Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...

Aller en bas 
+9
steph_92
CAFOUGNETTE 02
poker man
chabal
le-fieu
Christian
sable
deudeuglt
lerescapépalois
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lerescapépalois
1er flocon
1er flocon
lerescapépalois


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 64
Emploi : Fantôme dans unité dissoute
Date d'inscription : 27/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 7:30

Mercredi soir lorsque je suis revenu de service, j'ai trouvé qu'il fessait un peu frais dans mon logement , j'ai donc mis ma vieille chaudière gendarmerie en position hiver .... rien ... pas une flamme , pas un bruit ...
Jeudi matin, j'appelle les AI, qui se déplace et qui me disent le GAZ n'arrive pas dans ta chaudière ... on fait venir la société d'entretien (vendredi après midi, car entre temps les bureaucrates des AI avait oublier mon problème )

- On est a 2 nuits sans chauffage, dehors il fait -2°, dans l'appart 5-6° , la douche c'est en 2 min a l'eau froide...

la société d'entretien vient, toujours rien... SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_idea le compteur de gaz .... la societe va voir le compteur de gaz qui .... a été scellé par GDF pour .... FACTURE IMPAYÉ

J'apelle les AI qui me disent : pas besoin de chauffage....
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 8:36

lobservateur a écrit:


J'apelle les AI qui me disent : pas besoin de chauffage....

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_eek SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_eek SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_eek : perception de la clio , direction les AI , distribution de paires de baffes SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 10:56

surtout que en théorie " je dis bien en théorie " GDF ne coupe pas sans avertissements.......

Maintenant hormis le cas de tes AI complètement a côté de la plaque , le gars de GDF qui a coupé le compteur aurait peut-être pu laisser un mot a l'appartement correspondant ce qui aurait peut-être permis de prendre des mesures plus tôt.......

Heureusement il gèle plus

Par contre je comprends pas tout , tu aurais du t'apercevoir plus tôt que t'avais pas d'eau chaude ??????
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 12:17

bien que n'étant pas de la même région que lobservateur nos AI doivent avoir la même absence de compétence et de formation.
Dans mon groupement si tu n'as besoin de rien tu peut demander! Sinon débrouilles toi!
J'ai un appartement déplorable qui n'a même été visité par les AI avant que je le percoive et pourtant il est dans la caserne.
Triste de voir comment sont traités les gendarmes et leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
lerescapépalois
1er flocon
1er flocon
lerescapépalois


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 64
Emploi : Fantôme dans unité dissoute
Date d'inscription : 27/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 14:22

Excelsior a écrit:
Par contre je comprends pas tout , tu aurais du t'apercevoir plus tôt que t'avais pas d'eau chaude ??????
pour moi c'était un probleme de chaudiere ... comme tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 14:54

J'ai oublié de te demander : qu'en disent ton CCB et le cdt cie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 15:06

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower donc ,je recapitule , pas de chauffage et d eau chaude pour facture impayé de la part de la gendarmerie , c est bien ce que tu nous dis ??? donc n etant pas le seul habitant , je suppose de ta caserne , tout le monde doit etre logés a la meme enseigne , exact ???? et malgré ce fait , rien ne bouge ?? SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 16:41

A saisir au 1° décembre appartement F3 , vétuste mais correct , chauffage et eau chaude à volonté par contre les papiers peints sont tous a refaire , ils ont plus de 15 ans.....

sud 77

Doit y avoir pire comme logement......
Revenir en haut Aller en bas
lerescapépalois
1er flocon
1er flocon
lerescapépalois


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 64
Emploi : Fantôme dans unité dissoute
Date d'inscription : 27/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 19:23

patchouly a écrit:
SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower donc ,je recapitule , pas de chauffage et d eau chaude pour facture impayé de la part de la gendarmerie , c est bien ce que tu nous dis ??? donc n etant pas le seul habitant , je suppose de ta caserne , tout le monde doit etre logés a la meme enseigne , exact ???? et malgré ce fait , rien ne bouge ?? SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower

non pas tout le monde juste mon appart ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 20:45

patch , t'as pas bien lu

c'est une chaudière individuelle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 20:59

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower oups désolée , j avais pas vue effectivement , donc chaudière individuelle , et c est la gendarmerie qui paye , je suppose, sinon tu ne viendrais pas nous dire que la facture est impayée n est ce pas ??? je comprend pas c est une erreur de GDF ou quoi ?? je sais EXEL je comprend vite mais il faut m expliquer longggggggtempsssssssssssssss, mais ça tu le sais !!!! SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Lol SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_wink SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 21:06

J'ai juste l'impression que LOBSERVATEUR est GAV !!!

Me trompes-je ?

Sinon, c'est lui qui n'aurait pas payé ses factures et là, il serait forcément au courant (lol) SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: chauffage   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 21:34

lobservateur a écrit:
Mercredi soir lorsque je suis revenu de service, j'ai trouvé qu'il fessait un peu frais dans mon logement , j'ai donc mis ma vieille chaudière gendarmerie en position hiver .... rien ... pas une flamme , pas un bruit ...
Jeudi matin, j'appelle les AI, qui se déplace et qui me disent le GAZ n'arrive pas dans ta chaudière ... on fait venir la société d'entretien (vendredi après midi, car entre temps les bureaucrates des AI avait oublier mon problème )

- On est a 2 nuits sans chauffage, dehors il fait -2°, dans l'appart 5-6° , la douche c'est en 2 min a l'eau froide...

la société d'entretien vient, toujours rien... [url=https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/javascript:emoticonp('SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_idea')]SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_idea[/url] le compteur de gaz .... la societe va voir le compteur de gaz qui .... a été scellé par GDF pour .... FACTURE IMPAYÉ

J'apelle les AI qui me disent : pas besoin de chauffage....

et dire que chez nous il y en a qui prenne des "pains" pour des problèmes de gestion de compte "chèque en bois etc ...

Mais il faut Messieurs " balayez devant chez soi avant de le faire chez les autres ...."


no comment


le fieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 23:37

Heureusement que tu n'as pas d'enfants en bas âge... moi, ça serait compte-rendu et je me casse à l'hôtel. Bien sûr j'envois la facture au groupement ou à la région...Même s'ils ne veulent pas payer, c'est rien que pour leur casser les bonbons SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_smile

Nous, on a 2000€/an de budget au A.I pour une escdron de 100 logements...ça te va? Soit un ratio de 20€/logement/an.
C'est magnifique. Ah oui, je ne parle pas des intervenants extérieurs qui ne veulent plus se déplacer aprés leur 10 eme devis qui n'aboutit sur rien.

Y'a plus d'sous! y'a plus d'sous!

NB: trêve de plaisanterie et conseil d'ami, à tous ceux qui sont propriétaire d'un bien immobilier qu'ils veulent mettre en location: ne le proposez jamais à la gendarmerie ! Il faudra vous lever de bonne heure pour toucher les loyers !!! (histoire vécue, et par un propriétaire gendarle en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 23:46

wouaaa de mieux en mieux.....
avec l'hiver qui arrive ça va être sympa sans chauffage et eau chaude.....l'arret maladie va s'imposer avec toute les creves que tu vas choper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Oct 2009 - 7:58

Christian a écrit:
J'ai juste l'impression que LOBSERVATEUR est GAV !!!

Me trompes-je ?

Sinon, c'est lui qui n'aurait pas payé ses factures et là, il serait forcément au courant (lol) SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Affraid


SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower effectivement , je ne vois pas d autres solutions , car comme tu le dis christian , sinon il y aurait un soucis et il ne serait pas venus exposer son cas ici !!!! pourquoi ne le dit il pas alors , ça change la donne et c est plus comprehensible pour nous !!!! SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_scratch car nous ici , nous avons une chaudière individuelle et si on me coupe le gaz un jour , c est que nous aurons merdés quelque part , la gendarmerie n y seras pour rien , c est pourquoi je ne comprenai pas trop sa question !!!
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Oct 2009 - 9:02

elpiojo33 a écrit:
wouaaa de mieux en mieux.....
avec l'hiver qui arrive ça va être sympa sans chauffage et eau chaude.....l'arret maladie va s'imposer avec toute les creves que tu vas choper....

Mais non, Roselyne a prévu une bonne piqûre pour tous.....
Revenir en haut Aller en bas
lerescapépalois
1er flocon
1er flocon
lerescapépalois


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 64
Emploi : Fantôme dans unité dissoute
Date d'inscription : 27/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Oct 2009 - 9:41

Ouui je suis bien GAV,....
D'après mes AI c'est la région qui a pris du retard ....? SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Oct 2009 - 9:48

Froid, petit rhume, grippe - 15 jours d'arret maladie minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Oct 2009 - 9:52

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower ils peuvent pas s edbrouiller pour te fournir un chauffage d appoint en attendant , car en ce moment ça pèle , l eau chaude encore , tu peux faire le système D pour quelques jours , pas simple , mais faisable , mais le chauffage !!!!!! SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lerescapépalois
1er flocon
1er flocon
lerescapépalois


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 64
Emploi : Fantôme dans unité dissoute
Date d'inscription : 27/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Oct 2009 - 21:17

patchouly a écrit:
SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower ils peuvent pas s edbrouiller pour te fournir un chauffage d appoint en attendant , car en ce moment ça pèle , l eau chaude encore , tu peux faire le système D pour quelques jours , pas simple , mais faisable , mais le chauffage !!!!!! SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower
"on verra ca lundi matin " voila ce que les AI m'ont dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 9:37

Y a même pas un gendarme qui dispose chez lui d'un radiateur d'appoint ??????

belle solidarité ......

( il est vrai que toi tu n'est " QUE " GAV )

L'est temps que je me casse SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... 818411


perso j'ai deux radiateurs d'appoint qui ne m'ont jamais servi que pour dépanner des camarades qu'ils soient gendarmes ou GAV......


Dernière édition par Excelsior le Lun 19 Oct 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 11:06

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_flower roooooooooooo EXEL , mais depuis le temps tu devrais savoir que le mot SOLIDARITE est un gros mot au quotidien chez nous , ça fait longtemps qu il est remplacé par TPMG !!!!!!! SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... 169467 SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... 169467
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 13:00

Bonjour,

Pour notre jeune ami qui est dans la moïse,
voici une suggestion.

Si tu ne souhaites pas faire carrière ou que tu en as marre de voir l'inertie,

Tu peux contacter tes élus locaux, conseiller général, député, service sociale civile etc...
Certains de nos colons sont plus ou moins " Politisés " , je pense que les choses vont bouger dans le bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
steph_92
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/12/2008

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 19:51

Salut Lobservateur!

Un conseil que je peux te donner en connaissance de cause (6 mois sans eau chaude et chauffage pour le même problème) prend un vieux radiateur électrique qui consomme un maximum. Lorsqu'ils verront la consommation d'électricité augmenter et donc la facture je te garantie que les bon à rien qui travail aux AI vont vite arranger le problème. Par contre pour l'eau chaude il te reste plus qu'à en faire chauffer.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0777
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : technicien supérieur d'études et de fabrication infographiste 3D
Date d'inscription : 14/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: an   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 23:08

c'est comme ça que dans ma caserne on a fait déménagé les GAV dans les 35 m2 dans des 18 m2 ça coute trop cher en chauffage. L'hiver dernier par -15°c la chaudière tombe en panne. Obligé d'aller prendre la douche ailleurs ou comment traverser la caserne avec une serviette autour du coup le gel douche et le shampooing à la main devant des stagiaires horrifiés un dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
eliot84
1 étoile
1 étoile
eliot84


Nombre de messages : 95
Localisation : Perdu pour la France
Emploi : à temps complet, ......voir plus
Date d'inscription : 11/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 0:13

lobservateur a écrit:
Mercredi soir lorsque je suis revenu de service, j'ai trouvé qu'il fessait un peu frais dans mon logement , j'ai donc mis ma vieille chaudière gendarmerie en position hiver .... rien ... pas une flamme , pas un bruit ...
Jeudi matin, j'appelle les AI, qui se déplace et qui me disent le GAZ n'arrive pas dans ta chaudière ... on fait venir la société d'entretien (vendredi après midi, car entre temps les bureaucrates des AI avait oublier mon problème )

- On est a 2 nuits sans chauffage, dehors il fait -2°, dans l'appart 5-6° , la douche c'est en 2 min a l'eau froide...

la société d'entretien vient, toujours rien... [url=https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/javascript:emoticonp('SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_idea')]SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Icon_idea[/url] le compteur de gaz .... la societe va voir le compteur de gaz qui .... a été scellé par GDF pour .... FACTURE IMPAYÉ

J'apelle les AI qui me disent : pas besoin de chauffage....

BIENVENUE EN GENDARMERIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 12:36

aurelie0777 a écrit:
c'est comme ça que dans ma caserne on a fait déménagé les GAV dans les 35 m2 dans des 18 m2 ça coute trop cher en chauffage. L'hiver dernier par -15°c la chaudière tombe en panne. Obligé d'aller prendre la douche ailleurs ou comment traverser la caserne avec une serviette autour du coup le gel douche et le shampooing à la main devant des stagiaires horrifiés un dimanche soir.

t'avais oublié de te rhabiller ? SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0777
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : technicien supérieur d'études et de fabrication infographiste 3D
Date d'inscription : 14/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 21:47

Si j'avais oublié de me rhabiller ils n'auraient peut être pas été horrifié !!!! (je plaisante bien sur). Juste la version camping dans la caserne un dimanche soir ils ont compris ce qui les attendaient la semaine suivante...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0777
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : technicien supérieur d'études et de fabrication infographiste 3D
Date d'inscription : 14/11/2007

SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Mar 2010 - 22:47

ça fait maintenant deux mois que nous n'avons plus d'eau chaude, le toit qui tombe et l'école n'a pas d'argent pour réparé. C'est le début de la fin...
Sinon les 40 GAV sur le parvis de l'église qui font la manche ça peut marcher... SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Empty
MessageSujet: Re: SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...   SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SANS EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser