Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE

Aller en bas 
+2
GolgoT_13
drapeaublanc
6 participants
AuteurMessage
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 15:46

Voilà je souhaite faire un petit topo de l'utilisation des VL de service non pas pour entretenir une éternelle gueguerre officier/gradé/sous off mais pour attirer l'attention sur le comportement de certains CCB et adjoint(et esperer un changement sur ces pratiques ). Chez nous le CCB et son adjoint "conservent" chacun "leur" véhicule. Deux véhicules sur la COB en moins ça fait souvent mal, surtout lorsque l'on constate que ces deux véhicules sont garés 90% du temps sur le parking BT, le CCB ou adjoint étant dans leur bureau. Je trouve cela ahurissant de rester cramponner à ce genre de "privilèges" alors que de nombreux services deviennent compliquer voir impossible. J'avoue que je ne comprend pas ce genre de comportement et que les remarques sont souvent très mal accueillies...(j'ai eu mon petit coup de 12 là dessus). Un petit rappel des Cie serait souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 16:40

Tu mets le VL d'intervention en panne et tu te fait balader par ton CCB ou CB sur les inter puisque c'est SON véhicule. Rassure moi il ne s'en sert pas quand il est en repos quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 16:42

j'aimerai pas travailler dans ta COB...

je ne savais pas que la carte grise était à leur nom!!!

bon courage!

la prochaine fois qu'ils demandent à ce que vous les nettoyiez ou leur faire le plein, il faut leur dire que vous n'utilisez pas ces véhicules donc vous n'avez pas à le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 16:45

Ou est-il écrit que le CB a droit à un VL de service ????
Pour le CCB, c'est prévu mais il est écrit nul part que son adjoint a droit un VL de service.
Revenir en haut Aller en bas
micmico
1 étoile
1 étoile
micmico


Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/11/2007

UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: Véhicules   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 16:54

petit msg à ton PSO qui lui doit en parler à ton Cdt Cie, si rien ne bouge, ben tu bouges pas non plus, tu fais comme golgot13 t'as dit. Ensuite si tout le monde reste en rade, tu verras que ça bouge. UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 17:34

Si c'est son véhicule, il fait les niveaux au moins? et il fait l'entretien et le netoyage?

car si il est le seul à l'utiliser, ce n'est pas aux autres à faire cela. UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE 464801
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 19:03

Si le véhicule ne bouge pas, surgére à l'unité voisine de demander à se le faire affecter si elle ne dispose que de tacots. Ou voir le chef du garage en douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 20:39

à part le PSO (qui est une vraie lèche et que l'on cantonne comme l'oeil de Moscou) je prends note de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE   UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UTILISATION DES VL POUR EFFECTUER UN SERVICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de consideration pour nos morts en service......
» A PROPOS DE l'UTILISATION DE PSEUDOS POUR LES CIVILS...
» LA DESCENTE DE SERVICE----POUR INFO---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser