Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...

Aller en bas 
+9
steph_92
CAFOUGNETTE 02
poker man
chabal
le-fieu
Christian
sable
deudeuglt
lerescapépalois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerescapépalois
1er flocon
1er flocon
lerescapépalois


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 64
Emploi : Fantôme dans unité dissoute
Date d'inscription : 27/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 7:30

Rappel du premier message :

Mercredi soir lorsque je suis revenu de service, j'ai trouvé qu'il fessait un peu frais dans mon logement , j'ai donc mis ma vieille chaudière gendarmerie en position hiver .... rien ... pas une flamme , pas un bruit ...
Jeudi matin, j'appelle les AI, qui se déplace et qui me disent le GAZ n'arrive pas dans ta chaudière ... on fait venir la société d'entretien (vendredi après midi, car entre temps les bureaucrates des AI avait oublier mon problème )

- On est a 2 nuits sans chauffage, dehors il fait -2°, dans l'appart 5-6° , la douche c'est en 2 min a l'eau froide...

la société d'entretien vient, toujours rien... SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Icon_idea le compteur de gaz .... la societe va voir le compteur de gaz qui .... a été scellé par GDF pour .... FACTURE IMPAYÉ

J'apelle les AI qui me disent : pas besoin de chauffage....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Mar 2010 - 22:57

tiens une bonne.
mon fils GAV stationné à St Denis, et bien chauffage coupé de 23h00 à 05h00 du matin.
j'ai passé une nuit dans son studio début janvier lors des nuits bien fraiches, on croit rêver.
pauvre gendarmerie.
coupe t-on le chauffage ainsi au Colonel, voir Général SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Mar 2010 - 23:12

moi j'ai des moquettes "vintage" datant de plus de 30 ans dans mon appartement ! tellement usée qu'elle part en sable ! qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Mar 2010 - 23:43

Dans le même ordre d'idée, problème éléctrique dans mon unité, infiltration dans les compteurs éléctrique déservant eclairage extérieur, ainsi que ampli TV et portail automatique. Et bien plus d'éléctricité dans la caserne, plus de télévision car ampli sur le toit non alimenté, plus de portail automatqiue donc un portail manuel que nous ne pouvons pas fermé à clefs (car non prévu),
-Donc en gros pas de portail qui ferme = pas de sécurité du casernement.
-Pas de télévision = pas d'information et de droit à l'image.
-Pas d'éléctricité dans le casernement = risque de grosse chute.......



Enfin tout le monde s'en fou, rien n'est fait, et le week end approche et nos enfants n'auront pas de télé......


Et pourtant nous sommes en 2010......
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0777
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : technicien supérieur d'études et de fabrication infographiste 3D
Date d'inscription : 14/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 0:06

pour ce qui est de la coupure du chauffage la nuit ils nous l'ont fait aussi mais dans les bureaux sauf qu'ils le remettaient manuellement le matin à 8h au mois de janvier résultat 14°c dans le bureau et le temps que ça chauffe c'était entre 10h et 11h.
Je pense bien aller revoir le colonel lundi et trouvais une solution durable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle tenue moto
» Sondage pour ou contre le rapprochement ...
» le fameux test coupeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser