Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +

Aller en bas 
+3
supersexyjubajua
le-fieu
PACE E SALUTE
7 participants
AuteurMessage
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 20:14

il y a quelques mois j'avais ouvert un sujet sur le pagre : un équilibre facile à trouver pour tous.
aujourd'hui j'aborde la notion de mérite - d'avancement et de mobilité. quelles réflexions peuvent faire avancer la gendarmerie dans ce domaine, comment faire évoluer ses membres de façon équitable ? ...car le sujet d'avancement est souvent critiqué.
qu'est ce que le mérite ?
sans définir la notion de mérite, je pense qu'il faut dissocier chaque branche de la gendarmerie
GD, GM, GR etc, la 3ème voie, la gfc, etc ....
en Gd car je ne connais que la gd , (je laisse aux gm et gr l'occasion de parler de ce qu'ils connaissent ... )
différencier le mérite en unités de recherches, en brigade, en psig, dans les bureaux,
ainsi on aura des classements équivalent par branche, système qui n'est pas compliqué mais qui se fait au proratas des effectifs et respecte ainsi le nombre de place par secteur ... ex : 60% de personnel en brigade 60 % de place offerte à l'avancement - 10 % de personnel dans les bureaux - 10% de place au tableau d'avancement et ainsi de suite..... ce serait plus logique pourquoi limiter le grade en brigade...
pour l'avancement
il devrait y avoir un classement mérite par catégorie 'meme si le mérite n'est pas facile à définir' ensuite le classement région
devrait etre au mérite
n°1 : X
n°2 : Y,.. ect
s'il y a quinze place de major (exemple) on prend les quinze premiers et on les retient, qu'importe leur fonction, lieu d'affectation on parle uniquement de mérite et on récompense le mérite. on fait avancer les meilleurs éléments et qu'importe la fonction......
pour l'avancement avec mobilité
le problème se pose car on a des places à combler
on prend le classement et on propose à chaque candidat en fonction de son classement les places disponibles comme en amphi à l'école du 1er au 15ème, ceux qui refuse garde leur affectation et garde leur grade mais on leur propose car ils sont méritant s'ils refusent on passe au 16ème, ......35 ème jusqu'a ce que les places soient comblées, on respecte la notion de mérite et de mobilité car tout le monde à sa chance et le système est équitable.
on respecte la notion d'avancement au mérite, d'acceptation de mobilité et non de TEA qui masque la notion de mérite ..
voila je lance un débat qui peut intéresser certains, y compris les BRH, la DG, chacun est libre d'apporter une idée constructive ou mentionner les aspects négatifs ou positifs du système actuel....
a vos plumes. ....


Dernière édition par PACE E SALUTE le Dim 11 Oct 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: mérite et autres   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 20:23

Saches que nos hiérarques n'ont pas la même vision que nous sur ces thèmes.

En effet pour eux seul compte "la main mise", pour cela il donnent des primes à des personnels qui ne le méritent pas, des affectations, des lettres de félicitations, un avancement et autres, et ce ayant pour le seul but de diviser.

Un exemple, simple, un appel à volontaire pour l'unité X avec telle ou telle spécialité, de nombreuses personnes postulent, et en finalité un personnel est nommé alors qu'il ne remplit même pas les conditions requises !!!!

Il y en a plein d'autres, réfléchissez !!!!!

no coment


le fieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 20:41

Effectivement il y a de quoi discuter longuement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 20:54

[quote="le-fieu"]Saches que nos hiérarques n'ont pas la même vision que nous sur ces thèmes.

En effet pour eux seul compte "la main mise", pour cela il donnent des primes à des personnels qui ne le méritent pas, des affectations, des lettres de félicitations, un avancement et autres, et ce ayant pour le seul but de diviser.

Un exemple, simple, un appel à volontaire pour l'unité X avec telle ou telle spécialité, de nombreuses personnes postulent, et en finalité un personnel est nommé alors qu'il ne remplit même pas les conditions requises !!!!

Il y en a plein d'autres, réfléchissez !!!!!

no coment


le fieu[/quote]


____________________________________________________________________________________

effectivement lorsqu'il y a un appel à volontaire c'est souvent que le poste est déja prévu pour quelqu'un. Mais il faut toujours faire "un appel d'offre", même si cela ne sert à rien.... C'est la vie.
J'avais postulé pour un poste suite appel à volontaire. Nous étions deux à être reçu à la région et finalité pas pris.

Lorsque j'ai su cela, je l'ai su par l'autre personne qui elle avait été prise. Après en discutant j'ai appris qu'en fait il connaissait bien quelqu'un et que son père était un ancien de l'unité.

donc malgré mon ancienneté, et ma notation bien meilleur que la sienne, rien n'a servi. quand les dès sont jetés ils sont déja joués.
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: parité   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Oct 2009 - 21:12

___________________________________________________________________________________

effectivement lorsqu'il y a un appel à volontaire c'est souvent que le poste est déja prévu pour quelqu'un. Mais il faut toujours faire "un appel d'offre", même si cela ne sert à rien.... C'est la vie.
J'avais postulé pour un poste suite appel à volontaire. Nous étions deux à être reçu à la région et finalité pas pris.

Lorsque j'ai su cela, je l'ai su par l'autre personne qui elle avait été prise. Après en discutant j'ai appris qu'en fait il connaissait bien quelqu'un et que son père était un ancien de l'unité.

donc malgré mon ancienneté, et ma notation bien meilleur que la sienne, rien n'a servi. quand les dès sont jetés ils sont déja joués.[/quote]

Un cas parmi tant d'autres !!!!

le fieu
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Oct 2009 - 2:56

le-fieu a écrit:
Saches que nos hiérarques n'ont pas la même vision que nous sur ces thèmes.

En effet pour eux seul compte "la main mise", pour cela il donnent des primes à des personnels qui ne le méritent pas, des affectations, des lettres de félicitations, un avancement et autres, et ce ayant pour le seul but de diviser.


le fieu
peut etre mais le système proposé est simple .... et équitable et surtout facile à appliquer ...........
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Oct 2009 - 23:36

LEGARDIAN30 a écrit:
Effectivement il y a de quoi discuter longuement!!!!!
c'est ce que l'on fait tous ....
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Oct 2009 - 19:58

le-fieu a écrit:
___________________________________________________________________________________

effectivement lorsqu'il y a un appel à volontaire c'est souvent que le poste est déja prévu pour quelqu'un. Mais il faut toujours faire "un appel d'offre", même si cela ne sert à rien.... C'est la vie.
J'avais postulé pour un poste suite appel à volontaire. Nous étions deux à être reçu à la région et finalité pas pris.

Lorsque j'ai su cela, je l'ai su par l'autre personne qui elle avait été prise. Après en discutant j'ai appris qu'en fait il connaissait bien quelqu'un et que son père était un ancien de l'unité.

donc malgré mon ancienneté, et ma notation bien meilleur que la sienne, rien n'a servi. quand les dès sont jetés ils sont déja joués.

Un cas parmi tant d'autres !!!!

le fieu[/quote]
c'est pour cela qu'il devrait y avoir une transparence à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Oct 2009 - 20:22

Quand il y a un appel d'offre , ce n'est pas que ça ne sert à rien , c'est obligatoire et légal de faire cet appel , même si on sait que la place est déjà attribuée
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Oct 2009 - 22:53

j'aime bien ce que tu dis PACE E SALUTE...
mais avant toute chose il va falloir fixer clairement la notion de mérite...
Et là on est pas dans la m...de...
Je sais que la question a déjà été posé à des gendarmes par la DG pour mettre en place la fameuse prime au mérite mais pour moi y'a rien de clair et de transparent...
Si tu arrives à définir çà..je te paye une bière... Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Oct 2009 - 11:47

le-fieu a écrit:
Saches que nos hiérarques n'ont pas la même vision que nous sur ces thèmes.

En effet pour eux seul compte "la main mise", pour cela il donnent des primes à des personnels qui ne le méritent pas, des affectations, des lettres de félicitations, un avancement et autres, et ce ayant pour le seul but de diviser.
Un exemple, simple, un appel à volontaire pour l'unité X avec telle ou telle spécialité, de nombreuses personnes postulent, et en finalité un personnel est nommé alors qu'il ne remplit même pas les conditions requises !!!!
Il y en a plein d'autres, réfléchissez !!!!!
no coment
le fieu
meme si la vision n'est pas la meme il faut faire savoir la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
eliot84
1 étoile
1 étoile
eliot84


Nombre de messages : 95
Localisation : Perdu pour la France
Emploi : à temps complet, ......voir plus
Date d'inscription : 11/11/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 0:44

supersexyjubajua a écrit:
j'aime bien ce que tu dis PACE E SALUTE...
mais avant toute chose il va falloir fixer clairement la notion de mérite...
Et là on est pas dans la m...de...
Si tu arrives à définir çà..je te paye une bière... Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted

*****************************************************************************
Bonsoir
pour mériter il n'y a pas beaucoup de critères mais pour moi ils restent bien définis :
- être officier ou officier supérieur et ne pas travailler directement sur le terrain, autrement dit commander en se fiant essentiellement aux statistiques Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + 493624

- ou bien être chef de service dans un quelconque service groupement ou la région, pas besoin de compétences particulières Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_clown Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_clown

-ou alors, être exécutant dans un service du groupement ou de la Région (un peu moins dans les services compagnie ...) et de préférence passer son temps à lécher les bottes des personnes citées ci-dessus Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + 974668

- et si pour la prime il reste encore un peu d'argent après que toutes les personnes précédemment citées aient été servies, et bien regarder dans les unités de terrain s'il ne reste pas une ou deux personnes ( là aussi assez proches des autorités hiérachiques) qui n'auraient pas fait de vagues durant l'année écoulée, et qui ont Gend-info comme livre de chevet ... Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + 61497
toute la définition du mérite se trouve à mon avis dans ces quatre points. Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 15:09

Tu n'es pas si loin de la vérité du terrain malheureusement.... Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Kopfschuettel Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Kopfschuettel Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Kopfschuettel
Mais çà vaut pas une bière..lol... Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + 277765
Revenir en haut Aller en bas
eliot84
1 étoile
1 étoile
eliot84


Nombre de messages : 95
Localisation : Perdu pour la France
Emploi : à temps complet, ......voir plus
Date d'inscription : 11/11/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 15:27

supersexyjubajua a écrit:
Tu n'es pas si loin de la vérité du terrain malheureusement.... Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Kopfschuettel Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Kopfschuettel Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Kopfschuettel
Mais çà vaut pas une bière..lol... Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + 277765
***************************************************************
dommage Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + 4187

je vais encore un peu réfléchir

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + 0312
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 15:18

supersexyjubajua a écrit:
j'aime bien ce que tu dis PACE E SALUTE...
mais avant toute chose il va falloir fixer clairement la notion de mérite...
Et là on est pas dans la m...de...
Je sais que la question a déjà été posé à des gendarmes par la DG pour mettre en place la fameuse prime au mérite mais pour moi y'a rien de clair et de transparent...
Si tu arrives à définir çà..je te paye une bière... Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_twisted
j'aimerai bien justement que l'on arrive à le définir ......;
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 23:19

que pensez vous de l'avancement de nos jours et du nouveau système mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1307
2 étoiles
2 étoiles
lucifer1307


Nombre de messages : 131
Localisation : Pas là où il voudrait être
Emploi : MDL/Chef
Date d'inscription : 11/10/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 0:32

PACE E SALUTE a écrit:
que pensez vous de l'avancement de nos jours et du nouveau système mis en place ?

bonsoir
je pense qu'il va y avoir de gros problèmes de transparence, d'inégalités et d'incompréhension (pour ceux qui ne seront pas retenus) dans la nomination des personnels à l'avancement pour la bonne et simple raison que rien ne définit clairement le mérite

donc, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je pense que ceux qui seront retenus en priorité seront ceux qui auront la meilleure marque de cirage ( et les plus grosses boites) pour cirer les pompes de leurs supérieurs...et s'il reste des places ......
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 10:50

d'ici quelques temps à mon avis l'avanceemnt on en parlera à compter du garde de ADJ/C et pas avant, car MDL/C est en voie dêtre automatique dès obtention OPJ et Adjudant pourrait être pris sans avoir à bouger, donc on reparlera d'avancement à compter de ADJ/C, grade pour lequel on ne sera plus exécutant pour info.
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 22:59

LEGARDIAN30 a écrit:
d'ici quelques temps à mon avis l'avanceemnt on en parlera à compter du garde de ADJ/C et pas avant, car MDL/C est en voie dêtre automatique dès obtention OPJ et Adjudant pourrait être pris sans avoir à bouger, donc on reparlera d'avancement à compter de ADJ/C, grade pour lequel on ne sera plus exécutant pour info.
on n'en parle mais rien n'est écrit en ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Nov 2009 - 23:36

LEGARDIAN30 a écrit:
d'ici quelques temps à mon avis l'avanceemnt on en parlera à compter du garde de ADJ/C et pas avant, car MDL/C est en voie dêtre automatique dès obtention OPJ et Adjudant pourrait être pris sans avoir à bouger, donc on reparlera d'avancement à compter de ADJ/C, grade pour lequel on ne sera plus exécutant pour info.
,
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Nov 2009 - 22:20

JE relance le sujet juste pour voir la veille et au lendemain du tableau qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Nov 2009 - 22:25

Tu auras certainement plus d'intervenants après la parution des mutés et des maintenus dans toutes les régions.
Pour l'instant, dès demain, il n'y aura que le premier effet kisscool : tout le monde sera heureux de figurer au TA. Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_cheers
Cependant, le second effet kisscool ne va pas tarder à se faire sentir : les mutations ou les maintien sur place vont arriver et là Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Suspect ..........Ce ne sera plus du tout la même rengaine! Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Nov 2009 - 22:47

gm78 a écrit:
Tu auras certainement plus d'intervenants après la parution des mutés et des maintenus dans toutes les régions.
Pour l'instant, dès demain, il n'y aura que le premier effet kisscool : tout le monde sera heureux de figurer au TA. Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_cheers
Cependant, le second effet kisscool ne va pas tarder à se faire sentir : les mutations ou les maintien sur place vont arriver et là Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Suspect ..........Ce ne sera plus du tout la même rengaine! Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_lol
oui tu as raison d'ici demain on aura des satisfaits et insatisfaits mais chacun a une idée sur le sujet aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Nov 2009 - 22:54

Ah je comprends....voilà pourquoi il y a tant d'invité sur le forum...........

Pour reprendre un terme à la mode...........

Il y a une "Pandémie" d'invités sur G&C...........

Une seule prescription pour vous......................l'inscription............. Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Empty
MessageSujet: Re: Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +   Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions + Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notion de mérite, d'avancement de mobilité, reflexions +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons administrations-gendarmerie cas concrets
» Que vient faire la police municipale sur ces forums ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser