Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 renseignements sur les GM

Aller en bas 
+5
semperdark67
lulu35
cougar89
lou gascoun
hans87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignements sur les GM - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignements sur les GM   renseignements sur les GM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Jan 2010 - 23:18

Rappel du premier message :

bonsoir,
je voudrais avoir des renseignements sur la gendarmerie mobile. en fait, je souhaiterais intégrer la gendarmerie et avant, je ne voulais surtout pas aller en mobile, mais de plus en plus, je me dis que ça a l'air d'etre très bien. pouvez vous svp me décrire en quoi consiste le travail? et pui j'aimerais savoir comment ça se passe pour les déplacements? par exemple combien de fois par an part-on pour plusieurs mois? combien de semaines peut on passer auprès de sa famille par an? etc...
merci d'avance.
salutations
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jounaux
1 étoile
1 étoile
Jounaux


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans la région c'est clair
Emploi : Sursitaire, mais serein.
Date d'inscription : 22/01/2010

renseignements sur les GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les GM   renseignements sur les GM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 14:41

DELATTRE a écrit:

-hiérrarchie très limitée intellectuellement!!!

Des fois, cela devient un avantage. renseignements sur les GM - Page 2 Icon_biggrin


Évitons cette guerre déguisée et débile GD/GM.

Des cons, il y en a à tous les niveaux et dans toutes les subdivisions de l'Arme. Et des gens biens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

renseignements sur les GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les GM   renseignements sur les GM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 15:04

[quote="DELATTRE"]-hiérrarchie très limitée intellectuellement!!![/quote]

Y avait longtemps que l'on n'avait pas jeter son fiel sur ses gradés.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

renseignements sur les GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les GM   renseignements sur les GM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 16:13

DELATTRE a écrit:
Avantages:
-
Inconvénients:
- déplacements pesant pour la vie de famille, et la vie sociale en général
-aucune considération de la hiérrarchie
-aucune autonomie, et marge de prise de décisions très limitée
-déplacements peu valorisants professionnellement (en grande partie, patrouilles)
-hiérrarchie très limitée intellectuellement!!!

Toi aussi, intellectuellement tu sembles limité apparemment. renseignements sur les GM - Page 2 Suspect
HIERARCHIE avec un seul R.

Ce genre de petite prose a le don de ne plus m'amuser du tout. C'est vraiment petit....
La guerre gradé/gendarme, que c'est porteur ça! J'espère malgré tout que tu seras plus tard gradé et on verra comment tu prendras ce genre de réflexion. renseignements sur les GM - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lulu35
1 étoile
1 étoile
lulu35


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Psig
Date d'inscription : 21/04/2008

renseignements sur les GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les GM   renseignements sur les GM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 18:56

DELATTRE,

il ne tient qu'à toi de prendre la place de tes gradés et de leur montrer que toi, t'en à dans la tête...

Mais permets moi d'en douter vu ton type de raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements sur les GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les GM   renseignements sur les GM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 20:04

oui c'est sur que ce n'est pas gagné l'entrée en école de gendarmerie, mais je préfère y croire renseignements sur les GM - Page 2 Icon_biggrin
je pense qu'il faut y croire à fond si je veux y parvenir...
et puis, n'y voyez là aucune prétention, mais j'ai bientot bac +3 alors j'ose me dire que les tests je peux les réussir vu que c'est niveau bac! après, c'est vrai rien n'est sur, et il se peut que je rate. je serais alors très déçu...mais bon c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

renseignements sur les GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les GM   renseignements sur les GM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 20:15

Tu as raison d'essayer mais dis toi que tu n'es pas le seul à bac + x à tenter. Mais vas-y si c'est ce qui te plait et que tu veux. Et m... pour la suite comme l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur les GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les GM   renseignements sur les GM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur les GM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur PA et BMO du 34,30 et 11
» renseignements
» renseignements GAV
» BESOIN DE RENSEIGNEMENTS
» Renseignements PO et Aude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser