Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM

Aller en bas 
+8
Le Foo
bruno
sousbrigadier
GUY 13_83
Gabatxo
MARS ATTAQUE
GolgoT_13
MTT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 15:53

Au risque d'attirer les foudres Embarassed j'aimerais savoir si la tournure que prend ce forum va empirer ou si les esprits vont se calmer !!! Je ne prends parti pour personne c'est juste qu'en tant que nouveau membre depuis peu (le 2 octobre pour être plus précise ) je commence déja à saturer de vous lire je sais je peux toujours me passer de le faire Laughing rassurez vous ça va venir , je suis franchement déçu , pas grave me direz vous ce n'est que mon ressentir après tout . Sur le fond des discussions de quelques posts .. je n'ai lu que des jugements de valeur ... de part et d'autre !!! C'est quand même dommage que vous ne puissiez pas avoir des avis divergeants sans en arriver à ça non ???
Bref, je trouve dommage que ce que je reproche aux casernes se retrouve ici ... Ne pouvez-vous pas essayer d'instaurer un climat sympathique et convivial même si vous n'êtes pas tous du même avis , n'avez vous pas un combat à mener , n'est il pas le même pour tous ??
Voilà .... c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet ...
Ce n'est que mon avis ... chacun en fait ce qu'il en veut ....
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 16:03

Bien dit Fantomette ! JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 16:06

Le malheur Fantomette, c'est que lorsque l'on est attaqué, dès que l'on essaye de répondre, immaquablement c'est pris pour une gueguerre.
Or ce n'est pas cela.

En conclusion, il ne faudrait jamais répondre à une attaque, donc selon l'adage, "Qui dit mot, consens".

Tu vois on tourne en rond et on n'en sort pas.

Alors je n'ai pas de solution, sauf celle de continuer à oeuvrer pour l'intérêt général et en tant que modérateur, de faire en sorte que les débats d'idées et les synthèses perdure. Je parle des vrais débats, pas des échanges justificatifs, qui sont inévitables.

Merci de t'intéresser à notre combat, et surtout merci de t'insurger contre nos "divergences" (j'avais bien un autre mot en tête, mais je ne me résous pas à l'écrire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 16:22

Bon je vois qu'on en sortira jamais.

trop de salive dépensée inutilement, trop de discredit pèse aujourd'hui sur ce forum. On est encore loin de GEC1 mais on en prend doucement la direction.

Des idées ont été débattues de manière virulente mais la, les attaques personnelles reitérées ca me dépasse et ca me gave.

Ils serait temps que les modos distribuent les cartons une bonne fois pour toute.



GGT_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 16:29

Peux tu être plus clair Golgot ?

Tu parles de ce sujet ou d'un autre ?

Qui doit recevoir un carton ?
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 16:34

Je parle de la sale ambiance qui regne sur TOUT le forum. J'ai posté ici parce que tout les sujets prennent la même tournure.
Je pensais que ca s'etait calmé mais c'est reparti de plus belle et tout le monde y met sa touche personnelle.

Les cartons ? ceux qui ne respectent pas la charte c'est pas compliqué.
L'attaque personnelle faite en publique en est une.

Prenez vos responsabilité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MARS ATTAQUE
1er flocon
1er flocon
MARS ATTAQUE


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 16:42

Pas d'accord :

DIALOGUE = différence dans la logique ou si on veut pousser en éthimologie c'est "au travaers de la parole" (traduction du grec).

Alors bon sang DIALOGUONS sur ce forum même si tout le monde n'est pas en phase c'est normal nous ne sommes pas des machines...en tout cas refusons justement de devenir des machines avec des pensées uniques. Le but même d'un forum c'est d'échanger, de partager des idées. ALors partageons, chamaillons nous s'il le faut. C'est çà la liberté d'expression !
Continuez je suis convaincue que cela fera avancer les choses. Ne baissez surtout pas les bras !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 17:03

Poursuivez ainsi messieurs votre guéguerre !!!!

Je pense que vous êtes en train de servir vos propres intérêts avant de faire passer les intérêts pour lesquels je m’étais inscrite ici.

En tant que forumeuse à part entière au même titre que quiconque je souhaite poster ce dernier post ( et ne pas user de flooding ……. ) pour indiquer aux lecteurs que l’image du forum de ces jours-ci n’est pas le cœur des gendarmes.

Il est le fruit d’un « groupuscule » d’individus qui cherche je ne sais quoi, d’une manière irrespectueuse des idées des autres et qui pense que « sa » raison doit être celle des autres.

Alors…..

Au diable vos amertumes !!!!
Au diables vos dernières pensées !!!!

Si vous ne souhaitez plus participer aux débats comme au premier jour ……… la porte vous est grande ouverte …… à défaut de vos grandes « gueules ».

Y a pas que les mecs qui ont le droit de dire haut et fort leurs pensées. Moi aussi je peut jouer votre jeu mais dans quel but..... vous me cassez les ovaires !!!!

Revenez dans la ligne droite des débats !!!!

Les attentes sont là certes sans aucune communication de vos supérieurs et vous êtes en train de vous prendre la tête entre vous car vous n’avez plus de matière sur laquelle débattre.

Soit vous attendez que des news arrivent, soit vous allez les chercher ou soit vous offrez aux personnels la possibilité d’un échange sous-couvert (la création du sous-forum des PSO, CFMG et consorts)

A part vos querelles de clochers, y a plus rien qui s’échange et j’ai le regret de vous dire que depuis quelques jours j’ai lâché prise avec vos conneries et du coup je ne participe plus à aucun post et encore moins à vos envois de lettres, cartes postales, tee-shirt et autres…..

J’ai pas l’intention de quitter le forum par contre ceux qui souhaite le faire pour le bien de ce dernier peuvent le faire …….. on est pas irremplaçable.

Dans vos histoires, les perdants c’est vous de toute façon et ça vous ne semblez pas l’avoir compris !!!!

Pour les admis : puisque ce sous-forum crée problème à beaucoup, pourquoi ne pas offrir aux autres forumeurs un accès de lecture simple après que ces forumeurs se soient identifiés comme il se doit afin de se garantir d’une autre jurisprudence JEROMNIA

Bon vent à vous dans votre guéguerre ............. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 17:19

GolgoT_13 a écrit:
Je parle de la sale ambiance qui regne sur TOUT le forum. J'ai posté ici parce que tout les sujets prennent la même tournure.
Je pensais que ca s'etait calmé mais c'est reparti de plus belle et tout le monde y met sa touche personnelle.

Les cartons ? ceux qui ne respectent pas la charte c'est pas compliqué.
L'attaque personnelle faite en publique en est une.

Prenez vos responsabilité maintenant.

Tu as entièrement raison ! Et on avait commençé à en parler entre admins/modos... On ne laissera pas la situation pourrir !

Si certains ne se plaisent pas ici, nous nous chargerons de les rappeller à l'ordre, sois en sûr !

Amicalement
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 17:20

Désolée si j'ai pu en contrarier quelques une et uns, notamment hier soir lorsque je me suis rebiffée suite à un post qui m'a déplu et où je me suis sentie visée.
En gros, je crois comprendre qu'il faut toujours avaler les couleuvres.
Non, cela, je ne le peux pas, ce n'est pas mon tempérament.
Si vous ne souhaitez plus ma présence sur ce forum, faut le dire franchement, je me retirerai sur la pointe des pieds.
Vraiment, j'ai d'autres chats à fouetter.
Bon WE à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 17:23

MARS ATTAQUE a écrit:
Pas d'accord :

DIALOGUE = différence dans la logique ou si on veut pousser en éthimologie c'est "au travaers de la parole" (traduction du grec).

Alors bon sang DIALOGUONS sur ce forum même si tout le monde n'est pas en phase c'est normal nous ne sommes pas des machines...en tout cas refusons justement de devenir des machines avec des pensées uniques. Le but même d'un forum c'est d'échanger, de partager des idées. ALors partageons, chamaillons nous s'il le faut. C'est çà la liberté d'expression !
Continuez je suis convaincue que cela fera avancer les choses. Ne baissez surtout pas les bras !
@+

Sujet sensible et terrain glissant déjà abordé ici: REFLEXION SUR LE FORUM

et on en a vu les conséquences, à bon entendeur !!!
Ah oui, aussi, ca ne fera pas avancer les débats une fois de plus et à mon avis ce sujet sera à mettre aux oubliettes dans les houleux et stériles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 17:50

Chipette a écrit:
Désolée si j'ai pu en contrarier quelques une et uns, notamment hier soir lorsque je me suis rebiffée suite à un post qui m'a déplu et où je me suis sentie visée.
En gros, je crois comprendre qu'il faut toujours avaler les couleuvres.
Non, cela, je ne le peux pas, ce n'est pas mon tempérament.
Si vous ne souhaitez plus ma présence sur ce forum, faut le dire franchement, je me retirerai sur la pointe des pieds.
Vraiment, j'ai d'autres chats à fouetter.
Bon WE à toutes et tous.

idem pour moi, mais faut avoir le courage de la dire et balancer des cartons rouges, alors là on comprendra, mais la suite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 19:02

Bonjour l'impartialité !!!

Chipette tu as bien raison, ouf !

Notre brave gendarmerie est toujours la même depuis 1903 ....

Allez bon Week'end c'est comme dans la politique
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 22:30

oui, un peu de souplesse serait la bienvenue.
car, un forum ne vit que par ses membres et donc, pensez y.
toute discussion est à mon avis la bienvenue et effectivement, parfois, nous ne pourrons pas être d'accord entre nous.
je suis comme chipette et d'autres qui ont un vécu et qui dit ses quatres veritès, même si celà ne fait pas toujours plaisir.
mais, tant que c'est la réalité.
je parle en connaissance de cause.
étant modérateur sur le forum police-info, je ne me gêne pas de dire certaines véritès.
sur votre forum, que je connais depuis peu, je m'y sens bien, donc, je ne voudrais pas non plus partir par la petite porte.
il faut dire les choses comme elles sont.
je pense que c'est grace à notre franc parler que nous ferons peut-être avancer les choses.
car, actuellement, nos professions communes ne sont pas à la fête.
mais, effectivement, on peut tout dire, mais avec la manière tout simplement et avec politesse.
ce n'est que mon modeste avis.
vous êtes assez grand pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 22:40

sousbrigadier a écrit:
oui, un peu de souplesse serait la bienvenue.
car, un forum ne vit que par ses membres et donc, pensez y.
toute discussion est à mon avis la bienvenue et effectivement, parfois, nous ne pourrons pas être d'accord entre nous.
je suis comme chipette et d'autres qui ont un vécu et qui dit ses quatres veritès, même si celà ne fait pas toujours plaisir.
mais, tant que c'est la réalité.
je parle en connaissance de cause.
étant modérateur sur le forum police-info, je ne me gêne pas de dire certaines véritès.
sur votre forum, que je connais depuis peu, je m'y sens bien, donc, je ne voudrais pas non plus partir par la petite porte.
il faut dire les choses comme elles sont.
je pense que c'est grace à notre franc parler que nous ferons peut-être avancer les choses.
car, actuellement, nos professions communes ne sont pas à la fête.
mais, effectivement, on peut tout dire, mais avec la manière tout simplement et avec politesse.
ce n'est que mon modeste avis.
vous êtes assez grand pour réagir.


Je fais partie du lots des vieux jeunes comme toi (et non de jeune vieux !!!) Lol

Je suis totalement en phase avec toi et beaucoup d'autres sur ce forum qu'ils soient jeunes ou vieux, actifs ou retraités. L'essentiel est de communiquer sans hargne ou colère. En effet, la colère est mauvaise conseillère et de ce fait on ne peut pas être pleinement objectif.

Voilà, c'est ma pensée du soir !!!! Smile

Bonne soirée et Bon WE à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Oct 2007 - 2:08

Up pour faire remonter
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 0:11

bonsoir NELKA
-tu as raison dans ta réponse. Sur le forum principal, on voit le plus souvent des sujets sans intérets (ceci n'engage que moi) ,houleux, ou des réglements de compte.
-Pour moi ce n'est pas interessant et ça ne fait pas avancer les choses. A ce train là nous n'irons pas loin. J'en connais qui nous lisent et doivent se marrer, même se rouler par terre en lisant les posts, mais enfin...
-Maintenant, les sujets valables seront discutés sur le sous forum et ça nous n'y pouvons rien, le FOO a pris une décision qui n'engage que lui.
Peut-être qu'un jour on sera mis au courrant ou à défaut devant un fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 0:15

Bruno, tu deviens vraiment pénible. Les sujets se sont les fourmeurs qui les créent, pas je ne sais qui.

Sur le forum, que ce soit en principal ou dans les sujets spécifiques, il n'y a pas que des conneries, des engueulades et autres.

Mais depuis que l'on te lis, tu n'as pas été constructif.

Fais preuve d'initiative et nous applaudirons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 0:22

Bruno a écrit:
-Maintenant, les sujets valables seront discutés sur le sous forum et ça nous n'y pouvons rien, le FOO a pris une décision qui n'engage que lui.
Peut-être qu'un jour on sera mis au courrant ou à défaut devant un fait accompli.

Peux-tu développer STP Bruno, je ne saisis pas ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 0:24

bonsoir christian

Je ne dis pas qu'il n'y a que des conneries sur le forum. Excuse moi si je t'ai froissé ou si j'ai froissé quelqu'un d'autre. A l'avenir, je m'abstiendrai au lieu de répondre.
moi, j'attendais beaucoup de ce forum..
sans rancune.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 0:43

Pourquoi serais je froissé ?

Le forum te rendra au centuple ce que toi même tu lui apporteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 0:53

Voilà d'ou la nécéssité de faire un peu plus
la "police" sur ce forum !

golgot le dit : cartons rouge jaune etc...et paf t'es viré !

je pense que je vais approfondir l'idée de notre ami !

pour le bien du forum, pour le bien de toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 1:19

Après ce post de thebouc ????
Bonjour la communication de la pensée unique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 2:11

thebouc veux tu que je t'exlique comment tu chope un riouge direct??

je continue??

lol! JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM 512507

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 2:16

Un rouge dans une chope !!! ca fait beaucoup non ? JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 20:08

Quinta arrete de te plaindre...t as pas eu de carton !!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Oct 2007 - 21:34

c'est ce que je dis jeune bouc, pas de jaune, pas de rouge, mais direct dehors!!

vais saisir le T.A

voilà.

non mais,

lol!

Pour Ronald en effet une seule chope de rouge pas bon
deux c'est mieux:beer: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM 512507 JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM 512507

Un CBTA ( intégriste
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Oct 2007 - 21:58

Je ne comprends pas.

Ce forum a l'avantage d'exister et d'avoir presque 1400 inscrits.

Je pense qu'avant de critiquer, il faut réfléchir à ce que ce serait s'il n'existait pas.

Beaucoup d'information, dont nous ne serions même au courant, passe par le forum.

Alors ras le bol d'entendre des critiques sur les administateurs, modérateurs et ce qui le font vivre.

Le coup de gueule du bouffeur de pâté aux cépes.:x
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Oct 2007 - 22:06

oh Ricou, tu as du manger du paté aux champignons allucinogènes.

C'est de l'humour.

P'itin va faire une cure de désintoxication, t'es grave là comme disent le j'euns!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Oct 2007 - 23:58

Bruno a écrit:
bonsoir NELKA
-tu as raison dans ta réponse. Sur le forum principal, on voit le plus souvent des sujets sans intérets (ceci n'engage que moi) ,houleux, ou des réglements de compte.
-Pour moi ce n'est pas interessant et ça ne fait pas avancer les choses. A ce train là nous n'irons pas loin. J'en connais qui nous lisent et doivent se marrer, même se rouler par terre en lisant les posts, mais enfin...
-Maintenant, les sujets valables seront discutés sur le sous forum et ça nous n'y pouvons rien, le FOO a pris une décision qui n'engage que lui.
Peut-être qu'un jour on sera mis au courrant ou à défaut devant un fait accompli.

Dsl Quinta, j'avais oublié de citer le post de Bruno.
Toi, tu fais partie des gars qui font vivre le forum.:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM   JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE UNE QUESTION CONCERNANT LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser