Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liberté d'expression sur le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Nov 2009 - 22:54

Le forum Gendarmes et Citoyens est un forum ouvert à toutes et tous, civils, militaires..... et les propos y sont libres.

Toutefois, il semble nécessaire de rappeler aux personnels ayant accès à des informations classifiées, quelles soient militaires où civiles, ne peuvent en faire état ici sans mettre en avant leurs responsabilités tant sur le plan pénal, civil et professionnel, avec en conséquence des sanctions du même type .

Le DIRPUB, l'administration, les membres de l'équipe ne pourraient voir leur responsabilité engagée dans de tels cas.

Les sujets qui abordent de telles informations ou qui en font état seront immédiatement verrouillés et déplacés, les auteurs avisés en MP.

Aussi il est demandé à chacun de faire preuve de bon sens afin que le forum garde sa crédibilité vis à vis de la sécurité de la NATION, dont nous les GENDARMES sommes un des garants.

Merci de votre sens des responsabilités.

Le DIRPUB
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 9:49

Une petite remontée du sujet pour cette journée qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 14:16

Moi cela me va bien, ... d'ailleurs j'irai même plus loin en matière de modération .... mais bon, cela deviendrai compliqué ....

une question à la modération : est-ce que l'on peut devenir "modérateur" ou "administrateur" de ce forum sans s'inscrire forcément au sein de l'association G & C ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 14:19

interceptor a écrit:
Moi cela me va bien, ... d'ailleurs j'irai même plus loin en matière de modération .... mais bon, cela deviendrai compliqué ....

une question à la modération : est-ce que l'on peut devenir "modérateur" ou "administrateur" de ce forum sans s'inscrire forcément au sein de l'association G & C ?



Interceptor, j't'aime bien, mais pas d'accord sur le resserrage de boulons
Je préfère pousser mes coups de gueule quand ça me prend (ça me prend souvent, ha bon Liberté d'expression sur le forum. Icon_pale ), que de voir des intervenants devenir muets sous le coup de la censure, pour ça t'as Gen.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 14:22

interceptor a écrit:
Moi cela me va bien, ... d'ailleurs j'irai même plus loin en matière de modération .... mais bon, cela deviendrai compliqué ....

une question à la modération : est-ce que l'on peut devenir "modérateur" ou "administrateur" de ce forum sans s'inscrire forcément au sein de l'association G & C ?



Tu ramollis, tu ramollis InterceptorLiberté d'expression sur le forum. Lol , mais tant mieux si tu souhaites t'investir, il manque d'actifs ayant de la gniaque ICI
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 14:52

interceptor a écrit:
Moi cela me va bien, ... d'ailleurs j'irai même plus loin en matière de modération .... mais bon, cela deviendrai compliqué ....

une question à la modération : est-ce que l'on peut devenir "modérateur" ou "administrateur" de ce forum sans s'inscrire forcément au sein de l'association G & C ?

Il y a des moments où l'on se demande.................... Liberté d'expression sur le forum. Icon_scratch

depuis le temps que l'on te dit que les deux ne sont pas liés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par exemple : je ne suis pas à l'association mais je suis modérateur Liberté d'expression sur le forum. Icon_tongue

Mais tu vois, pour faire partie de l'équipe, il faut une cooptation des autres membres : je ne suis pas sûr que tu sois coopté Liberté d'expression sur le forum. Icon_scratch

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 14:56

provot a écrit:
Le forum Gendarmes et Citoyens est un forum ouvert à toutes et tous, civils, militaires..... et les propos y sont libres.

Toutefois, il semble nécessaire de rappeler aux personnels ayant accès à des informations classifiées, quelles soient militaires où civiles, ne peuvent en faire état ici sans mettre en avant leurs responsabilités tant sur le plan pénal, civil et professionnel, avec en conséquence des sanctions du même type .

Le DIRPUB, l'administration, les membres de l'équipe ne pourraient voir leur responsabilité engagée dans de tels cas.

Les sujets qui abordent de telles informations ou qui en font état seront immédiatement verrouillés et déplacés, les auteurs avisés en MP.

Aussi il est demandé à chacun de faire preuve de bon sens afin que le forum garde sa crédibilité vis à vis de la sécurité de la NATION, dont nous les GENDARMES sommes un des garants.

Merci de votre sens des responsabilités.

Le DIRPUB
C'est le sujet qui nous intéresse.
Quant à l'équipe, sache qu'on lui a interdit (pour la majorité) de faire partie de l'association (regarde un peu les archives).
Alors nous allons arrêter ici les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 16:10

Christian a écrit:
interceptor a écrit:
Moi cela me va bien, ... d'ailleurs j'irai même plus loin en matière de modération .... mais bon, cela deviendrai compliqué ....

une question à la modération : est-ce que l'on peut devenir "modérateur" ou "administrateur" de ce forum sans s'inscrire forcément au sein de l'association G & C ?

Il y a des moments où l'on se demande.................... Liberté d'expression sur le forum. Icon_scratch

depuis le temps que l'on te dit que les deux ne sont pas liés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par exemple : je ne suis pas à l'association mais je suis modérateur Liberté d'expression sur le forum. Icon_tongue

Mais tu vois, pour faire partie de l'équipe, il faut une cooptation des autres membres : je ne suis pas sûr que tu sois coopté Liberté d'expression sur le forum. Icon_scratch

Très cordialement

Pourtant, si l'on prend la peine ... tout n'est pas a jeter ...
très cordialement aussi
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Déc 2009 - 8:58

Dans l'association, rien n'est à jeter, chacun y doit trouver quelque chose de bien qui n'est pas forcément la même chose que pour un autre, (c'est la liberté des idées), elle vit sa vie.
Elle mène sa baraque avec ses éléments constitutifs qui sont tous de valeurs, différentes (certes) et c'est bien ce qui fait la force d'une association si elle sait fédérer tout cela.
Elle est une entité entière, indépendante de G&C et G&C n'est en rien lié dans sa conduite ni dans ses prises de décisions par et avec l'association A.G&C.
Voilà pour ce volet de la question.
Pour ce qui est de la participation au sein de l'équipe du forum, elle relève d'une décision collégiale prise entre les membres et entérinée après un vote, comme pour toutes les décisions.
Mais le sujet est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression sur le forum.   Liberté d'expression sur le forum. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum.....et l'ancien forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser