Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07

Aller en bas 
AuteurMessage
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Empty
MessageSujet: Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07   Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 16:33

Bjr à tous !

Une citation extraite de cet éditorial vidéo de Christophe BARBIER (journaliste et éditorialiste notamment sur L'Express) qui date du 01/10/2007 :


".../... Alors ne faut-il pas, très vite, mettre en route de nouvelles solutions plus radicales, et notamment la fin de la durée légale du temps de travail fixée à 35 heures depuis les lois Aubry il y maintenant bientôt 10 ans... Il faut bien sûr une limite, un plafond, à la durée du travail sinon on revient au temps de l'esclavagisme... Mais il faut laisser les entreprises, il faut laisser les branches ensuite gérer, avec leurs salariés le pourquoi, le comment, le combien .../..."



(nota: il faut se caler à 01'37'' ):



Ce n'est pas moi qui l'ai dit !... C'est :

Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Edito_10
Christophe BARBIER!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07   Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 16:38

Rien à redire sur ces propos, c'est que même si les 35 heures, n'ont pas fait évoluer l'emploi, il ne faut pas non plus tomber dans l'absurbe Chinoiserie, vous m'avez compris. Travail, toujours travail!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07   Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 17:16

Michel84 a écrit:
Rien à redire sur ces propos, c'est que même si les 35 heures, n'ont pas fait évoluer l'emploi, il ne faut pas non plus tomber dans l'absurbe Chinoiserie, vous m'avez compris. Travail, toujours travail!!!!!!!

LA question subsidiaire étant : Qui est au courant que les gendarmes travaillent largement au-dessus même des 40 heures hebdomadaires, et ne sont pas du tout rémunérés pour ces heures supplémentaires ? (à part nos chefs bien-aimés et quelques hauts fonctionnaires du Ministère des Finances qui s'en félicitent...).


Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07   Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 17:29

MTT a écrit:
Michel84 a écrit:
Rien à redire sur ces propos, c'est que même si les 35 heures, n'ont pas fait évoluer l'emploi, il ne faut pas non plus tomber dans l'absurbe Chinoiserie, vous m'avez compris. Travail, toujours travail!!!!!!!

LA question subsidiaire étant : Qui est au courant que les gendarmes travaillent largement au-dessus même des 40 heures hebdomadaires, et ne sont pas du tout rémunérés pour ces heures supplémentaires ? (à part nos chefs bien-aimés et quelques hauts fonctionnaires du Ministère des Finances qui s'en félicitent...).



Alors là, c'est pas normal, depuis le 01 octobre tout heure supplémentaire doit être réglée à 25% . Alors si l'ETat ne donne pas l'exemple qui le fera?

Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 363221 Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 363221
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07   Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 19:07

En fait très peu de gens savent que n ous faisons beaucoup d'heures non payées. Il n'y a pas si longtemps que ça, ma mère croyait que le week-end et les jours fériés j'étais juste d'astreinte chez moi.
Les humains normaux croient que les PDN sont payées plus chers, que les interventions et les astreintes sont payées.
Maintenant je le leur dit que c'est faux. je n'ai rien à chacher de la Gie, et je ne mens pas...
Et je le dis même aux rares jeunes intéressés pour rentrer chez nous. j'ai été bien élevé et je ne mens pas. C'est pas beau de mentir, hein mon Général? Cool Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 753235

volpe Rambo
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07   Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Oct 2007 - 13:44

MTT a écrit:
Bjr à tous !

Une citation extraite de cet éditorial vidéo de Christophe BARBIER (journaliste et éditorialiste notamment sur L'Express) qui date du 01/10/2007 :


".../... Alors ne faut-il pas, très vite, mettre en route de nouvelles solutions plus radicales, et notamment la fin de la durée légale du temps de travail fixée à 35 heures depuis les lois Aubry il y maintenant bientôt 10 ans... Il faut bien sûr une limite, un plafond, à la durée du travail sinon on revient au temps de l'esclavagisme... Mais il faut laisser les entreprises, il faut laisser les branches ensuite gérer, avec leurs salariés le pourquoi, le comment, le combien .../..."



(nota: il faut se caler à 01'37'' ):



Ce n'est pas moi qui l'ai dit !... C'est :

Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Edito_10
Christophe BARBIER!

Merci !!!

Pas plus de réactions que ça ???...

Ca ne choque personne qu'un gendarme fasse presque le DOUBLE d'heures que monsieur ou madame "tout le monde", et qui est plus BÉNÉVOLEMENT ?!?...

Sans aller jusqu'à parler d'esclavagisme, comme le laisse entendre Christophe BARBIER, on pourrait sûrement évoquer une situation abusive et scandaleuse au 21ème siècle...

Mesdames et messieurs (gendarmes et "non-gendarmes"), exprimez-vous SVP !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07   Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Editorial vidéo de Christophe BARBIER (L'Express) 01/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editorial sur les chiffres du forum...
» QUE PENSEZ-VOUS DE L'EDITORIAL DE L'ESSOR ?
» CHRISTOPHE EST ACQUITTE
» SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser