Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un problème à vous soumettre

Aller en bas 
+8
Marrem
humungus
freemanleroi
rosie
Jocha
jeannot_landers
archigend
piloote
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piloote
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 12:03

bonjour
pour remettre la situation dans l'ordre et pour faire très simple :
gav depuis novembre 2007, affectée en haute savoie depuis février 2008, logée extérieur depuis mai 2008, séparation avec mon conjoint (et le père de ma fille) depuis février 2009.
la responsable de la copropriété vient se plaindre dans le bureau de mon CU le 5 octobre 2009 parce que soit disant je fais trop de bruit avec mes chaises et la musique. le CU me prend dans son bureau m'en met plein la figure sans que je ne puisse m'expliquer et me dis qu'il va mettre défavorable à mon renouvellement de contrat et que je dois réintégré la résidence gendarmerie.
mais la XXXXXXXXX a eu le temps de préciser que je vivais avec une fille ! Donc voilà le moment où l'HOMOSEXUELLE apparaît. depuis ce jour où il est au courant que je suis lesbienne bah rien ne va plus du tout, il trouve tout les prétexte possible pour m'engueuler...
Bref j'ai appelé le bureau hier (dimanche 1 nov 09) pour demander a mon CU ce qu'il en était de mon renouvellement il me dit qu'il a rien alors que dans le classeur des courriers une collègue m'a lu un message rédigé directement du CU sur l'effectif de l'unité et précisant que je ne suis pas renouvelé et que mon contrat s'arrête le 18 nov 09...
pourquoi ne m'a t'il pas dit qu'il le savait?
Que puis je faire face à ce non renouvellement que je trouve injuste car certain on fait bien pire ?
Et si mon contrat n'est pas renouvelé est ce que j'ai le droit au chômage ?
merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 13:30

Bjr, à la lecture de ton post, ta vie personnelle te regarde. Personne n'a le droit de te juger. Là ou le bas blesse, c'est que dans ton logement, il est interdit de recevoir du monde sans autorisation du CCB et surtout, il est INTERDIT de vivre avec un ou une partenaire. Voilà, tu as joué et tu sembles avoir perdu, sorry mais tu connais les règles du jeu. Un ancien gendarme auxilaire. un problème à vous soumettre Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
piloote
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: re   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 19:39

je n'ai absolument pas joué puisque comme précisé sur mon post je vivais en extérieur ( dans un appartement civil ) donc je vis avec qui je veux et j'y fais ce dont j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 19:53

+1
Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:00

piloote a écrit:
je n'ai absolument pas joué puisque comme précisé sur mon post je vivais en extérieur ( dans un appartement civil ) donc je vis avec qui je veux et j'y fais ce dont j'ai envie...

Du calme , tu ne donnes simplement pas tous les éléments

tu dis logée à l'extérieur OK , mais par qui , tu paies ton loyer ou c'est la Gendarmerie ?

si c'est la Gendarmerie tu es malheureusement soumise à la demande d'hébergement pour une tierce personne....... et ça que tu sois logée intérieur caserne ou extérieur caserne...


Par contre si tu peux me passer l'expression :

quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.... Peut-être qu'ils ont trouvé là un bon moyen de ne pas renouveller le contrat...

" c'est pas notre faute , c'est les autres "

Mais................. nous n'avons pas tous les éléments alors , gardons nous de porter un jugement voire un simple avis....
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:11

Bonjour et bienvenue
Effectivement il faudrait savoir si tu as un logement personnel ou bien si c'est la Gendarmerie qui te loge à l'extérieur.
Si tu as obtenu l'autorisation de loger à l'extérieur car tu étais en couple au moment de ton affectation, celle-ci peut etre remise en cause si tu es séparée.
Maintenant il est également possible que ton contrat ne soit pas renouvelé pour d'autres raisons. Ceci dit, si il prend réellement fin le 18 novembre 2009, il serait bon que tu sois prévenue
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:30

piloote a écrit:
je n'ai absolument pas joué puisque comme précisé sur mon post je vivais en extérieur ( dans un appartement civil ) donc je vis avec qui je veux et j'y fais ce dont j'ai envie...
Logé à l' intérieur ou à l'exterieur de la caserne, c'est la gendarmerie qui loue..l' appartement est donc militaire. Arrête de te rassurer comme tu peux. Ton CCB est dans le vrai, c'est tout. Donc le résulat reste le même. Bonne continuité dans la vie quand même. Quand à Jeannot, tu es vraiment lourd voir comme on dit chez nous le gentil du village. un problème à vous soumettre Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
piloote
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: re   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 21:14

dans le genre têtu on fait pas mieux "archigend", tu dis intérieur ou extérieur c'est la gendarmerie mais non, je payais mon loyer avec une aide de la gendarmerie c'était un logement civil que je louai par propriétaire...
ils ne m'ont pas fait réintégrer la caserne parce que j'étais séparée mais parce que la meuf de la copropriété de mon immeuble est venue dans le bureau de mon commandant d'unité en se plaignant que je faisais du bruit avec les chaises, je tiens à préciser que j'étais au 2eme étage et elle au 4eme !! bref je n'ai pas pu m'expliquer ma parole ne valait rien elle avait tout à fait raison alors que je n'avais aucune faute si ce n'est de mettre la musique un peu fort un peu souvent et surtout elle a commencé à me prendre la tête à partir du moment où elle ne voyait plus un homme mais une femme ! et depuis le jour où je l'ai annoncé à mon commandant d'unité rien n'a plus été...
mon contrat s'arrête le 18 novembre 2009 et on est quand même le 2 novembre j'aimerai savoir dans combien de temps il compte me tenir au courant sachant que le commandant d'unité le sait lui puisqu'il a fait un message sur l'effectif du PA et a bien noté que mon contrat n'était pas renouvelé alors que je lui ai téléphoné dimanche (hier) il m'a dit qu'il n'avait aucune nouvelle !!! foutage de gueule royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 21:20

piloote a écrit:
dans le genre têtu on fait pas mieux "archigend", tu dis intérieur ou extérieur c'est la gendarmerie mais non, je payais mon loyer avec une aide de la gendarmerie c'était un logement civil que je louai par propriétaire...
ils ne m'ont pas fait réintégrer la caserne parce que j'étais séparée mais parce que la meuf de la copropriété de mon immeuble est venue dans le bureau de mon commandant d'unité en se plaignant que je faisais du bruit avec les chaises, je tiens à préciser que j'étais au 2eme étage et elle au 4eme !! bref je n'ai pas pu m'expliquer ma parole ne valait rien elle avait tout à fait raison alors que je n'avais aucune faute si ce n'est de mettre la musique un peu fort un peu souvent et surtout elle a commencé à me prendre la tête à partir du moment où elle ne voyait plus un homme mais une femme ! et depuis le jour où je l'ai annoncé à mon commandant d'unité rien n'a plus été...
mon contrat s'arrête le 18 novembre 2009 et on est quand même le 2 novembre j'aimerai savoir dans combien de temps il compte me tenir au courant sachant que le commandant d'unité le sait lui puisqu'il a fait un message sur l'effectif du PA et a bien noté que mon contrat n'était pas renouvelé alors que je lui ai téléphoné dimanche (hier) il m'a dit qu'il n'avait aucune nouvelle !!! foutage de gueule royal !!!

Pour finir chère camarade. Si le bail est à ton nom, tu diras a ton CCB qu' il n'a rien à dire sur les personnes que tu héberges. Si gend, dommage pour toi. Tente un coup de poker en allant voir ton cdt de cie pour lui demander une nouvelle mutation...sinon bon courage. Cependant je sais que je suis tétu, je suis catalan. un problème à vous soumettre 974668
Revenir en haut Aller en bas
piloote
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: a   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 21:25

le bail était bien à mon nom.
j'ai été voir le capitaine de l'EDSR, mais bon lui était d'accord avec l'autre et donc que je n'avais pas une attitude de gendarme car on ne met pas la musique comme ça et je m'étais pris la tête avec la directrice de l'école de ma fille aussi et il me l'ont reproché aussi enfin bref de toute facon j'ai tort j'ai juste à fermer ma gueule et ça me soul car tout ça vient à chaque fois que qq un voit que je suis avec ma copine.
pour la mutation je l'ai faite depuis fin mai et toujours aucune nouvelle... au lieu de me muter et de plus entendre parler de moi ils préfére ne pas renouveler mon contrat alors que je n'ai fait de mal à personne ni mis la vie en danger de qui que ce soit.. et j'en ai dans mon unité qui font bien pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 0:43

Bail a ton nom , c'est toi qi paie , tu vis avec qui tu veux dedans......
M^me si tu as une aide de la Gendarmerie , tu n'as pas de comptes a rendre...
Maintenant si ta voisine du dessus a des griefs contre toi , elle n'a qu'à déposer une plainte en bonne et due forme , ce qui déclenchera une petite enquête auprès des autres locataires , la chanson ne sera peut-être pas la même.....


Dernière édition par Excelsior le Mar 3 Nov 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 1:00

salut
juste pour faire simple tu as deux mois après la signature de ta dernière notation pour faire un recours, et oui, tu toucheras le chômage mais attention le ctac a un délais de traitement de dossier treeeeeeeeeeeees lonnnnnnnnnnnng, (mini 3 mois et tu ne peux pas les joindre) en plus n'oublie d'aller au pôle emploi c'est eux qui te font le dossier à envoyer au ctac( prends rendez vous au pôle emploi avant de finir de contrat pour que tu es tes papiers le plus vite possible)
Si t'as besoin d'infos MPmoi (cas similaire)
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 2:02

Bonsoir,
Je reprend le topic un peu vieux mais juste pour te dire que d'une manière générale un non renouvellement de contrat doit être dument justifier (qui plus est si tu as dit que tu etais lesbienne cela serait vu comme de la discrimination) de plus l'avis de ton cb compte mais n'est pas determinant. On cela il y a d'autre avis hierarchique ccb cdt groupement.... bref même si ton cb te met avis défavorable ton ccb ou le cdt gpt peuvent mettre avis fav.
Revenir en haut Aller en bas
piloote
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: re   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 13:58

merci d'avoir repondu.
pour info, la réponse est tombée, et je ne suis pas renouvelée voila il a gagné ce .......
bref je me lance dans le recours en espérant avoir gain de cause car je trouve tout cela bien dégueulasse quand y'en a qui roule bourré ou arrive au bureau avec 4gramme dans chaque oeil et que personne dit rien et moi juste parce que soit disant j'ai mis la musique un peu fort je ne suis pas renouvelée mais bon je vais pas refaire le monde !
en tout cas merci pour les réponses.
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 23:20

un problème à vous soumettre 169467 un de plus sans motif véritable!!!! un problème à vous soumettre 169467
bon courage à toi!!!
et surtout garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 23:41

Bon courage camarade. Nous sommes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 8:06

un problème à vous soumettre Icon_flower encore une fois , je vais me faire l avocat du diable,attention, que ce soit bien clair toutefois ,je ne juge en aucun cas ta vie privée ,ok, bon j y vais , apparement tu as des soucis de voisinage , tu te prend la tête avec l instit de ta fille, avec tes superieurs etc....ça fait beaucoup je trouve tu es GD , donc ,même si les temps ont changés , tu as quand même des choses a respecter si tu veux etre credible et pouvoir par ton boulot ,les faire respecter a d autres !!! puis n est il pas trop facile aprés de brandir le panneau de l homosexsualité pour dire " ils me font ça chaque fois qu il me voit avec ma copine " ???? je ne juge pas les gens sur leur choix sexuel ou autre mais il ne faut pas non plus que ça deviennent une excuse , comme les discriminations raciales pour pouvoir se permettre n importe quoi et s en servir comme protection !!! dans le style : "je suis......et on ne m aime pas pour .....tel ou tel truc !!!
j espère que ce post ne seras pas mal interprété c est juste une reflexion qui m est venue ce matin a la lecture de ce message, car malheureusement il est arrivé dans d autres cas , qu en grattant un peu , on s apperçoive que la personne qui se disait "persécuté" ben finalement ne faisait pas grand chose bien au contraire pour eviter les remarques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 15:23

patchouly a écrit:
un problème à vous soumettre Icon_flower encore une fois , je vais me faire l avocat du diable,attention, que ce soit bien clair toutefois ,je ne juge en aucun cas ta vie privée ,ok, bon j y vais , apparement tu as des soucis de voisinage , tu te prend la tête avec l instit de ta fille, avec tes superieurs etc....ça fait beaucoup je trouve tu es GD , donc ,même si les temps ont changés , tu as quand même des choses a respecter si tu veux etre credible et pouvoir par ton boulot ,les faire respecter a d autres !!! puis n est il pas trop facile aprés de brandir le panneau de l homosexsualité pour dire " ils me font ça chaque fois qu il me voit avec ma copine " ???? je ne juge pas les gens sur leur choix sexuel ou autre mais il ne faut pas non plus que ça deviennent une excuse , comme les discriminations raciales pour pouvoir se permettre n importe quoi et s en servir comme protection !!! dans le style : "je suis......et on ne m aime pas pour .....tel ou tel truc !!!
j espère que ce post ne seras pas mal interprété c est juste une reflexion qui m est venue ce matin a la lecture de ce message, car malheureusement il est arrivé dans d autres cas , qu en grattant un peu , on s apperçoive que la personne qui se disait "persécuté" ben finalement ne faisait pas grand chose bien au contraire pour eviter les remarques !!!!!

+1.

Je me demandais si c'était son homosexualité ou son attitude générale qui entraînait les réactions de son commandement !!!!

Il est vrai que l'homophobie est sans doute encore présente chez nous mais, je pense, uniquement de manières individuelles. J'ai donc du mal à imaginer que TOUTE une unité puisse s'acharner sur "Piloote".....
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Déc 2009 - 23:51

Moi ça ne m'étonne pas, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...
Revenir en haut Aller en bas
hand49
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/12/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Déc 2009 - 14:44

je vais peut être faire grincer des dents mais peut importe.
je suis moi aussi GAV en PA depuis pas mal de temps et lesbienne.

J'en ai parler avec certain mais choisi avec soin. Mon CB et mes gradés ne sont pas au courant et je n'ai absolument pas l'intention de leur en parler. Au fil du temps je me suis rendu compte que même si je savais ou je mettait les pieds en rentrant chez nous je ne pensais pas entendre autant de propos homophobe dans la bouche d'autant de mes collègues. A en lire certain l'hypocrisie est aussi de mise car vous dites que notre vie privée ne regarde que nous or je vous rappelle que lors des tests psy du concours (que ce soit GAV ou GD) il nous est demandé si on est homo ca prouve que notre vie privée intéresse beaucoup de monde. pour revenir a la question de départ je suis de tout cœur avec toi.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Déc 2009 - 10:12

un problème à vous soumettre Icon_flower moi aussi , je risque de faire grincer quelques dents en te repondant HAND49 , que les mentalités ais du mal a évoluées ou n evolues pas assez vite a ton gout et un fait , que nul ne contesteras , mais toutefois l homosexualité est une chose qui n est pas dans "la norme" que je sache , donc chacun fait comme il veut , mais ne t attend pas a ce que tout le monde soit en accord avec ton choix , et permet moi de te dire que si tu demande la compréhension des autres , sois toi aussi compréhensive avec ceux qui ne pense pas comme toi !!!!
ceci dis bonne journée de fin d année 2009
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Déc 2009 - 10:25

patchouly a écrit:
un problème à vous soumettre Icon_flowermais ne t attend pas a ce que tout le monde soit en accord avec ton choix

On ne va pas ouvrir un débat sur l'homosexualité mais est-ce qu'on choisit d'être homosexuel un problème à vous soumettre Icon_question un problème à vous soumettre Icon_question un problème à vous soumettre Icon_question un problème à vous soumettre Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Déc 2009 - 12:09

patchouly a écrit:
un problème à vous soumettre Icon_flower moi aussi , je risque de faire grincer quelques dents en te repondant HAND49 , que les mentalités ais du mal a évoluées ou n evolues pas assez vite a ton gout et un fait , que nul ne contesteras , mais toutefois l homosexualité est une chose qui n est pas dans "la norme" que je sache , donc chacun fait comme il veut , mais ne t attend pas a ce que tout le monde soit en accord avec ton choix , et permet moi de te dire que si tu demande la compréhension des autres , sois toi aussi compréhensive avec ceux qui ne pense pas comme toi !!!!
ceci dis bonne journée de fin d année 2009
Je ne suis pas homo, je n'en fréquente pas non plus (a ma connaissance) mais en voyant ce post je préfère dire qu'il ne sert a rien et mieux vaut ne rien dire si c'est pour mettre des commentaires pareils.
Bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Déc 2009 - 12:12

un problème à vous soumettre Icon_flower encore une preuve de ton ouverture d esprit si cele devait etre encore prouvé !!! un problème à vous soumettre Icon_king un problème à vous soumettre Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Déc 2009 - 14:08

hand49 a écrit:
je vais peut être faire grincer des dents mais peut importe.
je suis moi aussi GAV en PA depuis pas mal de temps et lesbienne.

J'en ai parler avec certain mais choisi avec soin. Mon CB et mes gradés ne sont pas au courant et je n'ai absolument pas l'intention de leur en parler. Au fil du temps je me suis rendu compte que même si je savais ou je mettait les pieds en rentrant chez nous je ne pensais pas entendre autant de propos homophobe dans la bouche d'autant de mes collègues. A en lire certain l'hypocrisie est aussi de mise car vous dites que notre vie privée ne regarde que nous or je vous rappelle que lors des tests psy du concours (que ce soit GAV ou GD) il nous est demandé si on est homo

Je ne vois pas ce que cela a de choquant, c'est un test psychologique et dans psychologique il y a " logique "
l'homosexualité n'ést pas une logique en soi donc il faut poser la question....

On demande aus gens s'ils sont mariés , c'est presque leur demander s'ils sont homos ou pas non ?????

donc......


Ma tolérance s'arrête là ou commence celle des autres.......


Perso , ça ne me gêne pas du moment que cela ne pose AUCUN problème dans les services , après , que certains fassent un complexe de pérsécution à cause de leurs orientation sexuelles......


ca prouve que notre vie privée intéresse beaucoup de monde. pour revenir a la question de départ je suis de tout cœur avec toi.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hand49
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/12/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Jan 2010 - 13:41

patchouly plusieurs choses me dérangent.

Déjà à aucun moment l'homosexualité n'as été un choix de vie ni pour moi ni pour personne. La seule chose que j'ai choisi dans cette histoire c'est de l'assumer et d'essayer de le vivre a peu près bien.

Ensuite tu me demande d'être compréhensive envers les personnes qui ne pensent pas comme moi. je ne vois pas a qu'elle moment de mon post je me suis montrée incompréhensive. J'admets qu'on puisse refuser de reconnaître l'homosexualité comme quelque chose de normal. La seule chose que je n'admets pas c'est qu'on me prenne la tête avec ca. Tout ce que je demande c'est qu'on me laisse vivre ma vie comme je l'entend.

voila. sur ce bonne année a tous et meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Jan 2010 - 15:08

un problème à vous soumettre Icon_flower mais punaise , il faut toujours expliquer et réexpliquer ce que l on dit , c est pas possible ça , quand je te dis :sois comprehensive etc...... c etait dans le sens de te "conseiller" si je peux me le permettre et en aucun cas je ne t accuse d imcomprehenssion !!!!!
c est bon je suis assez claire , maintenant tu vie ta vie comme tu le veux , je m en fous pas mal , et je te souhaite aussi une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
hand49
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/12/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Jan 2010 - 15:32

ok dsl autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Jan 2010 - 15:46

un problème à vous soumettre Icon_flower pas de souci , c est bon , allez bonne fin d apres midi et bonne année , encore !! un problème à vous soumettre Icon_wink un problème à vous soumettre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Jan 2010 - 22:23

hand49 a écrit:
ok dsl autant pour moi.

Non, au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: un problème à vous soumettre   un problème à vous soumettre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème à vous soumettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser