Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un problème à vous soumettre

Aller en bas 
+8
Marrem
humungus
freemanleroi
rosie
Jocha
jeannot_landers
archigend
piloote
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piloote
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

un problème à vous soumettre - Page 2 Empty
MessageSujet: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 12:03

Rappel du premier message :

bonjour
pour remettre la situation dans l'ordre et pour faire très simple :
gav depuis novembre 2007, affectée en haute savoie depuis février 2008, logée extérieur depuis mai 2008, séparation avec mon conjoint (et le père de ma fille) depuis février 2009.
la responsable de la copropriété vient se plaindre dans le bureau de mon CU le 5 octobre 2009 parce que soit disant je fais trop de bruit avec mes chaises et la musique. le CU me prend dans son bureau m'en met plein la figure sans que je ne puisse m'expliquer et me dis qu'il va mettre défavorable à mon renouvellement de contrat et que je dois réintégré la résidence gendarmerie.
mais la XXXXXXXXX a eu le temps de préciser que je vivais avec une fille ! Donc voilà le moment où l'HOMOSEXUELLE apparaît. depuis ce jour où il est au courant que je suis lesbienne bah rien ne va plus du tout, il trouve tout les prétexte possible pour m'engueuler...
Bref j'ai appelé le bureau hier (dimanche 1 nov 09) pour demander a mon CU ce qu'il en était de mon renouvellement il me dit qu'il a rien alors que dans le classeur des courriers une collègue m'a lu un message rédigé directement du CU sur l'effectif de l'unité et précisant que je ne suis pas renouvelé et que mon contrat s'arrête le 18 nov 09...
pourquoi ne m'a t'il pas dit qu'il le savait?
Que puis je faire face à ce non renouvellement que je trouve injuste car certain on fait bien pire ?
Et si mon contrat n'est pas renouvelé est ce que j'ai le droit au chômage ?
merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DANY
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : RGIF
Date d'inscription : 12/07/2007

un problème à vous soumettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 16:19

Bonjour,
pour que tous soient au courant de ce qu'il s'est passé, il faudrait mademoiselle PILOOTE que vous rapportiez tous les faits:
dire que sur 2 tu serais la seule a avoir souffert d'homophobie (pour l'autre cela se passe très bien!)
dire le nombre de jours où tu as été absente; pour des raisons médicales certe mais on besoin d'effectif présent pour travailler
et je passe sur tes problèmes personnels qui ne nous regardent pas ici et je ne voudrais pas faire intrusion dans ta vie privée et déborder sur un forum public.
DIS TOUTE LA VERITE OU TAIS TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un problème à vous soumettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser