne puissiez pas avoir des avis divergeants sans en arriver à ça non ???
Bref, je trouve dommage que ce que je reproche aux casernes se retrouve ici ... Ne pouvez-vous pas essayer d'instaurer un climat sympathique et convivial même si vous n'êtes pas tous du même avis , n'avez vous pas un combat à mener , n'est il pas le même pour tous ??
Voilà .... c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet ...
Ce n'est que mon avis ... chacun en fait ce qu'il en veut ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste une question   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Oct 2007 - 22:41

C'est vrai et je l'ai déjà écrit, ce qui risque de tuer ce forum se sont ces envolées de mots, qui bien souvent ne font pas évoluer le schimilibilique.
Que les avis soient divergeants c'est un bien, et c'est ainsi que se construit l'avenir. Il y a toujours du bon dans chaque chose qui est dite. Il suffit de savoir l'extraire et s'en servir à dose homméopatique parfois, au bon endroit et bon moment pour en extraire la sustantifique moëlle.
Enfin lors des dérapages, il suffit que l'un d'entre nous donne un coup, lèger car immédiat, sur les rennes du savoir vivre et de la tolérence pourque tout rentre dans l'ordre.
C'est simple, c'est une responsabilité collective et universelle, pour le bien de l'ensemble des membres du forum et de l'institution, et pour garantir notre crédibilité avec l'extérieur.
Le sérieux n'exclue en rien une saute d'humeur qui peut être faite avec des mots châtiés évitant à son auteur d'être lui même châtié.
Et si des règlements de compte doivent avoir lieux, il y toujours la MP pour le faire sans poluer le forum.
Miaou, miaou....
JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM - Page 2 224377 JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM - Page 2 956511 car je n'ai pa la vocation d'être moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser