Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 QUE POURRONS NOUS FAIRE ?

Aller en bas 
+12
quinta55
NETHEM
titan32
Guignol
CAFOUGNETTE 02
Bricard033
GUY 13_83
Gregthegrizzly
MTT
Ricou
legaulois
Alain Rançon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Sep 2007 - 23:22

Rappel du premier message :

Bien entendu nos demandes sont légitimes.
Bien entendu nos demandes doivent être suivies de véritables mesures de fond aptes à pérenniser la gendarmerie en général et le gendarme en particulier;
Bien sûr qu'il faut que cette spécificité soit reconnue
bien sûr qu'il faut que les conditions de travail du gendarme s'améliorent
Bien sûr qu'il faut que les salaires soient un peu plus en adéquation avec les heures de travail et d'astreinte auxquelles le gendarme est soumis
Bien sûr qu'il faut un statut du gendarme dérogatoire et des des grilles indiciaires propres;
Bien sûr qu'il faut revoir le logement accordé par nécessité absolue de service.
Maintenant, tout ceci et tout le reste nos gouvernants voudront ils et pourront ils répondre favorablement à toutes nos attentes, je n'en sais rien du tout. J'espère que oui.

Voila mon propos. Il est on ne peut plus clair. Au printemps dernier nous avons fait en sorte (les mousquetaires) que la majeure partie des véritables attentes des personnels de la gendarmerie remontent au plus haut niveau de l'État.
Depuis je sais que les services de la DGGN et le DG lui même ont travaillé dur pour une réelle prise en compte de nos aspirations.
Maintenant, ce qui en ressortira au final je n'en sais strictement hier car ce que la DGGN présentera sera soumis à des arbitrages divers et variés.

Quoi qu'il en soit, il ne nous reste pas longtemps à attendre. Nous allons bientôt savoir.

Nous espérons avoir tout dit mais au cas où nous ne serions pas entendus que pourrons nous faire et que devrons nous faire ?

Car d'içi et là on entend déjà parler des personnels qui veulent se porter malades mais est ce une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr

AuteurMessage
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 11:35

NETHEM a écrit:
150% avec toi Ricou !!!




NETHEM, tu es sûr d'être sur le bon sujet ou bien c'est de l'humour !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Oct 2007 - 20:39

up
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 0:33

Humour Guy, humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 0:37

NETHEM a écrit:
Humour Guy, humour !!!!


Bien nous nous ressemblons NETHEM !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 0:50

Rancon,

dans ton post tu enumères tout ce qui nous tracasse et nous brise les roustons.

C'est bien ce que tu dis.

Par contre dans ta conclusion tu dis égalament mais que faire se porter malade, est ce bien la solution ??

celà est bien l'attitude d'un mousquetaire !!!

Je vais te dire ce qu'il faut faire, c'est faire tout pêter comme en 2001 puissance 10 ce que vous vous êtes évertués a éviter ( vous les moustiquaires) avant les élections avec un énorme parapluie sur la tête.

C'est clair là.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 1:32

Y'en a qui prennent des gants pour parler...
Quinta aussi, la preuve !!!
Bon, c'est clair, qu'il y a plusieurs sortes de gants et là, c'est ce modèle :
QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 150-L-4

D'un autre côté, si l'on considère vraiment la situation, pouvons-nous nous payer le luxe de faire dans la dentelle ???
Pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 1:51

Quinta et greg the nounours !

mort de rire !!!!!!


non seulement vous êtes en plein dans la vérité !
mais en plein dans la vérité rigolote !
mmmmdrrrr je suis ! mais mort de peur;;;je reste
vous avez raison !

gendarmes des bt...réveillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 1:55

quinta55 a écrit:
Rancon,

dans ton post tu enumères tout ce qui nous tracasse et nous brise les roustons.

C'est bien ce que tu dis.

Par contre dans ta conclusion tu dis égalament mais que faire se porter malade, est ce bien la solution ??

celà est bien l'attitude d'un mousquetaire !!!

Je vais te dire ce qu'il faut faire, c'est faire tout pêter comme en 2001 puissance 10 ce que vous vous êtes évertués a éviter ( vous les moustiquaires) avant les élections avec un énorme parapluie sur la tête.

C'est clair là.

Un CBTA


Voilà Quinta qui n'a pas pris de gants pour dire ce qu'il pense......
Au moins ce n'est pas de la langue de bois et ça me convient bien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 11:41

Quinta est revenu et il a un peu d'outillage avec lui :
[img]https://servimg.com/view/11610828/1
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
1 étoile
1 étoile
loup blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 11:42

Y en a marre de faire les autruches en BT.
QUINTA a raison, il faut se réveiller, nous sommes des hommes fier de notre métier, nous réglons tous les problèmes de notre société et nous n'arrivons pas a régler les notres. Pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 11:44

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Tourel10

C'est l'image de Bricard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 11:45

Merci Greg. J'arrivais pas à l'insérer dans mon texte. Comment tu t'y es pris ?
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 11:57

Voilà des outils pour les grognards et notre ami Quinta !

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_5 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_16 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_2 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_12 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_13 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_6 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 1034 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 1035 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_4_106 Les grognars ont des Armes, Munitions et Alliés solides lol!
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 12:00

Vous faites un concours de dessins ?

En tout cas je ne vois pas ce que cela apporte de plus au débat...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 12:03

La même chose que tes interventions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 12:06

moua a écrit:
Vous faites un concours de dessins ?

En tout cas je ne vois pas ce que cela apporte de plus au débat...

Merci Moua pour tes bons conseils comme toujours !

De temps en temps un peu d'humour, de détente ne font pas de mal. Nous sommes comme ça quelques uns de temps en temps. C'est une forme de communication par l'image. Le poids des mots le choc des photos, dixit PARIS MATCH. Nous sommes sérieux sans nous prendre trop au sérieux Smile

Bonne journée à toi et tous les forumeurs.

La pensée du jour pour notre ami NETHEM.
Revenir en haut Aller en bas
Topper Harley
1er flocon
1er flocon
Topper Harley


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/05/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 12:06

moua a écrit:
Vous faites un concours de dessins ?

Et alors ça dérange qui ? Pas "moua" en tout cas hin hin.

Je suis déjà dehors ça n'ajoute rien au débat non plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 12:19

Cela ne me dérange pas, cela m'amuse même...

Cependant je me mets à la place d'un nouvel inscrit qui essaye tant bien que mal de prendre le bateau des débats en cours et qui s'y perd un peu avec toutes les interventions qui n'apportent pas grand chose de plus.

Mettez-vous à LEUR place.

C'est tout! et ne voyez aucune agressivité dans mon post. (Je préfère l'écrire maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 12:33

Comme l'ensemble de l'équipe, moi cela me désole profondément.

Moi cela me fait penser à la fonte des glaces, et les morceaux de banquise dérivent pour faire couler le reste du bâteau.

Tu sais Moua, j'ai du mal à me mettre à leur place, mais cela ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 13:01

Christian, je sais que tu as raison, mais au départ, c'est un sujet en bois...
Alors un peu de "déco" ne fait pas de mal.
Y'a plein du sujets dans tous les forums qui ne sont pas pollués et qui permettent d'être sérieux.
Si on passe par le forum principal, il n'y a aucun problème pour accéder la moëlle de G&C.
Tu as d'ailleurs remarqué que le posteur d'origine a laissé "traîner" son sujet après l'avoir déposer...
Dans certaines villes de France, on prend un PV quand on fait ça sur le trottoir.
Allez bon week-end (en famille pour les plus chanceux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Au revoi
Invité




QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 13:04

Bon sens suis sourd, j'ai pas entendu la réponse d'Alain, un peu moins de bruit les gars avec vos joujous qui pétaradent de partout. QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_5 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_12 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_12 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_6_12





QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 13:05

Admettons !

pour la dernière ramarque de ton post, es tu surpris qu'il ne revienne pas, vu les réponses que nous lui avons faites (et notamment la mienne dès le départ) et du costume trop large que nous lui avons taillé ?

A sa place (mais je n'y suis pas) j'en aurais fait autant, et j'aurais tourné les talon pour aller pleurer dans mon coin. QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 4187
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 13:14

cheers Au moins nos camarades prouvent à notre D.G. sur le fait de leur inter que nous avons de bons informaticiens et peut être même supérieurs à ceux de notre Gie pour réagir.
Toi ma camarade Moua, tu peux me contacter par M.P. et tu vas comprendre notre ligne d'action. Bien le BJR d'un ancien mataf qui a pris le maquis 02 pour défendre les vrais combattants.
Rambo Marc M. dit CAFOUGNETTE 02 Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 13:45

Christian a écrit:
Admettons !
Pour la dernière ramarque de ton post, es tu surpris qu'il ne revienne pas, vu les réponses que nous lui avons faites (et notamment la mienne dès le départ) et du costume trop large que nous lui avons taillé ?
A sa place (mais je n'y suis pas) j'en aurais fait autant, et j'aurais tourné les talon pour aller pleurer dans mon coin.
S'il préfère décimer un paquet de kleenex XL plustôt que de se remonter les manches, franchement, ce n'est pas mon souci...
En postant, il aurait dû avoir dans la besace des idées pour répondre aux questions qu'il mettait en relief.
C'était comme un reproche qu'il nous faisait, considérant que, lui au moins, avait fait quelque chose de concrêt.
En discuter, c'est y apporter trop d'importance considérant tout ce qui se passe actuellement et surtout, tout ce qui ne se passe pas !!!
Le discours officiel des Mousquetaires est LA référence actuelle dans l'axe DG-Représentants.

Le but aujourd'hui c'est d'affirmer G&C comme une alternative réelle et viable.
NETHEM devait rencontrer son C.C. ce matin suite à la diffusion de LA LETTRE AUX GENDARMES.
Nous nous sommes insurgés devant la punition de Jéromia, sans que cette colère se traduise par des actes.

Il faut commencer à laisser de côté ces écrans pour agir sur le terrain. Une punition par mois peut passer inaperçue, mais s'il faut saquer des dizaines de militaires chaque semaine, ça risque d'avoir un autre visage !!!

Les débats d'idées sont une excellente chose, mais il faut les relayer sur le terrain par des actions. On peut gueuler par posts interposés, ce n'est pas ça qui fera du bruit dans les médias. Il n'y a pas encore une rubrique G&C au 20 heures...

Placarder des images dans les posts, ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus productif dans "la lutte", c'est clair, je préfèrerais personnellement placarder de messages les murs ou les "access prime-time" hstoire d'attirer les regards.

Maintenant, on peut choisir la rigueur et la morosité dans les pages de G&C, perso, ça ne me gêne pas du tout, mais alors on se concentre sur du concrêt et on passe la démultipliée...

Octobre 2007, l'automne est installée, les militaires de la Gendarmerie sont à leurs postes, les problèmes identifiés demeurent, la DG s'illustre par un silence de cathédrale...

Envoyons à "Guytou" un bonnet de marin rouge, car il fut l'objet fétiche du Cdt COUSTEAU, pionnier dans l'exploration du monde du silence...


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 13:45

Franchement Moua, je prefere voir des gens "déconner" ensemble que se déchirer... c'est quand meme plus agréable
Quant au post initial, Alain est une intermittent de GeC, il vient, lance un post et on a plus de nouvelles ...
Les mousquetaires ( que je soutiens toujours pourtant) sont à l'identique ... aux abonnés absent, quand on en voit un c'est pour provoquer une guerre ... franchement ...faut pas s'étonner si après y'a "dérive"

Et pendant ce temps la...on attend....
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Oct 2007 - 20:12

cheers Et mes camarades, avec le bruit des avions et des hélicos qui passent au dessus de mon maquis je n'entends pas non plus.
Allo allo où est passé la septième compagnie, Petite fleur des champs vous me recevez?????
QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_4_105 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_4_104 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 1026 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 1027 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 1032 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 14_1_28 QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 320v QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 1032
Et les gars à notre âge, faut bien s'amuser surtout entre deux combats.
Pour les autres maquis, tenez bon.
Rambo Marc M. dit CAFOUGNETTE Rambo





Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Oct 2007 - 11:20

up du jour
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 8:29

Pour remettre dans son contexte initial le sujet :

Lu sur le forum de l'Essor de notre ami Alain :


je cite :
"Est ce que les personnels sont prêts à attendre fin novembre la réunion du CFMG pour en savoir un peu plus.

C'est chaud dans les chaumières."
----------------------


Il est évident, que nous sommes partis pour 9 mois, cela devient de la moquerie vis à vis du personnel actif, aucune communication depuis. Peut-être n'ont ils rien à communiquer, c'est ce que nous devons nous dire.

PS : revoir le post initial pour comprendre, que normalement à sa date, nous n'avions (vous) pas longtemps à ATTENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURRONS NOUS FAIRE ?   QUE POURRONS NOUS FAIRE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE POURRONS NOUS FAIRE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser