Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose

Aller en bas 
+10
willyleborgne
DEDE 33
Marie 56250
GAVdusud
jessdu37
THYEMO
Meldahir
remux
Mike68
dada843
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose - Page 3 Empty
MessageSujet: GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose   GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Oct 2009 - 23:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon mari vient de finir son école à Tulle le 16 octobre 2009, et ayant eu un classement pas très encourageant nous avons eu la chance d'avoir la région voulu.

Malheureusement la chance n'a pas continué ... En faite dès le début on voulait la Corse, mon mari s'étant renseigné, très peu de personne voulait cette région, bien sûr il fallait quand même des places en Corse ... 2 semaines avant la fin, les places sont enfin disponible et il y avait 4 places en Corse, leur instructeur leur a dit que si les élèves choisisaient la Corse, le salaire serait de 1800 € au lieu de 1100 €, là comme par hasard tout le monde voulait la Corse Sad
En scruptant bien la liste, on a finalement choisi la BGA des Transports Aériens Sud/Aix en Provence, lors de l'Amphi il a choisi un ordre de Compagnie et a placé la Cie de Bastia en 1ère position ... 1 semaine après le verdict tombe on a enfin la Corse Very Happy

Mais voilà, les jolis 1800€ se sont envolés, l'instructeur s'est complétement plantés car les GAV là bas touche 1100€ (prime alimentaire compris), on aura quand même la chance de vivre ensemble car il est tombé sur une très bonne compagnie.

Nous avons quand même contacter l'instructeur qui ne comprend pas car lui a travaillé en Corse et les GAV touchaient 1800€ ... Vu que la joli paie n'est toujours pas arrivé, j'aimerais savoir si cela a changé entre temps ... Vu que son chef n'est au courant de rien on a personne sur qui se renseigner.

Si vous avez d'autres questions par rapport au métier de GAV, je me ferais un plaisir de vous donner les détails de la vie en école qui n'est pas si dramatique que ça ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose   GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 15:31

Excelsior a écrit:
y a de la place pour tout le monde .....
et comme je le dis souvent

" moi je suis contre les femmes en gendarmerie "


..... tout contre........ GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose - Page 3 541714

Ce que je voulais dire par là, c'est que je poserais les questions qui sont juste à titre personnel en tant que Femme de gendarme et non sur le métier de gendarmerie ... J'ai compris que par exemple ce post que j'ai ouvert, s'était pas forcément à moi de poser les question qui encadre son métier mais à mon mari directement ... (j'espère que je suis assez clair, à force je commence à m'inquiéter si je me fais bien comprendre ou pas GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose - Page 3 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moi, je n'y comprends pas grand chose, et vous ?
» DEPUIS 2001 IL NE RESTE PLUS GRAND CHOSE.....
» M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....
» Suicide d'un officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser